Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
KAiWAi
stick de zinc

#976 Message par KAiWAi »

Oui, là, avec Seth, j'ai effectivement l'impression qu'on va nous faire un lien avec SF3 qui sera bienvenu !! Héhéhé, c'est ce creuvard de Mister Bison qui va être dég' !! :lol:

Fei Long et Dan ... c'est pas ce que j'aurais choisi mais c'est déjà ca !!
(j'aurais plutôt vu Yun, Sakura et Gouki)

Offreenday
Procreator

#977 Message par Offreenday »

nan, marre des gouki, dan, etc... quasi toujours les méme perso tiré de ryu et ken ca saoul
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#978 Message par nono261084 »

Fei-long est un excellent choix. C'est un perso qu'on ne voit pas souvent mais qui déboite. Et le design du nouveau, j'aime bien, pas super original mais dans l'esprit du 3 et plus proche des anciens design.

RainMakeR
HBK is god

#979 Message par RainMakeR »

drkmster a écrit :
Recio a écrit :
Feilong et Dan seraient 2 persos bonus des version ps3 et 360
c est rain qui va etre content :P
;D

Par contre j'ai pas vu que c'etait confirme. Ce que j'ai vu pour dan et fei c'est que ce sont juste des arts, c'est tout.

Sinon pour repondre a shishioh
A part rendre le persos débile et ecoeurant avoir?? Car la seul innovation du titre c'est les gueules de con que tire les persos...C'est ça l'image de SF4 dont vous rêviez?? Est-ce une qualité des persos moche ou ridicule??
Ou est l'originalité?? ou sont les innovations?? Avec se triste copié/coller Ono essaye de vous coller un palmier dans le bas du dos et pas choque personnes?? On vous ressert les même perso SANS AUCUNE modification, ni de design, ni de concept, ni d'évolution dans les move-list/gameplay, Ont vous ressort les même cuisine qu'en 1990 sans avoir changer quoi que se soit, et les gens aplaudisent des 2 mains... T'en qu'il y a marqué SF 4 deçu...
Tain fait un effort, au mois sur decu/dessus, sinon on comprend rien à ton post. Bon ca t’as deja ete dis, en tant que plus grand fanboy de sf2 qui existe, j’ai aussi ete decu par ce sf4, mais c’est vrai que tu t’enflammes bcp trop. Si le jeu te plait pas bah t’y joues pas. De toute facon, faut pas se leurrer. Le jeu va faire un gros bide, les fans sont trahis, et les kevinz vont passer leur chemin en parie pour les raisons que tu cites. Et que va conclure cacapom ? bah que la serie sf est plus a la mode. Mais pas que EUX ont merde.

Mais bon ca c’est la vie, tu verras quand tu bosseras avec des commerciaux ou des marketteux ;)

Apres c’est pas si grave que ca. Perso j’ai deja fait mon deuil de la serie depuis mvc1 (je suis pas vraiment fan du 2 et de son gameplay foutrak). Tu devrais en faire autant.

Alors apres, on va pas te bannir pour exprimer ton opinion. Pkoi tu veux kon te ban ? pour etre banni, faut soit traiter sulf (pas touche a mon idole), soit etre super relou malgre de nombreux avertissement.

Apres je vois pas comment faire prendre conscience a cacapcom kils vont droit dans le mur. A moins d’aller chez eux, et t’immoler devant (ou dedans c’est plus drole) leur locaux, ca servira a rien.

Pour la nullite des nouveaux persos chui pas d’accord, le russe et el fuerte me plaisent bien moi. Evidemment ce sont de purs persos 3d donc peut etre que eux seront plus funs a jouer que les sf2.

D’ailleurs c’etait deja un peu le cas dans le ex. Au final les perso 2d s’integrait moins bien ds le gampeplay que les persos crees pour l’occasion. Mais bon c’est normal, les jeux 3d et les jeux 2d se jouent pas du tout pareil. Comme tu le dis, les boules etc… servent a rien en 3D. Mais bon
N'en déplaise au crétin qui pense qu'on ne peut rien changer c'est FAUX!!!! (je ne vise persone) S'il sont trop fainéant ou manque de cran pour se bouger les cul temps pis pour eux...On peut changer les choses!!
Ah si en y reflechissant, tu peux faire un truc. Racheter cacapcom et virer ono. Mais bon va t’en falloir de la thune pour ca.

En tout cas bravo pour ce post, bon on dira rien sur les fautes tous les 2 mots (et des fois 2 par mots) mais pour une fois c’est a peu pres argumenté correctement ^^

Et de toute façon, les premiers épisodes de chaque série de sf étaient controversés (sf, sfz, sf3.1) alors que les derniers épisodes étaient des tueries (ssf2x, sfz3u, sf3.3). Ils ont eu le courage de tout reprendre à zero et à mon avis il faut attendre quelques temps que ça "murisse" et sf4.3 mettra tout le monde d'accord.
Je suis pas d’accord pour le zero. Le 1 a été encensé. Le 2 est le meilleur, et le 3 est moins bon que le 2. Ce qui le sauve c’est son cast. Ce qui le plombe c’est son peu d’originalite et son scenar en carton.
ImageImageImage

Fighters.ma

#980 Message par Fighters.ma »

Perso le jeu me plait énormement à ce stade !!

L'évolution graphique me plait ( car un moment donné je me lasse un peu des graphiques de 3rd ), le gameplay aussi qui, à part le parry en moins ( enfin c'est déja énorme ), reste presque le méme quon a connu dans la série des SF !

Seul bémole: le nombre de persos que je trouve toujours assez faible ! Avec les persos de sf2 + quelques nouveaux ( Elfuerte sera surement mon Main character : LUCHA POWAAAA ).

Sinon l'annonce d'une version pc m'arrange vraiment car une bobox ou une ps3 ne sont pas encore envisageable dans mon cas ( i stick with my ps2 ).

Un dernier truc, est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si c'est bien un juste defend que j'ai vu sur la vidéo sagat vs elfuerte au stage de l'aeroport ? Et pourquoi ne pas en profiter pour faire un bilan de toutes les infos dispos sur le jeu ( gameplay, persos ... ).

:D

psychogore

#981 Message par psychogore »

Au sujet de la "grosse annonce" de capcom : il semble qu'ils vont annoncer que la premiere pub pour sf4 sera diffusée lors d'un tournoi de Free fight le 30/05, et que les pre-commandes pour les versions ps3 et x360 seront ouvertes à ces dates sur le site officiel.
J'ai vu ça sur les forums de shoryuken.com....

four-two
stick de bronze

#982 Message par four-two »

KAiWAi a écrit :Oui, là, avec Seth, j'ai effectivement l'impression qu'on va nous faire un lien avec SF3 qui sera bienvenu !! Héhéhé, c'est ce creuvard de Mister Bison qui va être dég' !! :lol:

Yun as 12 ans pendans SFIV.

KAiWAi
stick de zinc

#983 Message par KAiWAi »

Ah bien vu, j'avais pas du tout pensé a cet aspect !!

Par contre Sakura adulte, ca aurait été sympa !! 8)

Micka-182
Agent de la paix

#984 Message par Micka-182 »

four-two a écrit :
KAiWAi a écrit :Oui, là, avec Seth, j'ai effectivement l'impression qu'on va nous faire un lien avec SF3 qui sera bienvenu !! Héhéhé, c'est ce creuvard de Mister Bison qui va être dég' !! :lol:

Parce qu'il faut une cohérence pour des persos bonus ?
Image

four-two
stick de bronze

#985 Message par four-two »

Micka-182 a écrit :
four-two a écrit :

Parce qu'il faut une cohérence pour des persos bonus ?
Oui, bonus dans le cas de SFIV veux dire nouveaux personagge dans l'histoire, Dan et Fei Long ont été choisi aussi pour ça.

Jotaro Joestar
stick d'argent

#986 Message par Jotaro Joestar »

four-two a écrit :

Yun à 12 ans dans SFIV??? Mais quel âge a-t-il dans SFZero 3 upper?? :wink:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#987 Message par Shishio »

RainMakeR a écrit :Alors apres, on va pas te bannir pour exprimer ton opinion. Pkoi tu veux kon te ban ? pour etre banni, faut soit traiter sulf (pas touche a mon idole), soit etre super relou malgre de nombreux avertissement..
donc si je dit que Sulf a un museau de castor, la je risque un Ban?? :D

En pasant, Seth est annoncer sur le scan comme "Kugutsu no ô" le roi de marionette....

Il est beau le rufus...!!!
Image
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

four-two
stick de bronze

#988 Message par four-two »

The Puppet Master...
Bison est et as été toujours un clone au service de Seth, sont developeur, Seth d'ailleur resemble as Gill et Urien donc tres probablement lui aussi fait partis de Illuminati.

Donc:
- Vega/Bison = serie de clone controlle par Seth.
- Seth = vrai boss de Shadowlaw
- Seth = membre des Illuminati
- Illuminati = Shadowlaw

Si ont pense au proget des super soldat de Urien donc sont née Necro, Twelve et ses "frére"...

Le cercle est complé...

ky0
stick d'argent

#989 Message par ky0 »

Bison un clone? Bon sang NEST frappe aussi dans StreetFighter. De la DEMENCE TOTALE au niveau du scenar...
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#990 Message par Rugal-B »

Youpi, donc, ils ont cloné les pieds de Kyo pour les greffer à Viper, les mains étant déjà prises pour K'. Sinon, l'histoire des clones, c'est quand meme en cours depuis SFZ 2, au moins, c'est pas nouveau.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

invité (pedrolito)
stick de zinc

#991 Message par invité (pedrolito) »

J'ai hâte de voir à quoi va ressembler Fei-Long.

(Teddy, stop stp)

Casey Wells
stick de platine

#992 Message par Casey Wells »

Rugal-B a écrit :Youpi, donc, ils ont cloné les pieds de Kyo pour les greffer à Viper, les mains étant déjà prises pour K'. Sinon, l'histoire des clones, c'est quand meme en cours depuis SFZ 2, au moins, c'est pas nouveau.
c'était qui les clones ds SFZ2?

Rugal-B
stick dans la chatte

#993 Message par Rugal-B »

C'est à cette époque que j'ai commencé à entendre parler de Cammy receptacle/clone de Vega, touça. Et Yun n'est pas dans SFZ 3 Upper, seulement dans la version GBA avec d'autres persos bonus.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Fighters.ma

#994 Message par Fighters.ma »

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de répondre à ma post en haut ?

four-two
stick de bronze

#995 Message par four-two »

Fighters.ma a écrit :Quelqu'un aurait-il l'amabilité de répondre à ma post en haut ?
C'est un Saving, entre alpha counter et un parry.

neo dreamer
stick d'argent

#996 Message par neo dreamer »

Bon je sais que le scénar' dans un VS c'est pas le plus important, mais j'aimerais comprendre. Bison/Vega a toujours été un clone? Et c'était quoi son lien avec Rose?
Sinon, j'accroche pas à Seth, me ferrait donc un plaisir de le massacrer et pitié pas de résurrection à la Gill!!!!
Et pour finir, trop heureux de retrouver Fei Long, c'est avec lui que je me débrouille le mieux, et pour Dan, bah tant pis.....

Invité

nono pas logué!

#997 Message par Invité »

wovou quand est ce que tu mets le dossier sf en ligne? j'en ai marre de voir toujours les mêmes questions à propose de la storyline de sf ^^

Rugal-B
stick dans la chatte

#998 Message par Rugal-B »

neo dreamer a écrit : Sinon, j'accroche pas à Seth, me ferrait donc un plaisir de le massacrer et pitié pas de résurrection à la Gill!!!!
Non, ne t'inquiète pas... Ce sera une résurrection à la Ken'Ho, bwahah ah ah ah !!! :P

pourvu que non, en fait
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Jotaro Joestar
stick d'argent

#999 Message par Jotaro Joestar »

Rugal-B a écrit :C'est à cette époque que j'ai commencé à entendre parler de Cammy receptacle/clone de Vega, touça. Et Yun n'est pas dans SFZ 3 Upper, seulement dans la version GBA avec d'autres persos bonus.
Et la version PSP (hum hum!) :oops:

L'art de Rufus est très vilain, mais d'après le locktest ou il était jouable, c'était loin d'être un perso inutile..

Là encore, il faudra se faire une idée stick/pad en main!

edit: une avalanche d'image de Rufus, El Fuerte et Seth:

http://www.famitsu.com/game/news/1215415_1124.html

Voici un maigre aperçu..:

Image
Image
Image

Casey Wells
stick de platine

#1000 Message par Casey Wells »

Image

Là je trouve que Zangief est classe 8)

Et pour Seth il a la même stand qu'Urien/Gill, le même coup d'épaule chargé et le même "bas HK",
bref, il devrait en toute logique faire le lien entre le 4 et le 3 et donner peut-être une bonne justification à Gill, qui jusqu'à présent tombait quand même un peu comme un cheveu sur la soupe en terme de cohérence.