Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
art of shooting
stick de plomb

#901 Message par art of shooting »

:roll:

sérieusement tu n'en veux pas tu ne l'achetes pas personne n'est obligé et c'est tout et tu retournes dans ton "c'etait mieux avant."
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#902 Message par Spike_f_spiegel »

bah perso j'ai pas essayé le jeu donc je vois difficilement comment je pourrais dire que c'est une bouse
le japon c'est bon, mangez en.

Rugal-B
stick dans la chatte

#903 Message par Rugal-B »

Il faudrait que le jeu soit beaucoup beacoup beaucoup beaucoup ( :lol: ) plus laid pour que je déclare que c'est une bouse sans y avoir joué...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Recio
stick de platine

#904 Message par Recio »

je suis d'accord avec toi ( j'avais dit que ca ressemblait a une sorte de segages de steet fighter 2 ) . Et le monstre KOFXII qui va arriver ne fait que mettre en relief l'escroquerie SF 4 .
xbox live's gamertag : psycho slash

Viss
stick de rhodium

#905 Message par Viss »

Je suis plutôt d'accord avec le discours de Shishio (putain j'ai réussi à tout lire).

Sauf que Shishio multiplie les choses par 1000.
Certes on est tous déçu que ce SF4 ne soit pas en 2D, certes ce ne sera pour moi pas le jeu de baston que j'attendais...Si on excepte l'innovation graphique, les nouveautés se comptent sur les doigts de la main sans compter les new comers douteux.

Je le vois plus comme un jeu "sympa".
Et comme toi et beaucoup d'autres j'attends plus KOF XII.

PenPen
stick d'argent

#906 Message par PenPen »

Bon alors au pif:
Shishio a écrit :
VF5 est un prouesse technique. SC avec sont game play réellement 3D est un prouesse
VF5 est beau mais ce n'est absolument pas une prouesse technique (contre VF2 ou 3 à leurs époques par ex)
Shishio a écrit : Avec un minable cast de 16 persos dont 12 qui n'ont pas changer d'un millimètre comment ossez le comparé a VF5 qui a lui malgré une richesse de persos terrible, en compte au mois 19?? On va pas comparer a avec tekken qui dépasse les 35 sans problème.
VF5 n'est sorti qu'avec 17 persos dont seulement 2 nouveaux, SF4 est loin d'être ridicule sur le cast. D'autant plus que les versions consoles en auront des nouveaux et s'il y a des suites/maj en arcade (comme un VF5R avec 1ancien+1 nouveau perso), le cast va forcement augmenter.

Nicoss

#907 Message par Nicoss »

shishio dans la vie y a des choses plus importante que street fighter 4.....

laisse tombé te prend pas la tete sur ce jeu si c'est en plus pour te rendre malade
Image

tairka

#908 Message par tairka »

Shishio a écrit :Bon voila donc un Post qui risque de pas me faire super aprécié, (en même temsp je suis plus a sa pret... :D ) voir qui sais, me valoir un ban. D'avance donc merci a ceux qui les liront jusqu'au bout, et ceux malgré les fautes....

J'ai longtemps cherché a comprendre comment font les gens pour ne pas voir la bouse monumentale qu'est se SF4... Certes il y a les coté nostalgique, mais j'ai dans l'espoir que les joueurs ne sont con au point d'acheter n'importe quel bouse juste parce qu'il y a une étiquette Sf4 déçu... Et pourtant!!! Alors je me suis dit que peut etre c'était ma méthode qui était mauvaise... Ne pas lutter contre le gamer aveugle, mais lui ouvrir les yeux.
Sérieusement avez vous étudier se SF4 ?? NON! sinon sa nullité vous aurais sauter au yeux! pour prouver a quel soit se jeux est pitoyable et pathétique, fesont un test très simple.... Comparons le a autres VS existant. C'est se qu'ont fais avec n' importe quel jeux non??

SF4 face a la concurrence:

1er fiasco, SF4 ne tien la distance face a la concurrence a aucun niveau. Graphiquement d'abord le jeu est immonde, le Cell-shad est le pire style graphique imaginable pour un VS (j'y reviendrais dans la 2eme partie), et ce n'est pas du tout une prouesse technique. VF5 est un prouesse technique. SC avec sont game play réellement 3D est un prouesse, Le simple fait d'avoir choisi le 2.5D est une bêtise hors limite... Si c'est pour faire un gameplay 2D on fait le jeu en 2D...Aucun intérêt a le faire en 3D sa n'apporte rien!!
Si on le fais en 3D autant faire un véritable gamplay 3D, mais le du coup boule de feu et autre dragon punch devienne inutile... Preuve que Ono & CO n'ont pas réfléchi un seul secondes...
Donc face a la concurrence SF ne vaut pas tripette, Graphiquement (sur le plan technique/modélisation) SF4 ne vaut pas la concurrence 3D que sont VF5, et TK6... Ni la concurrence 2D véritable que peut être GG XX, KOF 11 et j'en passe. Capcom n'a pas tenu c'est promesse...
Avec un minable cast de 16 persos dont 12 qui n'ont pas changer d'un millimètre comment ossez le comparé a VF5 qui a lui malgré une richesse de persos terrible, en compte au mois 19?? On va pas comparer a avec tekken qui dépasse les 35 sans problème.
Même SNKP mois doué dans le domaine, a fais l'effort d'un cast aussi riche que possible avec la encore plus de 35 persos, et de vrais nouveaux persos, et de vrais changement sur les vieux pesos.
Techniquement Capcom nous a pondu en copier/coller minable... mais tout le monde s'en fout!!!
N'importe quel éditeur même les tanche comme SNKP ou Midway avec ces MK et leur armées de warrrior en pyjama, (euh... ninja!) trouve le moyen de profiter de le 3D pour offrir des options en plus... comme les 2P costumes, certes pas toujours du meilleur gouts, mais il le font Capcom ne sais même pas donner cette peine!!! Ils ont foutus quoi pendants le développement...??? A part rendre le persos débile et ecoeurant avoir?? Car la seul innovation du titre c'est les gueules de con que tire les persos...C'est ça l'image de SF4 dont vous rêviez?? Est-ce une qualité des persos moche ou ridicule??
Ou est l'originalité?? ou sont les innovations?? Avec se triste copié/coller Ono essaye de vous coller un palmier dans le bas du dos et pas choque personnes?? On vous ressert les même perso SANS AUCUNE modification, ni de design, ni de concept, ni d'évolution dans les move-list/gameplay, Ont vous ressort les même cuisine qu'en 1990 sans avoir changer quoi que se soit, et les gens aplaudisent des 2 mains... T'en qu'il y a marqué SF 4 deçu...
Les 4 minable persos en plus sont d'une nullité et d'un mauvais goût qui dépasse tout!! on n est pas a 1000 lieu de se que Namco au SEGA font mais sa choque pas... Merde serieux, pas une critique sur KOF12 les gars!!! Commencer pas vous réveiller, les persos de SF4 sont autrement plus pourris! Face a la concurrence SF4 Est juste minable,,
Parti-prit graphique douteux et en accord ni avec l'esprit de la séries, ni les fans...
Casting pourris sans originalité, triste copie/coller assujettis a de très mauvaise création...
Aucune évolution, amélioration, Innovation...
Mais tout le monde est content!! Y a SF4 marquer déçu!!! le même jeu sans la licence SF se serais fais cracher déçu comme la pire merde!! et aurais été ignoré... pourquoi pas se jeu?? Juste pour le titre??

SF4 face au autre VS Capcom:

Alors la sa fais encore plus mal... Si le jeu a déjà l'air nul face a la concurrence, il est ignoble face au ancien VS de la séries, Comme dit Graphiquement SF4 est un fiasco complet, la séries SF est seul a avoir le plus de fan hardcore 2D, donc les choix minable de la 2,5D/3D prouve déjà la connerie de Ono... merci au Connard de CAP USA pour leur discours 3D rulez... Ono nous fais sont petit Falcoon et crée SONT petit SF a lui... comment expliquer ,l'excuse pitoyable du "sa se passe avant SF3 comme ça je nais pas a mettre des persos SF3 dedans, parce que je les aime pas"??
De quel Droit Ono, se permet de s'approprier la serie?? Et surtout pour y coller un style graphique minable, et ces goût risible pour le cast et autres new comer... Quand au animation débile SF4 n'en avais pas besoin, SF3rd nous avais déjà donner des animation très crédible, et « sérieuse » lors des impact de coups... Des gueule de macaques donc, voilà la seul innovation made in Ono.

Ou est la classe de la série?? Ou est le technique pousser a l'extrême, qui offrais de vaste possibilité tout en restant accessible au débutant? Ou est le Charisme des personnages, la variétés du casting, les soucis du détail, le soin de scénario??? OU EST-CE????

Une suite est faite pour surclasser la précédante? SF3rd avais 20 persos coment Ono ose t'il se pointer avec juste 16 persos, dont 12 qui ne sont que de vulgaire copié coller??
Comment se fait il que les 12 ancient n'ais rien de neuf? Pire ils ont mois de coups que leur version précédante!!! Inadmissible!! Même le très critiquée séries de SF Ex offrais 3 fois plus de choix et d'innovations! Comment est-ce que Capcom ose en 2008 sortir un jeu ridicules avec ces 16 persos sans saveur, quand il ont été capable de faire mieux en 2000 avec un Sfex3 et ces 25 pesos??
Et on de doit pas prendre les SF4 pour du foutage de gueule??
On doit croire que se SF4 est sensé pouvoir être comparé a des titre brillant tel que SF3 alpha ou SF3rd?? mais rejoué a ces jeux et après regarde le misérable présence de se SF4. Une suite? Ca n'en n'a pas 1% des qualité des titre précédant!

Alors oui Ono est un gros connard qui essaye de vous faire passe l'euro-tunnel dans le fondement, et vous, vous le laisser faire, Juste parce qu'il y a SF4 marquer déçu vous n'avez plus la moindre lucidité... Avec une série pareille on ne doit pas être tendre et permissif, on se doit d'être le plus exigeant et critique possible SF c'est l'excellence ou rien. A voir le fatalisme de certain on dirais de Junkie en tel manque, que peut importe la merde a se foutre dans le veine on prend...
C'est sa le monde des gamer VS, des gens tellement en manque que n'importe quelle merde passe? Comme dit et s'il n'y avais pas eu la licence SF, vous en auriez fais quoi de se jeu?? Vous l'auriez décendu en torche!!!! La Ono juste avec un titre de licence vous mené pas le bout du nez tel une pucelle sous GHB.
Comment SF en est il arriver a ressembler plus a ca:

http://www.gametrailers.com/player/34386.html

Qu'a ca:

http://www.gamekult.com/video/83502

N'en déplaise au crétin qui pense qu'on ne peut rien changer c'est FAUX!!!! (je ne vise persone) S'il sont trop fainéant ou manque de cran pour se bouger les cul temps pis pour eux...On peut changer les choses!! Il suffit de vouloir se bouger les fesse! C'est le Joueur qui paye, et c'est encore lui qui décide, vous pouvez envoyer chier Ono et sa bouse, et foutre Capcom a genou, mais pour se il faut se réveiller et enlever les 2 kilos de merde qu'on a devant les yeux. Montrer quel est l'avenir que VOUS voulez pour VOTRE séries... Hurler votre mécontentement a Capcom, et acclamer les jeux qui le mérite... montré que KOF 12 est le renouveaux de VS que vous souhaité (En partant du principe que le jeu le mérite, et n'hésiter pas a montrer a SNKP c'est défaut!!)
Si le joueur se bouge et se sens concerner, L'éditeur ne pourras aller contre. SF4 comme vous le souhaiter peut exister, mais il faut pour sa le dire et détruire les projet sans intérêt. CFAS n'a pas disparut sans raisons...

A vous de voir quel importance SF4 a pour vous, Baiserez vous le bras, Ou essayerez vous de changer les choses? A vous de voir, si vous avez envie de vous battre pour votre passion ou ci celle-ci na plus de valeur a vos yeux.
tu y as joué ou ?

Teddy

#909 Message par Teddy »

heureuseument que je parle pas comme ça d'un jeu ps3 y aurait dejà 50 pleureuses me traitant de troll fanboy avec un debut de topic snes vs megadrive :( , mais bon ça va on est pas sur PS3 là.

moi je cite mon ami Negate94 :
Negate94 a écrit :
Ptin tu es pire qu'une vieille c'est bon tous le monde a compris ... tu es pas obligé de le répéter tous les trois post. C'est ton seul argument pour dire que le jeu est nul mdr c'est pathétique.

Franchement quand je voir les critiques a droite a gauche sur tel ou tel je pense qu'il y en a beaucoup qui devrait arrêter de jouer tous simplement.

+ avec Yoanna il y a pas mal de frustré ^^ !!
Dernière modification par Teddy le 27 mai 2008, 12:55, modifié 1 fois.

Invité

#910 Message par Invité »

Comment peut on critiquait un jeu auquel on n'a jamais joué et qui n'est même pas encore sortie. De plus les vidéo qui circulent sur le net sont souvent de très mauvaise qualité. Franchement c trop fort. Pourquoi tu ne nous fais pas le test complet tant que tu y es.

Casey Wells
stick de platine

#911 Message par Casey Wells »

@Shishio: tu vois, quand tu veux, tu sais argumenter ;)

Plutôt d'accord avec la majorité des vérités énoncées ici (surtout le cast assez faible en terme de renouvellement, et donc de durée de vie) même si ça m'empêchera pas d'attendre de juger sur pièce.

Cependant, CAPCOM étant à la rue depuis un moment déjà, il me paraît évident que 2D ou 3D, peu importe, ça aurait déçu au final.

En 2D on aurait comparé ça à BlazBlu, et là, forcément, ça aurait été loin derrière visuellement (reste l'animation qui aurait pu être aussi bonne que 3rd strike, donc supérieure à BlazBlue)

Et par rapport à 3rd strike ça n'aurait pu que décevoir:
l'anim' déjà, ils auraient eu du mal à faire mieux en conservant un gameplay aussi bon.
Déjà qu'à la sortie du 1er Street3 les joueurs avaient gueulé car les timings étaient moins évident à cause de l'anim trop détaillée, j'imagine pas si ça avait été encore + détaillé...

Retse que si CAPCOM avait de bons chara design ils auraient quand même pu faire une VRAIE suite à 3rd strike (le vrai Street IV qu'on attendait, donc) avec un casting renouvelé à 90% comme pour le New Generation, et soit ça passait, soit ça cassait (Street3.1 n'avait pas bien marché à cause de ça justement)

Mais dans l'absolu CAPCOM est incapable à ce jour de fournir des nouveaux persos charismatiques comme l'a fait SNKP avec KoFXi par exemple (Oswald, Elisabeth, Shen Woo...)
Donc la question ne se pose pas.

Reste juste que quitte à inclure les persos street2 dans ce jeu, CAPCOM aurait pu au moins les relooké et modifier leur gameplay :(
ça je trouve que c'est légèrement honteux et ça dénote d'un manque de remise en question ("nos persos étaient bien y'a 15 ans, ils seront bien aujourd'hui.")

Teddy

#912 Message par Teddy »

En 2D on aurait comparé ça à BlazBlu, et là, forcément, ça aurait été loin derrière visuellement
Blazblue MDR c'est moche! :sick:
les Mortal Kombat sont plus beaux

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#913 Message par nono261084 »

Shishio, je suis sur que si je traine sur les forums, je vais trouvé un mec qui va te dire tout le contraire de ce que tu as dit. Le pire étant que tu t'acharnes dessus alors que tu n'y a même pas joué.... Et de toute façon, les premiers épisodes de chaque série de sf étaient controversés (sf, sfz, sf3.1) alors que les derniers épisodes étaient des tueries (ssf2x, sfz3u, sf3.3). Ils ont eu le courage de tout reprendre à zero et à mon avis il faut attendre quelques temps que ça "murisse" et sf4.3 mettra tout le monde d'accord.

Vu sur srk :
According to Capcoms latest JP blog,

this week will see

- the official unveiling of the new buff Rufus
- The unveiling of the new boss (might be Akuma, or someone new, who knows?)
- a big announcement about SF4 at CAPTIVATE‘08.

This info is supposed to be released on Friday via
-Famitsu magazine
-Capcom JPs website
-And by Ono at CAPTIVATE‘08

However, famitsu usually gets leaked a day early

Seijuro Hiko
stick d'argent

#914 Message par Seijuro Hiko »

Teddy a écrit :
En 2D on aurait comparé ça à BlazBlu, et là, forcément, ça aurait été loin derrière visuellement
Blazblue MDR c'est moche! :sick:
les Mortal Kombat sont plus beaux
Oui biensur, et Rise of the Robots est mieux animé que 3rd Strikes n'oublies pas...
Image Image

Casey Wells
stick de platine

#915 Message par Casey Wells »

http://www.sega-universe.de/img/article ... rike-3.jpg

http://img134.imageshack.us/img134/2711 ... e02zx4.jpg

les 2 sont beaux...mais y'en a un qui fait quand même vachement + actuel (surtout s'il est adapté sur une console new gen en HD)

Viss
stick de rhodium

#916 Message par Viss »

nono261084 a écrit : this week will see

- the official unveiling of the new buff Rufus
- The unveiling of the new boss (might be Akuma, or someone new, who knows?)
- a big announcement about SF4 at CAPTIVATE‘08.
Qu'en fait le jeu est développé sur DS? :lol:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#917 Message par nono261084 »

Graphiquement d'abord le jeu est immonde, le Cell-shad est le pire style graphique imaginable pour un VS
Ce n'est pas du cel-shading.
Si c'est pour faire un gameplay 2D on fait le jeu en 2D
Là, je suis d'accord.
Avec un minable cast de 16 persos
Aucune confirmation que le cast en reste là.
comme les 2P costumes, certes pas toujours du meilleur gouts
Faudrait que je ressorte certains post du topic kofmi...
es 4 minable persos en plus sont d'une nullité et d'un mauvais goût
Même discours que lorsque sf3 est arrivé : oro est moche, necro sert à rien...
Des gueule de macaques
Hugo, balrog et blanka de sfz3 aussi...
le technique pousser a l'extrême
Tu as déjà squatté le jeu des dizaines d'heures?
SF3rd avais 20 persos
SF3 était blindé de perso! Wahou, 10!
12 qui ne sont que de vulgaire copié coller
Là aussi je suis d'accord, niveau palette de coups, c'est la dèche.

Quand à kof12 n'innove pas! Les graphs, c'est du capcom d'il y a 10 ans en hd et niveau gameplay c'est de la repompe (wire attacks, impact en même temps à la gg,...).
Je ne suis pas un fervent défenseur de sf, j'ai été très déçu de savoir qu'il serait en 3d et du peu de renouveau, mais j'attends d'y toucher avant de le descendre en flamme. Pareil pour kof, ou tout le monde s'excite alors qu'il ne propose rien de neuf.

nimp

#918 Message par nimp »

arretez de répondre à ce pseudo-fan deçu. C'est clair qu'il n'a jamais joué au jeu. Il crie son désespoir à la terre entière sur ce forum.

On va laisser le garçon s'exciter tout seul dans son coin.

C'est pas parce qu'il écrit des milliers de lignes, que ces mêmes lignes veulent dire quelque chose.

En gros, il est déçu et cherche des gens pour rentrer dans le même délire que lui. Et pour ça, il écrit même des conneries sur le jeu en se basant sur rien (normal, il n'a jamais joué au jeu).

Perso, j'attends de voir ce que ça va donner.

frionel
stick d'or

#919 Message par frionel »

Bon ayant "joué" au jeu, je peux dire que Shishio a absolument raison sur la grande majorité des choses qu'il avance.

J'ai pris la peine de lire tout ce qu'il a dit et je ne trouve rien de "faux".

Street Fighter IV n'a pour seul intérêt que le nom qu'il porte.

Le parti pris graphique est certes original et plaisant à voir (sérieusement, les anims d'intro et de victoire, elles déboitent!), le jeu reste loin de ce qui se fait aujourd'hui en terme de 3D sur arcade. Perso je le trouve comparable à unSamurai Spirits Sen (en un peu plus travaillé quand même).

Après, la plus grande catastrophe/foutage de gueule c'est le casting et les command lists. A une époque où l'on attendait le prochain jeu d'une série JUSTE pour les nouveaux coups (rappelez vous quand Terry a gagné son power dunk dans fatal fury 3!!!!), Capcom ne pouvait pas se permettre de nous faire ça... Et ils pensent sincèrement que tout miser sur la jauge de revenge (les dash cancels) et le nouveau casse garde vont apporter quelque chose dans le vide de nouveautés que propose le jeu...

Franchement, autant la pillule graphique je l'ai digérée et me suis fait une raison (grand public, 3d, 2d = has been, blablabla), ils ont abusé de ne pas rajouter de nouveaux coups/furies aux anciens persos. Et surtout de ne pas mettre plus de persos, ou des persos plus variés... Parce que de tout l'univers des Street, faut vraiment abuser pour nous mettre les 12 persos de street 2 dash sans aucun nouveau coup..

Je ne veux pas m'exprimer sur les "nouveaux" persos, car cela relève purement du goût personnel (quoi que je m'exprime, ils sont horribles :p)...

Mais malgré tout, le jeu reste "fun" à jouer, un bon délire visuel, et puis ça fait un autre street à se mettre sous la dent.

Mais honnêtement, pour moi le jeu est condamné à une durée de vie dans les game center qui ne dépassera pas le prochain Tougeki où il sera certainement programmé... Syndrôme CFJ...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Teddy

#920 Message par Teddy »

Y a un truc qu'il va falloir comprendre un de ces jour c'est que SF4 n'est pas la suite du SF3rd.3 !!, c'est une nouvelle série qui démarre comme les SF2, SFZ et les SF3.
Donc c'est le premier de la série SF4.2 et SF4.3 il posent donc des bases solide avant d'évoluer dans le gameplay et d'étoffer le casting ! 8)

CLASSIQUE! vous debarquez ou quoi?

masamune
stick de bronze

#921 Message par masamune »

Teddy a écrit :Y a un truc qu'il va falloir comprendre un de ces jour c'est que SF4 n'est pas la suite du SF3rd.3 !!, c'est une nouvelle série qui démarre comme les SF2, SFZ et les SF3.
Donc c'est le premier de la série SF4.2 et SF4.3 il posent donc des bases solide avant d'évoluer dans le gameplay et d'étoffer le casting ! 8)

CLASSIQUE! vous debarquez ou quoi?
dans ce cas pourquoi l'avoir appelée street fighter 4 :confus:

Moi perso je n'ai rien contre le choix graphique mais a condition que celui ci soit bien fait ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur ce jeux, mais ce qui me fait le plus peur c'est que si aujourd'hui les graphisme ne sont pas tres beau par rapport a ce qui ce fait dans le milieux qu'est ce que cela vas donner dans 2/3 ans? surtout que la 3d sa vieillie tres vite contrairement a la 2d qui est increvable
Dernière modification par masamune le 27 mai 2008, 18:59, modifié 1 fois.
Image

Wovou
John Master

#922 Message par Wovou »

Street fighter 2 n'a plus grand chose à voir avec sf1
Street fighter 3 n'a plus grand chose à voir avec sf2

Et ce sf4 n'a plus grand chose à voir avec sf3...
Je vois pas ce qu'il y'a de choquant.

cheuboh
stick de platine

#923 Message par cheuboh »

Teddy a écrit :c'est une nouvelle série qui démarre comme les SF2, SFZ et les SF3.
Sauf que dans toutes les séries que tu cites il y avait des éléments de gameplay majeurs qui étaient à l'époque vraiment nouveaux.
Là frionel t'expliques qu'on nous ressort les mêmes persos qu'a l'époque street 2', et qu'en plus le gameplay est quasiment identique à celui ci !
Et vient pas me dire qu'un casse garde ca innove hein....
Concernant les base solides, capcom les as depuis déja trés longtemps, ils ont vraiment pas besoin de nous resservir du street 2 pour construire quelque chose qui tient la route...
Aprés on a pas encore testé le jeu donc on verra bien, mais arrête de raconter n'importe quoi s'il te plait.

Petit Thanh
stick de rhodium

#924 Message par Petit Thanh »

Wovou a écrit :Street fighter 2 n'a plus grand chose à voir avec sf1
Street fighter 3 n'a plus grand chose à voir avec sf2

Et ce sf4 n'a plus grand chose à voir avec sf3...
Je vois pas ce qu'il y'a de choquant.
:lol: ci ci ! la 3D fait malheur...
aware 8)
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Viss
stick de rhodium

#925 Message par Viss »

Ca me fait quand même doucement sourire quand je vois certain qui disent qu'il faut attendre SF4.3 pour voir un truc potable.