Street Fighter IV
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- stick de plomb
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En tout cas tu parles mieux anglais que frShishio a écrit :non j'y suis deja sur le MMcafe...donc pas 2 emerdeur a même temps...Nicoss a écrit :ha ! il aime ça shishio .
mmcafé aussi a le droit d'avoir son shishio
EDIT/ pour ceux qui n'avais pas vu Rufus!!
http://www.shoryuken.com/rufus.jpg





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- stick de zinc
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Sur PC on savait déjà! C'est la version arcade non?art of shooting a écrit :http://www.clubic.com/actualite-141056- ... x-360.html
d'apres clubic le jeu sortira cet hiver sur PC 360 et ps3
OK

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- stick de bronze
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No, ç'est ridicule, merdique, con, insupportable.Casey Wells a écrit :16 persos dont 12 déjà (archi) connus, c'est triste
Ono, vat faire mettre.
Desole mais il le merité... "... oh... ueh, SFII ç'été genial... blablablabla... garde l'esprit... blablablabla..." AU DIABLE.
Des que j'aurais une camera je vais piqué une colère bleu sur le tube et autre dailymotion pour dire ce que je pense de ç'et band de gland...
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un courire géné raliste de la par de N-A pour Ono sa tente Quelqu'un ???four-two a écrit :No, ç'est ridicule, merdique, con, insupportable.Casey Wells a écrit :16 persos dont 12 déjà (archi) connus, c'est triste
Ono, vat faire mettre.
Desole mais il le merité... "... oh... ueh, SFII ç'été genial... blablablabla... garde l'esprit... blablablabla..." AU DIABLE.
Des que j'aurais une camera je vais piqué une colère bleu sur le tube et autre dailymotion pour dire ce que je pense de ç'et band de gland...

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
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- stick de bronze
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http://www.youtube.com/watch?v=ew1XVAsgxk4
Merci a sp0rks de Neogaf pour la video.
En peux dire du mal de beacoup de chose, il faut admettre que El Fuerte as de la classe.
Merci a sp0rks de Neogaf pour la video.
En peux dire du mal de beacoup de chose, il faut admettre que El Fuerte as de la classe.
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- John Master
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La version console profitera de nouveaux persos et je pense pas que beaucoup d'entre nous vont pouvoir y jouer en arcade.four-two a écrit :No, ç'est ridicule, merdique, con, insupportable.Casey Wells a écrit :16 persos dont 12 déjà (archi) connus, c'est triste
Et ils ont encore amélioré les models des persos (ryu, ken et chun-li).
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J'aimerais bien, mais tu tiens ça d'où? (APDMC)nono261084 a écrit :La version console profitera de nouveaux persos et je pense pas que beaucoup d'entre nous vont pouvoir y jouer en arcade.four-two a écrit :No, ç'est ridicule, merdique, con, insupportable.Casey Wells a écrit :16 persos dont 12 déjà (archi) connus, c'est triste
tant mieuxnono261084 a écrit :Et ils ont encore amélioré les models des persos (ryu, ken et chun-li).

reste plus qu'à attendre des photos, ou mieux: le jeu

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alors la je suis pas d'accord je pense (et j'espere) qu'on poura y jouer a la mithic (la salle d'hokuto youssef et d'aba) et franchement moi a voir se jeu il me deplait pas mais maintenant ont c'est tous que la vrai opinion ont ce la fera en y jouantLa version console profitera de nouveaux persos et je pense pas que beaucoup d'entre nous vont pouvoir y jouer en arcade.
l'animation est terrible c'est bien rythmé et sent bien les impact comme un jeu 2Dfour-two a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=ew1XVAsgxk4
Merci a sp0rks de Neogaf pour la video.
En peux dire du mal de beacoup de chose, il faut admettre que El Fuerte as de la classe.
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commentaire d'un membre du MM café au lock-test :
"OK, I just came back from the loketest
I could spend hours talking about how marvelous, colorful and plentiful the backgrounds are. The animation (both of the characters and on the stages) is really wonderful as well, and the facial gestures are just the perfect complement to the mix.
But sadly, after the "first impact" the whole thing gets pretty boring. The same characters, the same moves, the same everything. What's worse, the new challengers are utterly uninteresting (well, maybe CViper is slightly fun to see in action). Half of the character models are ugly as hell. Rufus is hideous beyond any possible description.
What really dissapoints me is seeing the GREAT oportunity Capcom has missed. Just putting more care into character selection, design and modelation they could have pulled out an awesome game. A game future generations would have remembered as we old geezers remember good ol' SFII. A game that would have turned the fighting genre upside down again. Man, what a pity.
And now, on a slightly related note, allow me to digress a bit about the loketest itself. There were about 40 people, much less than I expected, considering the crazy queues of 100+ persons on the Sengoku Basara X loketests. A bad omen, indeed.
Of course, all of them were the finest Akiba geek breed. I had not seen as many bald guys per square meter since the last time I visited my grandpa's asylum. And don't let me get started on their looks. How cunning of you, Capcom, giving them a classy, refined character like Rufus so they have someone to identify with! I am commenting about this because I don't think is a good sign at all to have the loketest infested of otaku nerds. If this is the only crowd SFIV is able to attract, then Capcom has aleady lost the battle.
Then again, Basara X loketest was packed with young girls (a potentially new market for fighting arcades), and we all know how it ended up... "
Désolé pas le temps de traduire de suite si QQ'un veut le faire, merci a lui sinon je le ferais se soir....
"OK, I just came back from the loketest
I could spend hours talking about how marvelous, colorful and plentiful the backgrounds are. The animation (both of the characters and on the stages) is really wonderful as well, and the facial gestures are just the perfect complement to the mix.
But sadly, after the "first impact" the whole thing gets pretty boring. The same characters, the same moves, the same everything. What's worse, the new challengers are utterly uninteresting (well, maybe CViper is slightly fun to see in action). Half of the character models are ugly as hell. Rufus is hideous beyond any possible description.
What really dissapoints me is seeing the GREAT oportunity Capcom has missed. Just putting more care into character selection, design and modelation they could have pulled out an awesome game. A game future generations would have remembered as we old geezers remember good ol' SFII. A game that would have turned the fighting genre upside down again. Man, what a pity.
And now, on a slightly related note, allow me to digress a bit about the loketest itself. There were about 40 people, much less than I expected, considering the crazy queues of 100+ persons on the Sengoku Basara X loketests. A bad omen, indeed.
Of course, all of them were the finest Akiba geek breed. I had not seen as many bald guys per square meter since the last time I visited my grandpa's asylum. And don't let me get started on their looks. How cunning of you, Capcom, giving them a classy, refined character like Rufus so they have someone to identify with! I am commenting about this because I don't think is a good sign at all to have the loketest infested of otaku nerds. If this is the only crowd SFIV is able to attract, then Capcom has aleady lost the battle.
Then again, Basara X loketest was packed with young girls (a potentially new market for fighting arcades), and we all know how it ended up... "
Désolé pas le temps de traduire de suite si QQ'un veut le faire, merci a lui sinon je le ferais se soir....

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- stick dans la chatte
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Le nombre de jeux qui ont Street Fighter dans leur titre, et pourtant, seulement 4 boss: Sagat, Vega, Gouki et Gill. C'est dingue quand meme (je compte pas les deux 1° Zero ou tout le monde est le boss
)

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
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- stick d'argent
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le mec il en rajoute un peu qd meme dans sa description des joueurs du locke test. Le locke test a commence un vendredi et Forcement un VENDREDI les gens bossent! Ya ke les plus otakus qui peuvent y etre. Par contre jy suis alle le week end et les joueurs m'avaient l'air plus ou moins normaux...
Le jeu est tres beau mais on risque de se faire chier vite fait qd meme une fois le stade de la decouverte passé...Jle finirai en solo avec tous les persos juste pour voir les endings...
Par contre certaines intros de persos en debut de match dechirent tout, comme celle de vega, bison ou guile. Et on ressent bien la violence de certains coups, genre le 360 de zanguief qui est la reproduction a l idendique de ce qu'on peut voir dans l'anime movie. Si on se la prend et que le perso meurt, il continue a tournoyer la tete dans le sol avant de s'ecrouler...
Le jeu est tres beau mais on risque de se faire chier vite fait qd meme une fois le stade de la decouverte passé...Jle finirai en solo avec tous les persos juste pour voir les endings...
Par contre certaines intros de persos en debut de match dechirent tout, comme celle de vega, bison ou guile. Et on ressent bien la violence de certains coups, genre le 360 de zanguief qui est la reproduction a l idendique de ce qu'on peut voir dans l'anime movie. Si on se la prend et que le perso meurt, il continue a tournoyer la tete dans le sol avant de s'ecrouler...
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- stick de zinc
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Rufus Rufus... MAIS C'ETAIT LUI QU IL FALLAIT RETRAVAILLER (et le décor de Guile)
Bon visuellement in game et en termes de sensations de jeu ça à l'air énorme. On sait maintenant qu'il est possible d'avoir de pures sensation de jeu de fight 2D, le tout modélisé en 3D, comme sur les shmups. Et ça c'était pas gagné.
Le seul pb c'est l'absence de renouvellement du cast et des coups. Mais bon il fallait renouer avec la série. Ils n'ont pas pris de risque. Je suis sûr qu'on verra les nouveaux dans SF4.2. Même si sérieux, 4 nouveaux persos c'est abusé. Il en aurait fallu le double.
Pour la profondeur du gameplay il est trop tot pour juger (quand on a vu combien de temps il a fallu à SF3 pour être reconnu...).
Bon visuellement in game et en termes de sensations de jeu ça à l'air énorme. On sait maintenant qu'il est possible d'avoir de pures sensation de jeu de fight 2D, le tout modélisé en 3D, comme sur les shmups. Et ça c'était pas gagné.
Le seul pb c'est l'absence de renouvellement du cast et des coups. Mais bon il fallait renouer avec la série. Ils n'ont pas pris de risque. Je suis sûr qu'on verra les nouveaux dans SF4.2. Même si sérieux, 4 nouveaux persos c'est abusé. Il en aurait fallu le double.
Pour la profondeur du gameplay il est trop tot pour juger (quand on a vu combien de temps il a fallu à SF3 pour être reconnu...).
Faut voir la tronche des nouveaux en plus.Même si sérieux, 4 nouveaux persos c'est abusé. Il en aurait fallu le double.
P'tain, j'espère que la possibilité d'étoffer le roster sur les versions consoles n'est pas du flan. Le retour de qlq persos emblématiques du Third Strike ne serait pas pour me déplaire.
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- stick de zinc
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Bon de ce que j'ai pu lire sur divers forum concernant le gameplay, "le jeu n'est pas pour tout le monde, mais pour ceux qui envisagent d'y jouer de manière compétitive".
Ca rassure bien sur le côté technique. Y a des combos redoutables dotés de timings qui ne sont pas pour les noobs.
Par ailleurs, le fait que les barres de vie soient bouffées rapidement est un plus en terme d'intensité. Y a pas de deuxième chance.
Enfin le jeu a un gameplay spécifique, différent des autres Street. La maîtrise des saving attack est indispensable. Bien plus, semble t-il, que le parry dans SF3, et cela semble lié à la vitesse à laquelle fond la barre de vie. Sans cette maîtrise, ne pas espérer jouer à haut niveau.
Bref: technique, stratégique, intense.
Seul bémol sur le gameplay: les 3 premiers nouveaux sont trop faibles.
Bison (le dictateur) est trop fort, avec trop de possibilités de pressing gratuit.
Rufus semble fun à jouer (au delà de sa laideur).
Pour le reste du cast, il semble que chaque perso bien maîtrisé puisse faire des ravages (ex: Vega l'espagnol, avec une série de 20 victoires de suite par un joueur qui tirait habilement parti de sa domination aerienne et de ses pokes, alors qu'a priori le perso ne semblait pas aussi fort que ça).
Ca rassure bien sur le côté technique. Y a des combos redoutables dotés de timings qui ne sont pas pour les noobs.
Par ailleurs, le fait que les barres de vie soient bouffées rapidement est un plus en terme d'intensité. Y a pas de deuxième chance.
Enfin le jeu a un gameplay spécifique, différent des autres Street. La maîtrise des saving attack est indispensable. Bien plus, semble t-il, que le parry dans SF3, et cela semble lié à la vitesse à laquelle fond la barre de vie. Sans cette maîtrise, ne pas espérer jouer à haut niveau.
Bref: technique, stratégique, intense.
Seul bémol sur le gameplay: les 3 premiers nouveaux sont trop faibles.
Bison (le dictateur) est trop fort, avec trop de possibilités de pressing gratuit.
Rufus semble fun à jouer (au delà de sa laideur).
Pour le reste du cast, il semble que chaque perso bien maîtrisé puisse faire des ravages (ex: Vega l'espagnol, avec une série de 20 victoires de suite par un joueur qui tirait habilement parti de sa domination aerienne et de ses pokes, alors qu'a priori le perso ne semblait pas aussi fort que ça).
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- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
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- Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
Bon voila donc un Post qui risque de pas me faire super aprécié, (en même temsp je suis plus a sa pret...
) voir qui sais, me valoir un ban. D'avance donc merci a ceux qui les liront jusqu'au bout, et ceux malgré les fautes....
J'ai longtemps cherché a comprendre comment font les gens pour ne pas voir la bouse monumentale qu'est se SF4... Certes il y a les coté nostalgique, mais j'ai dans l'espoir que les joueurs ne sont con au point d'acheter n'importe quel bouse juste parce qu'il y a une étiquette Sf4 déçu... Et pourtant!!! Alors je me suis dit que peut etre c'était ma méthode qui était mauvaise... Ne pas lutter contre le gamer aveugle, mais lui ouvrir les yeux.
Sérieusement avez vous étudier se SF4 ?? NON! sinon sa nullité vous aurais sauter au yeux! pour prouver a quel soit se jeux est pitoyable et pathétique, fesont un test très simple.... Comparons le a autres VS existant. C'est se qu'ont fais avec n' importe quel jeux non??
SF4 face a la concurrence:
1er fiasco, SF4 ne tien la distance face a la concurrence a aucun niveau. Graphiquement d'abord le jeu est immonde, le Cell-shad est le pire style graphique imaginable pour un VS (j'y reviendrais dans la 2eme partie), et ce n'est pas du tout une prouesse technique. VF5 est un prouesse technique. SC avec sont game play réellement 3D est un prouesse, Le simple fait d'avoir choisi le 2.5D est une bêtise hors limite... Si c'est pour faire un gameplay 2D on fait le jeu en 2D...Aucun intérêt a le faire en 3D sa n'apporte rien!!
Si on le fais en 3D autant faire un véritable gamplay 3D, mais le du coup boule de feu et autre dragon punch devienne inutile... Preuve que Ono & CO n'ont pas réfléchi un seul secondes...
Donc face a la concurrence SF ne vaut pas tripette, Graphiquement (sur le plan technique/modélisation) SF4 ne vaut pas la concurrence 3D que sont VF5, et TK6... Ni la concurrence 2D véritable que peut être GG XX, KOF 11 et j'en passe. Capcom n'a pas tenu c'est promesse...
Avec un minable cast de 16 persos dont 12 qui n'ont pas changer d'un millimètre comment ossez le comparé a VF5 qui a lui malgré une richesse de persos terrible, en compte au mois 19?? On va pas comparer a avec tekken qui dépasse les 35 sans problème.
Même SNKP mois doué dans le domaine, a fais l'effort d'un cast aussi riche que possible avec la encore plus de 35 persos, et de vrais nouveaux persos, et de vrais changement sur les vieux pesos.
Techniquement Capcom nous a pondu en copier/coller minable... mais tout le monde s'en fout!!!
N'importe quel éditeur même les tanche comme SNKP ou Midway avec ces MK et leur armées de warrrior en pyjama, (euh... ninja!) trouve le moyen de profiter de le 3D pour offrir des options en plus... comme les 2P costumes, certes pas toujours du meilleur gouts, mais il le font Capcom ne sais même pas donner cette peine!!! Ils ont foutus quoi pendants le développement...??? A part rendre le persos débile et ecoeurant avoir?? Car la seul innovation du titre c'est les gueules de con que tire les persos...C'est ça l'image de SF4 dont vous rêviez?? Est-ce une qualité des persos moche ou ridicule??
Ou est l'originalité?? ou sont les innovations?? Avec se triste copié/coller Ono essaye de vous coller un palmier dans le bas du dos et pas choque personnes?? On vous ressert les même perso SANS AUCUNE modification, ni de design, ni de concept, ni d'évolution dans les move-list/gameplay, Ont vous ressort les même cuisine qu'en 1990 sans avoir changer quoi que se soit, et les gens aplaudisent des 2 mains... T'en qu'il y a marqué SF 4 deçu...
Les 4 minable persos en plus sont d'une nullité et d'un mauvais goût qui dépasse tout!! on n est pas a 1000 lieu de se que Namco au SEGA font mais sa choque pas... Merde serieux, pas une critique sur KOF12 les gars!!! Commencer pas vous réveiller, les persos de SF4 sont autrement plus pourris! Face a la concurrence SF4 Est juste minable,,
Parti-prit graphique douteux et en accord ni avec l'esprit de la séries, ni les fans...
Casting pourris sans originalité, triste copie/coller assujettis a de très mauvaise création...
Aucune évolution, amélioration, Innovation...
Mais tout le monde est content!! Y a SF4 marquer déçu!!! le même jeu sans la licence SF se serais fais cracher déçu comme la pire merde!! et aurais été ignoré... pourquoi pas se jeu?? Juste pour le titre??
SF4 face au autre VS Capcom:
Alors la sa fais encore plus mal... Si le jeu a déjà l'air nul face a la concurrence, il est ignoble face au ancien VS de la séries, Comme dit Graphiquement SF4 est un fiasco complet, la séries SF est seul a avoir le plus de fan hardcore 2D, donc les choix minable de la 2,5D/3D prouve déjà la connerie de Ono... merci au Connard de CAP USA pour leur discours 3D rulez... Ono nous fais sont petit Falcoon et crée SONT petit SF a lui... comment expliquer ,l'excuse pitoyable du "sa se passe avant SF3 comme ça je nais pas a mettre des persos SF3 dedans, parce que je les aime pas"??
De quel Droit Ono, se permet de s'approprier la serie?? Et surtout pour y coller un style graphique minable, et ces goût risible pour le cast et autres new comer... Quand au animation débile SF4 n'en avais pas besoin, SF3rd nous avais déjà donner des animation très crédible, et « sérieuse » lors des impact de coups... Des gueule de macaques donc, voilà la seul innovation made in Ono.
Ou est la classe de la série?? Ou est le technique pousser a l'extrême, qui offrais de vaste possibilité tout en restant accessible au débutant? Ou est le Charisme des personnages, la variétés du casting, les soucis du détail, le soin de scénario??? OU EST-CE????
Une suite est faite pour surclasser la précédante? SF3rd avais 20 persos coment Ono ose t'il se pointer avec juste 16 persos, dont 12 qui ne sont que de vulgaire copié coller??
Comment se fait il que les 12 ancient n'ais rien de neuf? Pire ils ont mois de coups que leur version précédante!!! Inadmissible!! Même le très critiquée séries de SF Ex offrais 3 fois plus de choix et d'innovations! Comment est-ce que Capcom ose en 2008 sortir un jeu ridicules avec ces 16 persos sans saveur, quand il ont été capable de faire mieux en 2000 avec un Sfex3 et ces 25 pesos??
Et on de doit pas prendre les SF4 pour du foutage de gueule??
On doit croire que se SF4 est sensé pouvoir être comparé a des titre brillant tel que SF3 alpha ou SF3rd?? mais rejoué a ces jeux et après regarde le misérable présence de se SF4. Une suite? Ca n'en n'a pas 1% des qualité des titre précédant!
Alors oui Ono est un gros connard qui essaye de vous faire passe l'euro-tunnel dans le fondement, et vous, vous le laisser faire, Juste parce qu'il y a SF4 marquer déçu vous n'avez plus la moindre lucidité... Avec une série pareille on ne doit pas être tendre et permissif, on se doit d'être le plus exigeant et critique possible SF c'est l'excellence ou rien. A voir le fatalisme de certain on dirais de Junkie en tel manque, que peut importe la merde a se foutre dans le veine on prend...
C'est sa le monde des gamer VS, des gens tellement en manque que n'importe quelle merde passe? Comme dit et s'il n'y avais pas eu la licence SF, vous en auriez fais quoi de se jeu?? Vous l'auriez décendu en torche!!!! La Ono juste avec un titre de licence vous mené pas le bout du nez tel une pucelle sous GHB.
Comment SF en est il arriver a ressembler plus a ca:
http://www.gametrailers.com/player/34386.html
Qu'a ca:
http://www.gamekult.com/video/83502
N'en déplaise au crétin qui pense qu'on ne peut rien changer c'est FAUX!!!! (je ne vise persone) S'il sont trop fainéant ou manque de cran pour se bouger les cul temps pis pour eux...On peut changer les choses!! Il suffit de vouloir se bouger les fesse! C'est le Joueur qui paye, et c'est encore lui qui décide, vous pouvez envoyer chier Ono et sa bouse, et foutre Capcom a genou, mais pour se il faut se réveiller et enlever les 2 kilos de merde qu'on a devant les yeux. Montrer quel est l'avenir que VOUS voulez pour VOTRE séries... Hurler votre mécontentement a Capcom, et acclamer les jeux qui le mérite... montré que KOF 12 est le renouveaux de VS que vous souhaité (En partant du principe que le jeu le mérite, et n'hésiter pas a montrer a SNKP c'est défaut!!)
Si le joueur se bouge et se sens concerner, L'éditeur ne pourras aller contre. SF4 comme vous le souhaiter peut exister, mais il faut pour sa le dire et détruire les projet sans intérêt. CFAS n'a pas disparut sans raisons...
A vous de voir quel importance SF4 a pour vous, Baiserez vous le bras, Ou essayerez vous de changer les choses? A vous de voir, si vous avez envie de vous battre pour votre passion ou ci celle-ci na plus de valeur a vos yeux.

J'ai longtemps cherché a comprendre comment font les gens pour ne pas voir la bouse monumentale qu'est se SF4... Certes il y a les coté nostalgique, mais j'ai dans l'espoir que les joueurs ne sont con au point d'acheter n'importe quel bouse juste parce qu'il y a une étiquette Sf4 déçu... Et pourtant!!! Alors je me suis dit que peut etre c'était ma méthode qui était mauvaise... Ne pas lutter contre le gamer aveugle, mais lui ouvrir les yeux.
Sérieusement avez vous étudier se SF4 ?? NON! sinon sa nullité vous aurais sauter au yeux! pour prouver a quel soit se jeux est pitoyable et pathétique, fesont un test très simple.... Comparons le a autres VS existant. C'est se qu'ont fais avec n' importe quel jeux non??
SF4 face a la concurrence:
1er fiasco, SF4 ne tien la distance face a la concurrence a aucun niveau. Graphiquement d'abord le jeu est immonde, le Cell-shad est le pire style graphique imaginable pour un VS (j'y reviendrais dans la 2eme partie), et ce n'est pas du tout une prouesse technique. VF5 est un prouesse technique. SC avec sont game play réellement 3D est un prouesse, Le simple fait d'avoir choisi le 2.5D est une bêtise hors limite... Si c'est pour faire un gameplay 2D on fait le jeu en 2D...Aucun intérêt a le faire en 3D sa n'apporte rien!!
Si on le fais en 3D autant faire un véritable gamplay 3D, mais le du coup boule de feu et autre dragon punch devienne inutile... Preuve que Ono & CO n'ont pas réfléchi un seul secondes...
Donc face a la concurrence SF ne vaut pas tripette, Graphiquement (sur le plan technique/modélisation) SF4 ne vaut pas la concurrence 3D que sont VF5, et TK6... Ni la concurrence 2D véritable que peut être GG XX, KOF 11 et j'en passe. Capcom n'a pas tenu c'est promesse...
Avec un minable cast de 16 persos dont 12 qui n'ont pas changer d'un millimètre comment ossez le comparé a VF5 qui a lui malgré une richesse de persos terrible, en compte au mois 19?? On va pas comparer a avec tekken qui dépasse les 35 sans problème.
Même SNKP mois doué dans le domaine, a fais l'effort d'un cast aussi riche que possible avec la encore plus de 35 persos, et de vrais nouveaux persos, et de vrais changement sur les vieux pesos.
Techniquement Capcom nous a pondu en copier/coller minable... mais tout le monde s'en fout!!!
N'importe quel éditeur même les tanche comme SNKP ou Midway avec ces MK et leur armées de warrrior en pyjama, (euh... ninja!) trouve le moyen de profiter de le 3D pour offrir des options en plus... comme les 2P costumes, certes pas toujours du meilleur gouts, mais il le font Capcom ne sais même pas donner cette peine!!! Ils ont foutus quoi pendants le développement...??? A part rendre le persos débile et ecoeurant avoir?? Car la seul innovation du titre c'est les gueules de con que tire les persos...C'est ça l'image de SF4 dont vous rêviez?? Est-ce une qualité des persos moche ou ridicule??
Ou est l'originalité?? ou sont les innovations?? Avec se triste copié/coller Ono essaye de vous coller un palmier dans le bas du dos et pas choque personnes?? On vous ressert les même perso SANS AUCUNE modification, ni de design, ni de concept, ni d'évolution dans les move-list/gameplay, Ont vous ressort les même cuisine qu'en 1990 sans avoir changer quoi que se soit, et les gens aplaudisent des 2 mains... T'en qu'il y a marqué SF 4 deçu...
Les 4 minable persos en plus sont d'une nullité et d'un mauvais goût qui dépasse tout!! on n est pas a 1000 lieu de se que Namco au SEGA font mais sa choque pas... Merde serieux, pas une critique sur KOF12 les gars!!! Commencer pas vous réveiller, les persos de SF4 sont autrement plus pourris! Face a la concurrence SF4 Est juste minable,,
Parti-prit graphique douteux et en accord ni avec l'esprit de la séries, ni les fans...
Casting pourris sans originalité, triste copie/coller assujettis a de très mauvaise création...
Aucune évolution, amélioration, Innovation...
Mais tout le monde est content!! Y a SF4 marquer déçu!!! le même jeu sans la licence SF se serais fais cracher déçu comme la pire merde!! et aurais été ignoré... pourquoi pas se jeu?? Juste pour le titre??
SF4 face au autre VS Capcom:
Alors la sa fais encore plus mal... Si le jeu a déjà l'air nul face a la concurrence, il est ignoble face au ancien VS de la séries, Comme dit Graphiquement SF4 est un fiasco complet, la séries SF est seul a avoir le plus de fan hardcore 2D, donc les choix minable de la 2,5D/3D prouve déjà la connerie de Ono... merci au Connard de CAP USA pour leur discours 3D rulez... Ono nous fais sont petit Falcoon et crée SONT petit SF a lui... comment expliquer ,l'excuse pitoyable du "sa se passe avant SF3 comme ça je nais pas a mettre des persos SF3 dedans, parce que je les aime pas"??
De quel Droit Ono, se permet de s'approprier la serie?? Et surtout pour y coller un style graphique minable, et ces goût risible pour le cast et autres new comer... Quand au animation débile SF4 n'en avais pas besoin, SF3rd nous avais déjà donner des animation très crédible, et « sérieuse » lors des impact de coups... Des gueule de macaques donc, voilà la seul innovation made in Ono.
Ou est la classe de la série?? Ou est le technique pousser a l'extrême, qui offrais de vaste possibilité tout en restant accessible au débutant? Ou est le Charisme des personnages, la variétés du casting, les soucis du détail, le soin de scénario??? OU EST-CE????
Une suite est faite pour surclasser la précédante? SF3rd avais 20 persos coment Ono ose t'il se pointer avec juste 16 persos, dont 12 qui ne sont que de vulgaire copié coller??
Comment se fait il que les 12 ancient n'ais rien de neuf? Pire ils ont mois de coups que leur version précédante!!! Inadmissible!! Même le très critiquée séries de SF Ex offrais 3 fois plus de choix et d'innovations! Comment est-ce que Capcom ose en 2008 sortir un jeu ridicules avec ces 16 persos sans saveur, quand il ont été capable de faire mieux en 2000 avec un Sfex3 et ces 25 pesos??
Et on de doit pas prendre les SF4 pour du foutage de gueule??
On doit croire que se SF4 est sensé pouvoir être comparé a des titre brillant tel que SF3 alpha ou SF3rd?? mais rejoué a ces jeux et après regarde le misérable présence de se SF4. Une suite? Ca n'en n'a pas 1% des qualité des titre précédant!
Alors oui Ono est un gros connard qui essaye de vous faire passe l'euro-tunnel dans le fondement, et vous, vous le laisser faire, Juste parce qu'il y a SF4 marquer déçu vous n'avez plus la moindre lucidité... Avec une série pareille on ne doit pas être tendre et permissif, on se doit d'être le plus exigeant et critique possible SF c'est l'excellence ou rien. A voir le fatalisme de certain on dirais de Junkie en tel manque, que peut importe la merde a se foutre dans le veine on prend...
C'est sa le monde des gamer VS, des gens tellement en manque que n'importe quelle merde passe? Comme dit et s'il n'y avais pas eu la licence SF, vous en auriez fais quoi de se jeu?? Vous l'auriez décendu en torche!!!! La Ono juste avec un titre de licence vous mené pas le bout du nez tel une pucelle sous GHB.
Comment SF en est il arriver a ressembler plus a ca:
http://www.gametrailers.com/player/34386.html
Qu'a ca:
http://www.gamekult.com/video/83502
N'en déplaise au crétin qui pense qu'on ne peut rien changer c'est FAUX!!!! (je ne vise persone) S'il sont trop fainéant ou manque de cran pour se bouger les cul temps pis pour eux...On peut changer les choses!! Il suffit de vouloir se bouger les fesse! C'est le Joueur qui paye, et c'est encore lui qui décide, vous pouvez envoyer chier Ono et sa bouse, et foutre Capcom a genou, mais pour se il faut se réveiller et enlever les 2 kilos de merde qu'on a devant les yeux. Montrer quel est l'avenir que VOUS voulez pour VOTRE séries... Hurler votre mécontentement a Capcom, et acclamer les jeux qui le mérite... montré que KOF 12 est le renouveaux de VS que vous souhaité (En partant du principe que le jeu le mérite, et n'hésiter pas a montrer a SNKP c'est défaut!!)
Si le joueur se bouge et se sens concerner, L'éditeur ne pourras aller contre. SF4 comme vous le souhaiter peut exister, mais il faut pour sa le dire et détruire les projet sans intérêt. CFAS n'a pas disparut sans raisons...
A vous de voir quel importance SF4 a pour vous, Baiserez vous le bras, Ou essayerez vous de changer les choses? A vous de voir, si vous avez envie de vous battre pour votre passion ou ci celle-ci na plus de valeur a vos yeux.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
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Shishio a écrit : J'ai longtemps cherché a comprendre comment font les gens pour ne pas voir la bouse monumentale qu'est se SF4...
Ton véritable problème, c'est ça! Tu crois qu'on à besoin de toi et de ton avis pour se rendre compte que SF4 à des défauts!
Tu cherches à comprendre un truc dont tout le monde s'en fout, et tu fait tout ce que tu peux pour qu'on ait le même avis que toi!
Je crois très sincèrement que sur neoarcadia, chacun à un avis sur SF4 et tout le monde est un peu déçu de l'orientation qu'à pris le jeu, alors que toi, tu t'acharnes dessus!
Tu dois bien te rendre compte qu'à force, ton avis, ben on s'en fout pas mal vu que tu répètes toujours la même chose sur ce jeu!
Enfin bref, c'est naïf de ma part d'espérer que tu peux comprendre ça, mais j'aurai au moins essayer!