Mout a écrit : ↑14 avr. 2023, 06:10C'est quand même un comble d'avoir un mode création avec une multitude de fringues pour les créations mais de pas pouvoir les mettre aux persos de basekamoliv390 a écrit : ↑13 avr. 2023, 23:13 Les costumes alt ont l'air sympa mais le street wear n'ira pas à tous les persos. Ça lui va bien à Kim sur tout avec le thème du tag.
J'espère que les autres costumes seront aussi bien pensés pour le reste du casting car limite ça lui va mieux que l'original..
Alors c'est bien évidement pour faire du fric et vendre des costumes , mais quand on sait que SC6 et T7 nous permettaient ce genre de fantaisie bah ça fait grincer des dents ...
Pour la beta ( ouverte ) c'est cramé à des kilomètres qu'elle sera annoncé au Showcase pour ce moi-cikamoliv390 a écrit : ↑13 avr. 2023, 23:13 Sinon oui la zic est nulle, mais au moins la bonne nouvelle est que ce showcase du 20 sent bon l'annonce d'une nouvelle beta![]()
Déjà parce que comme je le disais plus haut un streamer invité sur Capcom TV a vendu la mèche lors d'un des ses streams , ensuite parce que le jeu a été mis à jour sur Steam cette semaine , et enfin parce qu'ils ont annoncé une surprise pour la fin du Showcase ( surprise qui a 99% de chance d'être l'annonce officielle de la beta donc) .
Maintenant encore une fois on prie très fort pour que cette version propose plus de persos jouables que sur les 2 premières . Au moins les newcomers dont on ne connait rien et qui on un gameplay inédit ( JP , Marisa , Manon ).
Même si bien évidement Honda ,Blanka , Dahlsim ,Cammy et Zangief mériteraient aussi quelques tests ( parce que ces 5 là sont tous des saloperies à leurs manières en général ) .
Après concernant la fameuse surprise à la fin du showcase , certains préfèrent imaginer qu'à la place d'une beta ouverte ( ou même en plus ) ils vont annoncer que Gouki ,Ed , Rashid et A.K.I font en réalité partie du roster de base ,et qu'ils avaient fait en sorte de garder la surprise le plus longtemps possible![]()
Perso j'y crois pas trop , mais bon l'espoir fait vivre .
J'espère aussi pour les newcomers. J'ai la beta à la maison mais je n'y joue même pas au final pour ne pas m'en lasser.
Je n'y crois pas un instant pour le roster, j'ai payé l'ultimate en préco sur stream et le sp1 est bien prévu dedans.
Je ne les vois pas avoir encore 4 persos à ajouter gratos.
Je me trompe peut-être ceci étant