Sauf que le passage à l'expérience 3D, on se l'ai déjà tapée il y a pas mal de temps de cela, puisque c'était le principe même de la série des EX.
On a dosé ces jeux en arcade, sur console, fait le tour, et on s'est bien amusés.
Non, franchement, en choisissant les anciens persos, c'est juste pour attirer les mecs à l'ancienne qui avaient joué à Street II sans plus s'attarder que ça, mais qui gardent un bon souvenir genre "eh tu te rapelles, du gros Sumo, il était marrant!" "Ah ouééé et le Russe là!!! Et le monstre!!" "oué, comment j'étais trop fort avec Gouile" etc...
Et je trouve ça ingrat vis à vis de ceux qui ont suivi la série et qui l'ont fait vivre jusque ici.
Cet épisode IV était attendu par eux, bien plus que par le public visé, et il aurait été plus légitime de leur offrir un jeu à la hauteur de leur espérance, en remerciement de toute la passion (et les pièces) qu'ils ont investit dans cette saga...
C'est ça qui m'énerve... Perso je m'en fou, j'ai changé de bord depuis ma première partie de Fatal Fury 1, quand j'ai vu la taille du Hishoken d'Andy comparé à la boule de Ryu (j'avais même pas 8 ans faut comprendre

'). Et SNKP, en reprennant la flamme de SNK continue à nous faire plaisir et continue à aller dans la voie de ceux qui ont fait vivre cette série.
Je suis juste dégouté pour mes potes qui ne jurent que par Street...
Et sinon pour répondre à Wovou, le problème est que SFIV a TROP A VOIR avec SF II... C'est bien ça ce qu'on lui reproche
Surtout que le coup du revival des persos du II' on nous l'a déjà fait dans CVS (et je ne parle pas de Z3 dans lequel il ne manquait que Guile, rajouté sur la version console puis Upper)... Là j'ai juste lourd...