c'est un très bon moyen de forcer au craquage DLC, la nature a horreur du vide

c'est un très bon moyen de forcer au craquage DLC, la nature a horreur du vide
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Non c'est juste que la 1ère ligne (la plus importante) compte 10 personnages et qu'il y-a 3 lignes, 3x10 = 30. Je suis pas allé plus loin
mmm c'est pourri mais ça passe, ça fait penser aux craignos monster de kamen rider .. au moins il a pas de tif en mode Vivel ni pyjama
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
En tout cas merci de prendre le temps de nous préparer ça
C'est un perso de merde pas encore apparu dans la série DBS (il débarque dans le prochain épisode ).
ca fait 2 fois ss dans le meme nom c'est un peu bizarre ...
DarthNova a écrit : Super Saiyan God Super Saiyan
Oui je sais...bref c'est les mecs avec les cheveux bleus![]()
C'est de la putain de gématrie à la con ce nom de chiotte ! Evidemment ca veut faire apparaître deux fois le SS avec un G soit un 7 au milieu dans cette appellation. SS c'est 19+19 (19ème lettre de l'alphabet) =38.