The Pavémaster a écrit :Voilà ! J'ai modifié mon texte pour faire plaisir aux raleurs et à d'autres éventuelles personnes qui voudront le lire. Juste pour vous répondre,je sais que mon "test" n'est pas parfait,que je n'ai pas une plume d'écriture artistiquement formidable,malgré que je l'ai relu ça comporte toujours des fautes de ponctuations,de grammaire et de conjugaison (j'aime reconnu ça dans un autre pavé) mais j'ai fait du mieux que je peux donc désolé si je suis pas un professeur de français ou un éditeur . Qui soit perfectible ok je suis d'accod faut savoir accepter les critiques mais que vous aimez pas lire j'y peux rien,pour ma part je le trouve assez aéré si ça ce n'est pas aéré je vous conseille pas de lire des romans ou autres livres du genre et pas ma faute non plus si vous fuyez à la vue d'un bloc de 10 lignes collés sans images et vidéos et si vos seules phases de lecture se résument à des quotes au début et fin du combat ou vos murs sur facebook. Quelqu'un habitué à lire et indulgent aurait l'impasse sur les défauts. Puis au lieu de beugler,vous pouvez m'aider à corriger les fautes si vous etes si fort
C'est pas croyable ça, il écrit comme un collégien et il se vexe quand on lui fait remarquer?!? Tu penses peut etre que ceux qui perdent leur temps a essayer de décrypter ton pavé en essayant d'y trouver quelque chose d'intéressant ne lisent pas? Bien au contraire, et c'est parce que je lis beaucoup que je trouve ta prose illisible. Trouve moi un romancier qui fait des phrases aussi longues, sans ponctuation, sans retour à la ligne et surtout sans construction, et on reparle de tout ça. Et contrairement à ce que je dis souvent, c'est pas ton orthographe ou ta conjugaison ton souci, c'est plutot ta facon de t'exprimer à l'écrit. Je t'invite à lire un peu plus, tu verras que les petites phrases courtes sont nettement plus utilisées que les enchainements de mots ponctués de dizaines de virgules.
Sincèrement mec, c'est bien beau de s'auto proclamer "pavémaster", mais savoir écrire, ce n'est pas juste flanquer les mots les uns derrière les autres, (et dans ton cas, le plus grand nombre possible).
Donc désolé de t'avoir visiblement vexé, mais voila quelques conseils, qui donneront à tes lecteurs l'envie de te lire (à moins que tu pondes ton pavé juste pour ta satisfaction personnelle et aucune considération pour les autres):
- on aère son texte, on balance pas 30 lignes sans faire de retour à la ligne, on construit son argumentaire en paragraphes.
- écrire, ce n'est pas parler. Si dans ta tete une phrase doit faire 8 lignes sur un écran 27 pouces et balancer des petites digressions personnelles comme si tu parlais à tes potes, alors c'est que tu n'as pas lu assez de roman. Sérieux, tu te relis vraiment des fois?
"On dit que le jv est mort, que les vrai gamers sont délaissé parce que tous les devs et studio de jv se sont tournés vers les personnes qui leur rapportait du fric certes certains en ont un peu abusé de cela, le problème c'est qu'on pense que quand on achète un jeu c'est qu'on aime le jeu FAUX le nombre de vente =/= la qualité, un jeu acheté ne veut pas forcément dire qu'on l'a aimé justement j'aimerais bien voir le nombre de copies revendus d'un jeu pour voir la vrai version des faits sans compter que la personne y joue plus,qu'elle a décoré son arbre avec,qu'elle l'a prêté à un proche,que le jeu dort au fond d'une étagère,qu'elle a peine y touché et même pas terminer,des séries ayant du succès ont créé beaucoup de débat,trollage et discorde,ça a fait couler pas mal d'encre et fait apparaitre de nombreux caractères comme le "bien-mais-nul" Final Fantasy Treiztre qui fut mal aimé malgré que le jeu ait des bonnes qualités et a eu des critiques très mitigés."
Meme réduite en taille , TA phrase est plus longue que mes trois phrases écrites plus haut.

Et si je te dis ça, c'est pas juste pour t'emmerder: tu n'es pas comme ces gars qui sont incapables d'aligner trois mots sur un forum sans faire 8 fautes, je suis sûr qu'en essayant d'en faire moins, tu deviendras très bon et que du coup les gens verront moins le pavé et mieux le message que tu fais passer dedans.