Fei Long et Dan ... c'est pas ce que j'aurais choisi mais c'est déjà ca !!
(j'aurais plutôt vu Yun, Sakura et Gouki)
drkmster a écrit :c est rain qui va etre contentRecio a écrit :
Feilong et Dan seraient 2 persos bonus des version ps3 et 360
Tain fait un effort, au mois sur decu/dessus, sinon on comprend rien à ton post. Bon ca t’as deja ete dis, en tant que plus grand fanboy de sf2 qui existe, j’ai aussi ete decu par ce sf4, mais c’est vrai que tu t’enflammes bcp trop. Si le jeu te plait pas bah t’y joues pas. De toute facon, faut pas se leurrer. Le jeu va faire un gros bide, les fans sont trahis, et les kevinz vont passer leur chemin en parie pour les raisons que tu cites. Et que va conclure cacapom ? bah que la serie sf est plus a la mode. Mais pas que EUX ont merde.A part rendre le persos débile et ecoeurant avoir?? Car la seul innovation du titre c'est les gueules de con que tire les persos...C'est ça l'image de SF4 dont vous rêviez?? Est-ce une qualité des persos moche ou ridicule??
Ou est l'originalité?? ou sont les innovations?? Avec se triste copié/coller Ono essaye de vous coller un palmier dans le bas du dos et pas choque personnes?? On vous ressert les même perso SANS AUCUNE modification, ni de design, ni de concept, ni d'évolution dans les move-list/gameplay, Ont vous ressort les même cuisine qu'en 1990 sans avoir changer quoi que se soit, et les gens aplaudisent des 2 mains... T'en qu'il y a marqué SF 4 deçu...
Ah si en y reflechissant, tu peux faire un truc. Racheter cacapcom et virer ono. Mais bon va t’en falloir de la thune pour ca.N'en déplaise au crétin qui pense qu'on ne peut rien changer c'est FAUX!!!! (je ne vise persone) S'il sont trop fainéant ou manque de cran pour se bouger les cul temps pis pour eux...On peut changer les choses!!
Je suis pas d’accord pour le zero. Le 1 a été encensé. Le 2 est le meilleur, et le 3 est moins bon que le 2. Ce qui le sauve c’est son cast. Ce qui le plombe c’est son peu d’originalite et son scenar en carton.Et de toute façon, les premiers épisodes de chaque série de sf étaient controversés (sf, sfz, sf3.1) alors que les derniers épisodes étaient des tueries (ssf2x, sfz3u, sf3.3). Ils ont eu le courage de tout reprendre à zero et à mon avis il faut attendre quelques temps que ça "murisse" et sf4.3 mettra tout le monde d'accord.
Yun as 12 ans pendans SFIV.KAiWAi a écrit :Oui, là, avec Seth, j'ai effectivement l'impression qu'on va nous faire un lien avec SF3 qui sera bienvenu !! Héhéhé, c'est ce creuvard de Mister Bison qui va être dég' !!![]()
Parce qu'il faut une cohérence pour des persos bonus ?four-two a écrit :Yun as 12 ans pendans SFIV.KAiWAi a écrit :Oui, là, avec Seth, j'ai effectivement l'impression qu'on va nous faire un lien avec SF3 qui sera bienvenu !! Héhéhé, c'est ce creuvard de Mister Bison qui va être dég' !!![]()
Oui, bonus dans le cas de SFIV veux dire nouveaux personagge dans l'histoire, Dan et Fei Long ont été choisi aussi pour ça.Micka-182 a écrit :Parce qu'il faut une cohérence pour des persos bonus ?four-two a écrit :Yun as 12 ans pendans SFIV.KAiWAi a écrit :Oui, là, avec Seth, j'ai effectivement l'impression qu'on va nous faire un lien avec SF3 qui sera bienvenu !! Héhéhé, c'est ce creuvard de Mister Bison qui va être dég' !!![]()
four-two a écrit :Yun as 12 ans pendans SFIV.KAiWAi a écrit :Oui, là, avec Seth, j'ai effectivement l'impression qu'on va nous faire un lien avec SF3 qui sera bienvenu !! Héhéhé, c'est ce creuvard de Mister Bison qui va être dég' !!![]()
donc si je dit que Sulf a un museau de castor, la je risque un Ban??RainMakeR a écrit :Alors apres, on va pas te bannir pour exprimer ton opinion. Pkoi tu veux kon te ban ? pour etre banni, faut soit traiter sulf (pas touche a mon idole), soit etre super relou malgre de nombreux avertissement..
Non, ne t'inquiète pas... Ce sera une résurrection à la Ken'Ho, bwahah ah ah ah !!!neo dreamer a écrit : Sinon, j'accroche pas à Seth, me ferrait donc un plaisir de le massacrer et pitié pas de résurrection à la Gill!!!!
Et la version PSP (hum hum!)Rugal-B a écrit :C'est à cette époque que j'ai commencé à entendre parler de Cammy receptacle/clone de Vega, touça. Et Yun n'est pas dans SFZ 3 Upper, seulement dans la version GBA avec d'autres persos bonus.