Séries TV et animées
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Séries TV
bah c'etait comme ca a l'epoque. Pi bon certains margoulins se sont pas fait chier et n'ont pas remasterisé.
Les cites d'or une fois que j'ai viré tous les filtres de la tv ca va, mais bon certains da / film peuvent etre limite parfois
Les cites d'or une fois que j'ai viré tous les filtres de la tv ca va, mais bon certains da / film peuvent etre limite parfois

-
RainMakeR
- HBK is god
Pour ceux qui ont la chaine
Le célèbre manga Goldorak va faire son retour à la télévision sur la chaîne Mangas. Trois épisodes de la célèbre série seront diffusés en version originale sous-titrée et en version mastérisée le mercredi 5 juin à 18h50.
Voici une bonne nouvelle qui ravira les plus anciens et qui attisera la curiosité des plus jeunes. Goldorak va faire son retour sur la télévision française ! Après plus de 15 années d'absence, le célèbre manga va être diffusé, au cours d'une soirée spéciale, sur Mangas, la chaîne du groupe AB. La chaîne a réussi, après une longue bataille judiciaire, à récupérer les droits de la série. Jeudi 5 juin, à 18h50, trois épisodes emblématiques de Goldorak seront diffusés en version originale sous-titrée et en version remastérisée et non censurée. Une première en France.
A 20h10, la chaîne du divertissement à la japonaise proposera un magazine Actus Mangas spécial Goldorak, où les téléspectateurs pourront découvrir les dessous de la série et les raisons de son succès depuis sa première diffusion, en France en 1978. D'abord programmée sur la première chaîne publique qui s'appelait encore à l'époque... Antenne 2, elle est ensuite passée sur d'autres chaînes comme La Cinq et TF1.
Un coffret DVD composé de 12 épisodes sortira également le 5 juin (au prix de 34,99 euros).

-
adol75
- stick de diamant
Je vais surement me faire taper sur la gueule par les fans, mais est-il vraiment utile d'exhumer ce pauvre Goldorak qui n'a rien demandé ?
-
RainMakeR
- HBK is god
bah goldorak la 1ere fois j'ai trouvé ca pas terrible.
La 2e fois j'ai bien aimé.
La 3e fois je me tapais des barres de rire. Nan mais serieux Actarus qui se jette dans une poubelle pour rejoindre goldorak
La 2e fois j'ai bien aimé.
La 3e fois je me tapais des barres de rire. Nan mais serieux Actarus qui se jette dans une poubelle pour rejoindre goldorak

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Tiens, vu que le topic Deadly Premonition est remonté, j'ai pris un peu d'intérêt pour Twin Peaks... Par chance, une connaissance a le box de la série, et m'avait dit qu'elle n'avait jamais vu le film.
J'ai un peu peur de me spoiler par mégarde en cherchant des infos ailleurs, alors questions avant que je me prenne la tête à le téléchoper : est-ce que c'est un condensé de la série ? Ça doit se mater avant / après / entre certains épisodes ?
J'ai un peu peur de me spoiler par mégarde en cherchant des infos ailleurs, alors questions avant que je me prenne la tête à le téléchoper : est-ce que c'est un condensé de la série ? Ça doit se mater avant / après / entre certains épisodes ?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Le film se deroule avant la serie, mais il doit etre mate après, car il spoil tout. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
je confirme. En plus si t'as pas vu la série tu vas pas comprendre le film vu que y'a qd meme pas mal de trucs qui sont considérés comme acquis dedans.
Sinon rien a voir, y'a des soldes a la fnac (comme d'hab 10 dvd 50€), les 2 gantz en DA (pas en live donc) ils sont bien ? Y'a une vraie fin ?
Paske plus ca va et plus le manga s'etire en longueur
Sinon rien a voir, y'a des soldes a la fnac (comme d'hab 10 dvd 50€), les 2 gantz en DA (pas en live donc) ils sont bien ? Y'a une vraie fin ?
Paske plus ca va et plus le manga s'etire en longueur

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
L'anime à une fin. Elle n'explique pas grand chose, mais c'est plus satisfaisant que le mangas quelque part. Par contre, elle est bien différente de ce vers quoi on va.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Merci pour vos réponses. 
J'ai maté le premier épisode (enfin, le pilote), c'est plutôt lent... Mais bon, y'a le côté WTF qui m'intrigue pas mal : je me demande si cette série n'a pas influencé Pérusse pour ses sketchs des enquêtes policières / ses parodies d'X-Files.
J'ai maté le premier épisode (enfin, le pilote), c'est plutôt lent... Mais bon, y'a le côté WTF qui m'intrigue pas mal : je me demande si cette série n'a pas influencé Pérusse pour ses sketchs des enquêtes policières / ses parodies d'X-Files.
-
RainMakeR
- HBK is god
Ca restera lent tout le temps. C'est vraiment comme dans deadly. Le WTF tu le sais donc ca va.
Penses aux gens qui se sont tapé certaines scenes
Sinon pour perusse il me semble avoir lu que oui c'est inspiré. Les x-files idem
Penses aux gens qui se sont tapé certaines scenes

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'ai été sur un wiki de la série récemment, y'a des trucs qui m'étaient passé complètement au dessus de la tête. Ceux qui auront compris ce qu'était le garmonbozia rien qu'en regardant la série ont toute mon admiration. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
C'est koi en fr ? la page us est trop longue a lire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Twin_Peaks ... ura_Palmer
http://fr.wikipedia.org/wiki/Twin_Peaks ... ura_Palmer

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est
J'avais bien compris qu'il y avait mais pas que c'était précis à ce point.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nofutur
J'ai vu que vous en aviez parlé vite fait il y a deux ans, Homeland ça donne quoi.
Claire Danes

Claire Danes
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
J'ai juste maté la première saison. L'envie de mater la 2ème m'a été un peu coupée à cause des récents posters publicitaires qui m'avaient spoilé la fin de la 1ère saison.
C'est un peu surestimé parce que commençait vachement bien (le côté un peu intimiste et voyeur)... Et après un certain épisode (la moitié de la saison en fait), c'était déjà plus banal, dommage.
C'est un peu surestimé parce que commençait vachement bien (le côté un peu intimiste et voyeur)... Et après un certain épisode (la moitié de la saison en fait), c'était déjà plus banal, dommage.
-
nofutur
-
RainMakeR
- HBK is god
me rappelle plus trop, faudrait que je rematteRugal-B a écrit :C'estJ'avais bien compris qu'il y avaitmais pas que c'était précis à ce point.

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'ai vu le pilote de Defiance. C'est pas mal, mais y'a pas de quoi se relever la nuit non plus.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
L'avant dernier épisode de Game of Thrones vient d'arriver
Je vais pas spoiler mais il s'y déroule l'une des scènes majeurs du tome 3, et de l'autre côté de l'atlantique les fans de la série qui n'ont pas lu les bouquins, et n'ont donc pas vu venir le truc, chialent pour certains et pour d'autres déversent leur haine envers HBO et Martin tellement ils sont deg'
Y-a quand même des com' de gens qui veulent même plus voir la suite
...ou
, au choix.
Je vais pas spoiler mais il s'y déroule l'une des scènes majeurs du tome 3, et de l'autre côté de l'atlantique les fans de la série qui n'ont pas lu les bouquins, et n'ont donc pas vu venir le truc, chialent pour certains et pour d'autres déversent leur haine envers HBO et Martin tellement ils sont deg'
Y-a quand même des com' de gens qui veulent même plus voir la suite
-
Micka-182
- Agent de la paix
J'ai en tête un événement similaire à la fin de la saison 1 en terme de "mais wtf ?", mais il me semble que ça devait se passer dans la saison prochaine (tome 3 coupée en 2 saisons, toussa ...).DarthNova a écrit :L'avant dernier épisode de Game of Thrones vient d'arriver![]()
Je vais pas spoiler mais il s'y déroule l'une des scènes majeurs du tome 3, et de l'autre côté de l'atlantique les fans de la série qui n'ont pas lu les bouquins, et n'ont donc pas vu venir le truc, chialent pour certains et pour d'autres déversent leur haine envers HBO et Martin tellement ils sont deg'![]()
Y-a quand même des com' de gens qui veulent même plus voir la suite...ou
, au choix.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Nope. The Red Wedding is now 
Et c'est parfait pour foutre la pression en fin de saison même si à priori c'est trop pour le petit coeur de certains
Pour l'autre partie du tome 3 qui se passera donc dans la saison 4, on aura de nouvelles situations pour les persos majeurs déjà connus encore en lice (Arya, Jaime, Tyrion...) et l'arrivée de nouveaux personnages forts avec normalement une plus grosse présence et connaissance de la famille "viking style" Greyjoy et l'arrivée dans le jeu des très vindicatifs Martell, avec en prime du perso badass (Oberyn "The Red Viper" Martell, Euron "Crow's eye"...)...et bien sûr un tas de nouveaux morts
Y-a du gros en scènes à venir pour les fans du bouquins, pour les autres ça va commencer à faire beaucoup à retenir à chaque épisode
Et c'est parfait pour foutre la pression en fin de saison même si à priori c'est trop pour le petit coeur de certains
Pour l'autre partie du tome 3 qui se passera donc dans la saison 4, on aura de nouvelles situations pour les persos majeurs déjà connus encore en lice (Arya, Jaime, Tyrion...) et l'arrivée de nouveaux personnages forts avec normalement une plus grosse présence et connaissance de la famille "viking style" Greyjoy et l'arrivée dans le jeu des très vindicatifs Martell, avec en prime du perso badass (Oberyn "The Red Viper" Martell, Euron "Crow's eye"...)...et bien sûr un tas de nouveaux morts
Y-a du gros en scènes à venir pour les fans du bouquins, pour les autres ça va commencer à faire beaucoup à retenir à chaque épisode
-
Micka-182
- Agent de la paix
DarthNova a écrit :Nope. The Red Wedding is now
Spoil :
Je vais me faire une nuit spéciale où je vais matter la saison entière, d'un coup, ça va être fort
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ouaip, bon après ça reste assez lent dans le rythme (dû au grand nombre de personnages et de situations à présenter) avec quelques fulgurances ci et là, notamment sur la fin donc.
Si t'es fan de l'univers, des intrigues qui s'accumulent, des twists et de la performance de chaque acteur/personnage, ça passe tout seul même si y-a beaucoup de manque et de modif par rapport aux bouquins (mais bon c'est plus que compréhensible avec 10 épisodes par saison), pour ceux qui trouvaient ça mou, ça va pas les faire changer d'avis.
Si t'es fan de l'univers, des intrigues qui s'accumulent, des twists et de la performance de chaque acteur/personnage, ça passe tout seul même si y-a beaucoup de manque et de modif par rapport aux bouquins (mais bon c'est plus que compréhensible avec 10 épisodes par saison), pour ceux qui trouvaient ça mou, ça va pas les faire changer d'avis.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
C'est clair que c'est d'un mou cette série
Ca n'avance pas d'un iota. Je me suis maté la seconde saison genre sur une semaine et arrivé à la fin je me suis dis :
- Bon Dieu mais il s'est passé quoi en fait depuis le 1er épisode de cette saison ?
- Je rêve où je n'ai même pas vu la blonde se faire prendre en levrette ?
- L'hiver il va arriver un jour ou bien ?
Bref ça me fait penser à walking dead. Le truc qui charge ne permanence tant qu'il y a des lecteurs/spectateurs.
Le jour où l'audience commencera à baisser, l'histoire va vraiment commencer à avancer.
Ca n'avance pas d'un iota. Je me suis maté la seconde saison genre sur une semaine et arrivé à la fin je me suis dis :
- Bon Dieu mais il s'est passé quoi en fait depuis le 1er épisode de cette saison ?
- Je rêve où je n'ai même pas vu la blonde se faire prendre en levrette ?
- L'hiver il va arriver un jour ou bien ?
Bref ça me fait penser à walking dead. Le truc qui charge ne permanence tant qu'il y a des lecteurs/spectateurs.
Le jour où l'audience commencera à baisser, l'histoire va vraiment commencer à avancer.