Street Fighter 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Street Fighter 6

#976 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 14 avr. 2023, 06:10
kamoliv390 a écrit : 13 avr. 2023, 23:13 Les costumes alt ont l'air sympa mais le street wear n'ira pas à tous les persos. Ça lui va bien à Kim sur tout avec le thème du tag.
J'espère que les autres costumes seront aussi bien pensés pour le reste du casting car limite ça lui va mieux que l'original.
C'est quand même un comble d'avoir un mode création avec une multitude de fringues pour les créations mais de pas pouvoir les mettre aux persos de base :roll: .
Alors c'est bien évidement pour faire du fric et vendre des costumes , mais quand on sait que SC6 et T7 nous permettaient ce genre de fantaisie bah ça fait grincer des dents ...

kamoliv390 a écrit : 13 avr. 2023, 23:13 Sinon oui la zic est nulle, mais au moins la bonne nouvelle est que ce showcase du 20 sent bon l'annonce d'une nouvelle beta
Pour la beta ( ouverte ) c'est cramé à des kilomètres qu'elle sera annoncé au Showcase pour ce moi-ci :-D

Déjà parce que comme je le disais plus haut un streamer invité sur Capcom TV a vendu la mèche lors d'un des ses streams , ensuite parce que le jeu a été mis à jour sur Steam cette semaine , et enfin parce qu'ils ont annoncé une surprise pour la fin du Showcase ( surprise qui a 99% de chance d'être l'annonce officielle de la beta donc) .

Maintenant encore une fois on prie très fort pour que cette version propose plus de persos jouables que sur les 2 premières . Au moins les newcomers dont on ne connait rien et qui on un gameplay inédit ( JP , Marisa , Manon ).
Même si bien évidement Honda ,Blanka , Dahlsim ,Cammy et Zangief mériteraient aussi quelques tests ( parce que ces 5 là sont tous des saloperies à leurs manières en général ) .


Après concernant la fameuse surprise à la fin du showcase , certains préfèrent imaginer qu'à la place d'une beta ouverte ( ou même en plus ) ils vont annoncer que Gouki ,Ed , Rashid et A.K.I font en réalité partie du roster de base ,et qu'ils avaient fait en sorte de garder la surprise le plus longtemps possible :mrd:
Perso j'y crois pas trop , mais bon l'espoir fait vivre .

J'espère aussi pour les newcomers. J'ai la beta à la maison mais je n'y joue même pas au final pour ne pas m'en lasser.

Je n'y crois pas un instant pour le roster, j'ai payé l'ultimate en préco sur stream et le sp1 est bien prévu dedans.
Je ne les vois pas avoir encore 4 persos à ajouter gratos.
Je me trompe peut-être ceci étant
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48

Re: Street Fighter 6

#977 Message par Jyrhiad »

Sur ça Mout je ne suis pas du tout d'accord avec toi, pour le côté compétitif, de pouvoir habiller son perso en vs en ligne, ça crée plus de problèmes qu'autre chose, il va toujours avoir un petit malin qui va te faire un perso que tu ne distingues plus bien, ça crée un problème d'équilibrage. Alors sur ça je suis bien content de leur décision.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1403
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33

Re: Street Fighter 6

#978 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 14 avr. 2023, 11:04 J'espère aussi pour les newcomers. J'ai la beta à la maison mais je n'y joue même pas au final pour ne pas m'en lasser.
Bravo pour l'abstinence !!!
Cela dit mon p'tit doigt me dit que tes mains risquent de glisser jusqu'au lancement de la beta craquée 1 semaine avant la sortie :mrd:

kamoliv390 a écrit : 14 avr. 2023, 11:04 Je n'y crois pas un instant pour le roster, j'ai payé l'ultimate en préco sur stream et le sp1 est bien prévu dedans.
Je ne les vois pas avoir encore 4 persos à ajouter gratos.
Je me trompe peut-être ceci étant
Non mais c'est juste du believe des joueurs de Gouki je suppose . Ils sont tellement pressés de nous phaser la tronche avec leur perso pété en mode " mêmes PV pour tout le monde " qu'ils prennent leur rêve pour la réalité :P

Jyrhiad a écrit : 14 avr. 2023, 11:07 Sur ça Mout je ne suis pas du tout d'accord avec toi, pour le côté compétitif, de pouvoir habiller son perso en vs en ligne, ça crée plus de problèmes qu'autre chose, il va toujours avoir un petit malin qui va te faire un perso que tu ne distingues plus bien, ça crée un problème d'équilibrage. Alors sur ça je suis bien content de leur décision.
Bah c'est toujours possible d'interdire les créations en milieu compétitif au pire du pire
Ou alors ils leurs suffit de créer des fringues qui n'amoindrissent aucune visibilité .

Bon après je peux comprendre ta réticence vis à vis de ça . Même moi des mecs ont essayé de me baiser la gueule avec des persos illisibles sur SC6 .
Mais comme je le disais avant l'annonce du jeu ,en général c'est quelque choses d'extrêmement apprécié par les joueurs casu ( et pas seulement eux )
Croyez-le ou non jouer à la poupée c'est tout un art !!!
Moi ce qui me pose surtout problème dans ce cas de figure c'est de voir nos persos préférés habillés avec le cul juste parce que certains trouvent ça rigolo .

Enfin bref , l'affaire est classée . Pour faire mumuse faudra utiliser des mod sur PC :p:

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Street Fighter 6

#979 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 14 avr. 2023, 12:48
kamoliv390 a écrit : 14 avr. 2023, 11:04 J'espère aussi pour les newcomers. J'ai la beta à la maison mais je n'y joue même pas au final pour ne pas m'en lasser.
Bravo pour l'abstinence !!!
Cela dit mon p'tit doigt me dit que tes mains risquent de glisser jusqu'au lancement de la beta craquée 1 semaine avant la sortie :mrd:

kamoliv390 a écrit : 14 avr. 2023, 11:04 Je n'y crois pas un instant pour le roster, j'ai payé l'ultimate en préco sur stream et le sp1 est bien prévu dedans.
Je ne les vois pas avoir encore 4 persos à ajouter gratos.
Je me trompe peut-être ceci étant
Non mais c'est juste du believe des joueurs de Gouki je suppose . Ils sont tellement pressés de nous phaser la tronche avec leur perso pété en mode " même PV pour tout le monde " qu'ils prennent leur rêve pour la réalité :mrd:

Jyrhiad a écrit : 14 avr. 2023, 11:07 Sur ça Mout je ne suis pas du tout d'accord avec toi, pour le côté compétitif, de pouvoir habiller son perso en vs en ligne, ça crée plus de problèmes qu'autre chose, il va toujours avoir un petit malin qui va te faire un perso que tu ne distingues plus bien, ça crée un problème d'équilibrage. Alors sur ça je suis bien content de leur décision.
Bah c'est toujours possible d'interdire les créations en milieu compétitif au pire du pire
Ou alors ils leurs suffit de créer des fringues qui n'amoindrissent aucune visibilité .

Bon après je peux comprendre ta réticence vis à vis de ça . Même moi des mecs ont essayé de me baiser la gueule avec des persos illisibles sur SC6 .
Mais comme je le disais avant l'annonce du jeu ,en général c'est quelque choses d'extrêmement apprécié par les joueurs casu ( et pas seulement eux )
Croyez-le ou non jouer à la poupée c'est tout un art !!!
Moi ce qui me poser surtout problème dans ce cas de figure c'est de voir nos persos préféré habillés avec le cul juste parce que certains trouvent ça rigolo .

Enfin bref , l'affaire est classée . Pour faire mumuse faudra utiliser des mod sur PC :p:
Même pas ;D
Je vais laisser mon côté "j'attends le jeu comme un gosse au pied du sapin" pour profiter du pleinement du côté "découverte", même si ce n'est plus vraiment le cas.
J'espère quand même que pour gouki ils vont adapter les dégâts en fonction des PV.
Le perso est déjà un vrai couteau suisse avec tous les outils possible.

Pour les costumes je suis mitigé.
Effectivement si c'est banni en ranked/tournoi offline je ne vois pas le soucis.
Mais je suis d'accord que ça peut être vite relou (cf le costume lumiescent de Seth)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1403
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33

Re: Street Fighter 6

#980 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 14 avr. 2023, 12:54 Même pas ;D
Je vais laisser mon côté "j'attends le jeu comme un gosse au pied du sapin" pour profiter du pleinement du côté "découverte", même si ce n'est plus vraiment le cas.
Lol, ça force le respect 8)

kamoliv390 a écrit : 14 avr. 2023, 12:54 Je n'y crois pas un instant pour le roster, j'ai payé l'ultimate en préco sur stream et le sp1 est bien prévu dedans.
Je reviens vite fait là dessus .
C'est quoi la différence entre la version Deluxe à 94,99 eu et la Version Ultimate à 114,99 eu ?
Lors de l'achat du jeu en ligne c'est pas précisé dans les descriptions .La seule chose qui varie entre les deux c'est l'appellation " Passe personnage (saison 1) " pour la Deluxe et "Passe Ultime (saison 1) " pour l'Ultimate .
Mais du coup qu'est-ce qui justifie la différence de 20 balles entre les 2 ?

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Street Fighter 6

#981 Message par maohi98 »

Je pif total mais je dirais que dans le ultimate y a pack de fringues exclusives, peut être un pack stage, un pack de couleur et le pack personnage.
Dans l'autre tu dois avoir que le pack de persos
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Street Fighter 6

#982 Message par kamoliv390 »

C'est exactement ce que dit maohi:

-tenues en plus
-2 stages
-couleurs en plus
-plus de drive tickets

https://fr.gamesplanet.com/game/street- ... ey--5719-3
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1403
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33

Re: Street Fighter 6

#983 Message par Mout »

Ok , merci à vous !
je crois que je vais attendre le showcase avant de me décider sur la version que je prend .On aura peut être plus de précisions sur les costumes et les stages en plus de la version Ultimate .
Je suppose que les costumes retro des world warrior sont dans l'Ultimate ( et celui de Kimberly aussi à tous les coups)
Et pour les stages en plus j'espère qu'ils vont se calmer sur les rings/Stades , on en avait à plus savoir quoi en foutre dans SFV :roll:

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Street Fighter 6

#984 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 14 avr. 2023, 19:25 Ok , merci à vous !
je crois que je vais attendre le showcase avant de me décider sur la version que je prend .On aura peut être plus de précisions sur les costumes et les stages en plus de la version Ultimate .
Je suppose que les costumes retro des world warrior sont dans l'Ultimate ( et celui de Kimberly aussi à tous les coups)
Et pour les stages en plus j'espère qu'ils vont se calmer sur les rings/Stades , on en avait à plus savoir quoi en foutre dans SFV :roll:
J'avoue avoir fait ma Capcom-Whore, comme d'habitude.
J'ai acheté les yeux fermés, on change pas une équipe qui gagne. 8)
Ceci dit sur PC, à 73 boules la version ultimate en préco je le suis dit "allez, on a qu'une vie".
Tout ça pour jamais utiliser un seul costume et finir par jouer dicta ou claw avec la tenue nostalgie :roi:


D'ailleurs pour le PC c'est instant gaming qui a les meilleures offres pour le moment :

https://www.instant-gaming.com/fr/13391 ... jeu-steam/


Je doute que ça baisse encore, avec la version de base à 42€.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16182
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Street Fighter 6

#985 Message par John46 »

kamoliv390 a écrit : 15 avr. 2023, 09:21 Ceci dit sur PC, à 73 boules la version ultimate en préco je le suis dit "allez, on a qu'une vie".
ouf, j'ai cru que tu t'etais Zarakisé à foutre 140 boules la dedans
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Street Fighter 6

#986 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit : 15 avr. 2023, 15:19
kamoliv390 a écrit : 15 avr. 2023, 09:21 Ceci dit sur PC, à 73 boules la version ultimate en préco je le suis dit "allez, on a qu'une vie".
ouf, j'ai cru que tu t'etais Zarakisé à foutre 140 boules la dedans
Je suis déjà peu fier d'avoir foutu 70 balles dans du démat', j'ai l'impression d'avoir réellement craqué, alors 140 pour un jeu c'est inenvisageable.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1403
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33

Re: Street Fighter 6

#987 Message par Mout »

Thème de Cammy :




C'était le dernier ,et comment dire ...........je comprends que pendant le trailer de Cammy on se soit plus focus sur son cul que sur son thème musical :roll:
Sérieux je sais pas qui a pondu cette bouse sonore mais j'espère qu'il sera viré de chez Capcom avant la saison 2 du jeu .
Les musiques de mise en attente téléphoniques et les musiques d'ascenseur n'ont pas à rougir devant tant de médiocrité .
Le thème est mou , chiant et impossible à fredonner ( comme les 3/4 des thèmes du jeu ) . Même sur Music 2000 (PS1) tu pouvais sortir des meilleurs sons que cette daube :palm:



Bon pour me faire pardonner d'avoir posté ça je vais faire mon Wovou , je balance le meilleur remix du thème original du perso :



Je sais pas vous mais moi ça m'a soigné direct :p:

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 560
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55

Re: Street Fighter 6

#988 Message par AdaMenthe »

J'avoue que je comprends pas non plus la Team Music de Capcom pour ce SF6, tout ces thèmes sont insipides, comme la majorité de ceux de 3.3 en fait. C'est dommage parce que SFV avait réussi à faire quelques petites pépites :



On est tout de même loin des OST God Tiers de SF que sont celle de Alpha 2 et SF IV, dommage, comme dit plus haut, inchallah qu'un JukeBox soit prévu dans le jeu ! c'est probablement l'une des meilleures choses de KOF XV et de GGST =)

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Street Fighter 6

#989 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 19 avr. 2023, 04:27 Thème de Cammy :




C'était le dernier ,et comment dire ...........je comprends que pendant le trailer de Cammy on se soit plus focus sur son cul que sur son thème musical :roll:
Sérieux je sais pas qui a pondu cette bouse sonore mais j'espère qu'il sera viré de chez Capcom avant la saison 2 du jeu .
Les musiques de mise en attente téléphoniques et les musiques d'ascenseur n'ont pas à rougir devant tant de médiocrité .
Le thème est mou , chiant et impossible à fredonner ( comme les 3/4 des thèmes du jeu ) . Même sur Music 2000 (PS1) tu pouvais sortir des meilleurs sons que cette daube :palm:



Bon pour me faire pardonner d'avoir posté ça je vais faire mon Wovou , je balance le meilleur remix du thème original du perso :



Je sais pas vous mais moi ça m'a soigné direct :p:
Ça a beau être un des thème les moins catastrophiques que j'ai écouté jusque là, encore une fois ça n'a rien à faire dans un jeu de baston, j'ai l'impression d'être sur un jeu de plateforme futuriste lambda type megaman ou Metroid
Je ne sais pas qui est aux manettes pour cet opus mais ils peuvent le dégager sans attendre car les retours vont être cinglants.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3296
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92

Re: Street Fighter 6

#990 Message par Viss »

On peut supposer que si les musiques sont si insipides, c'est aussi pour cohabiter avec les commentaires live que Capcom met quand même bien en avant.

Faut pas s'inquiéter, ils vont nous refourguer les thèmes classiques pour la modeste somme de 29,99€.
J'ai tellement peu touché à SF5, j'ai aucune idée si appliquer une musique à un stage (ou un perso, j'ai absolument jamais compris la règle) est compliqué.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16182
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Street Fighter 6

#991 Message par John46 »

Mout a écrit : 19 avr. 2023, 04:27
c'est pas la folie non plus ...
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6257
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: Street Fighter 6

#992 Message par Pierrot »

C'est affreux je trouve 😂

Déjà 3DO c'est magnifique mais endors un peu. Le CPS2 forever en pêche !

Mais je suis un intégriste qui va même préférer les CPS1 au 2. Genre Guile et surtout boxer CPS1 😎

Les putes, la cock !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1403
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33

Re: Street Fighter 6

#993 Message par Mout »

Oh putain les enflures !!! :palm:

C'est pas une beta ouverte au final ( telle qu'on l'espérait ), c'est juste une démo du pauvre :crybaby:
Pas de mode training , pas de mode en ligne ,pas de Hub , 2 persos jouables ( Luke et Ryu ) , un mode versus CPU et un mini accès au mode World Tour .
Bref, l'enculade est totale ...

Quand je pense qu'on a eu l'audace d' espérer pouvoir tester au moins un ou deux persos pas présents dans les beta fermées :roll:

Vous pensez qu'ils vont mettre la démo à jour et proposer un vrai contenu ?
Non parce que du coup j'ai fait un match contre un Ryu CPU avec Luke et j'ai rage quit la démo juste après . C'est pas dans des conditions aussi misérables et réductrices que je compte découvrir le jeu ...


Sinon comme on s'y attendait le Showcase était principalement accès sur le World Tour .
On nous présente plusieurs villes et toutes sortes de choses qu'on peut y faire .
Ce mode s'annonce déjà interminable , le 100% va être une bonne grosse galère .

L'annonce importante c'était l' officialisation des persos DLC de la saison 1 .

De mémoire dans l'ordre c'était :

-Rashid en été
-A.K.I en automne
-Ed en Hiver
-Akuma au printemps 2024

Dans la mesure où on connait les 3 mecs c'est plutôt cool que A.K.I arrive en 2ème . Le leak ayant déjà bien amoindri notre hype par rapport aux persos du season pass 1 bah c'est toujours ça de pris .

Du coup pas d'Akuma ni de Ed pour le CPT aux 2 millions :o ( Tokido et EndingWalker en PLS ).

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Street Fighter 6

#994 Message par maohi98 »

Grosse blague cette beta.....
Bref j ai au moins vue comment ça bougeait.
Graphiquement j ai enfin vue "en vrai" , ça n a pas fait changer mon avis très très mitigé.
Juin c est dans pas très longtemps
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16182
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Street Fighter 6

#995 Message par John46 »

ils avaient annoncé une beta?
vu comment ça chouine ils auraient mieux fait de rien de proposer et attendre patiemment qlq semaines de plus
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3648
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville

Re: Street Fighter 6

#996 Message par Amano J »

Je n'avais pas retouché à un SF récent depuis fin 2018, punaise le retour est compliqué. Ça m'a paru très "mou/lourd" dans le ressenti, à tel point que je n'arrivais pas à mettre de coup sauté : j'appuyais trop tard...
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6257
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: Street Fighter 6

#997 Message par Pierrot »

Depuis sf4 je trouve (sauf vga 4/3 sur tube) on a cette inertie. Plus ou moins violente. 😪.

Ça me refait toujours courir vers les Breakers, SSF2X, FFS and Co.

Dieux merci Arc (sauf Strive 😂), 8ing, École... continuent le "nerveux".
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Street Fighter 6

#998 Message par maohi98 »

Je trouve cette sensation encore beaucoup présente dans le futur opus. Je ressent pas ça que sur les saut mais sur tout le gameplay.
Autant l impacte des coups j adore , tu a l impression de mettre des patates de forain.
Autant le gameplay est lourd, même pour faire un drive rush, ou un Parry y a cette sensation bizarre...

Après ça faisait longtemps que j avais pas touché un street , j ai fait les deux première saison duV .
Et depuis énormément sur unist , la différence est .... Notable dirons nous :ptdr:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Street Fighter 6

#999 Message par kamoliv390 »

Pour avoir rejoué à sf4 récemment, je trouve la physique des sauts plus potable dans sfv/sf6.
Après, l'impression de lourdeur est là.
Mais déjà street, c'est un jeu où il ne faut quasiment jamais sauter.
Et l'impression de lourdeur comme je disais il y a quelques pages est moins pesante dès que tu arrives à dynamiser ton jeu via les mécaniques de cancel.
J'ai eu cette sale impression aussi au début qui a disparu en quelques heures de lab.

Mais je comprends complètement que ça paraisse imbitable derrière une session de 2X.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6257
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: Street Fighter 6

#1000 Message par Pierrot »

kamoliv390 a écrit : 21 avr. 2023, 14:26Mais je comprends complètement que ça paraisse imbitable derrière une session de 2X.
L'inverse est jouissif en revanche. Dès que je repasse sur borne à 2X, Ryu sort d'une soirée chez Pierre Palmade 😂.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"