Recherche d'un jeu
-
MasterMog
- stick de carton
Recherche d'un jeu
Salut a tous j'aurai besoin de votre aide pour connaitre le nom d'un jeu neo geo.
Je sai la tache n'est pas facile tout ce que je peu dir c'est que le jeu est un beat'em all avec comme perso un type habille en bleu avec un cigare dans la bouche.Ce jeu a marque mon enfance comme tan d'autre et j'aimerai bien le retrouve merci d'avance a tous ceu qui pourron me repondre.
Je sai la tache n'est pas facile tout ce que je peu dir c'est que le jeu est un beat'em all avec comme perso un type habille en bleu avec un cigare dans la bouche.Ce jeu a marque mon enfance comme tan d'autre et j'aimerai bien le retrouve merci d'avance a tous ceu qui pourron me repondre.
-
Superminet
- stick d'argent
-
Superminet
- stick d'argent
-
ILAG
- stick d'or
-
Superminet
- stick d'argent
-
ILAG
- stick d'or
-
Offreenday
- Procreator
j'ai une idée , mais c'est pas sur neogeo, c'est 64th. Street - A Detective Story:
http://spacemul.emu-france.com/screen2. ... 1&lang=eng
http://spacemul.emu-france.com/screen2. ... 1&lang=eng
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Wovou
- John Master
-
Superminet
- stick d'argent
oui j y ai penser egalementWellcooK a écrit :Le Caïd, c'est le nom français de Kingpin, bande de noobs! et c'est plutôt le grand nemesis de daredevil en général.
sinon, le jeu ça pourrait peut-être être Captain Commando?
en tout cas, je trouve que un mec qui aurait du etre adapter en arcade beat em all
c'est le grand, le magnifique

/FIN HS
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
Il a dit un jeux sur neO geO! je ne vois pas autre que mutation ou
BURNING FIGHT
BURNING FIGHT
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
Superminet
- stick d'argent
oui mais il dit que c'est le jeu de son enfance, donc ca fait longtemps, ezt si il a oublier le nom du jeu, je ne suis pas sur qu il se souvienne du logo du debut, ca peut etre neo geo comme n importe quoiPetit Thanh a écrit :Il a dit un jeux sur neO geO! je ne vois pas autre que mutation ou
BURNING FIGHT
-
nofutur
-
Offreenday
- Procreator
ben c'est ce que je disait plus haut, parce que c'est le cigare qui m'a mis sur la voie que ca peut pas etre sur neo.
Je continu a croire que c'est toujours 64th street, du fait que sur certaines frame , t'a l'impression que Rick a un cigare.
http://www.vgmuseum.com/images/arcade/01/64th.html
Je continu a croire que c'est toujours 64th street, du fait que sur certaines frame , t'a l'impression que Rick a un cigare.
http://www.vgmuseum.com/images/arcade/01/64th.html
-
Superminet
- stick d'argent
-
kilos-3
Ben moi aussi je cherche un vieux beat auquel j'ai joué en arcade quand j'étais jeune (j'avais plumé mon père ce jour la).
Pour l'année je vais avoir du mal a la retrouver mais je vais essayer de donner l'info plus tard, a priori début 90.
Les perso jouable étaient soit un asiatique avec les cheveux longs soit un personnage plus dans le style américain cheuveux brun cours à la double dragon.
Je me rappel particulièrement bien de l'intro, une porte qui s'ouvre et qui laisse s'échaper de plus en plus de lumière, des silhouettes à la dick tracy qui se dessinent à contre jour. Le tout finit en rafales de mitraillettes. Pendant cette intro, un espece de son digit sensé représenter une voix avec le texte qui s'ecrit dans le bas de l'ecran au fur et à mesure.
En voilà un autre tant que j'y suis:
Un shoot, j'y ai joué en 90 ou 91.
Scroling horizontal. Genre 2eme guerre mondiale.
Premier niveau (j'en ai surement pas vu bcp plus
) au dessus de la mer avec des nuages qui défilent rapidement dans le haut de l'ecran.
Je me rappel d'un (des?) navire(s) de guerre avec plusieurs foyer à détruires, pas mal de fenêtres avec de la lumière derriere qu'il fallait dégomer et laissaient echaper de la fumée une fois détruites.
Le tir de base était une mitraillette horisontale et une bombe lachée en diagonale.
Je précise aussi que je me suis tapé toute la base de shmup sans succes
Voilà à vot' bon coeur msieurs dames.
(et coucou aux anciens)
Pour l'année je vais avoir du mal a la retrouver mais je vais essayer de donner l'info plus tard, a priori début 90.
Les perso jouable étaient soit un asiatique avec les cheveux longs soit un personnage plus dans le style américain cheuveux brun cours à la double dragon.
Je me rappel particulièrement bien de l'intro, une porte qui s'ouvre et qui laisse s'échaper de plus en plus de lumière, des silhouettes à la dick tracy qui se dessinent à contre jour. Le tout finit en rafales de mitraillettes. Pendant cette intro, un espece de son digit sensé représenter une voix avec le texte qui s'ecrit dans le bas de l'ecran au fur et à mesure.
En voilà un autre tant que j'y suis:
Un shoot, j'y ai joué en 90 ou 91.
Scroling horizontal. Genre 2eme guerre mondiale.
Premier niveau (j'en ai surement pas vu bcp plus
Je me rappel d'un (des?) navire(s) de guerre avec plusieurs foyer à détruires, pas mal de fenêtres avec de la lumière derriere qu'il fallait dégomer et laissaient echaper de la fumée une fois détruites.
Le tir de base était une mitraillette horisontale et une bombe lachée en diagonale.
Je précise aussi que je me suis tapé toute la base de shmup sans succes
Voilà à vot' bon coeur msieurs dames.
(et coucou aux anciens)
-
Offreenday
- Procreator
salut kilos 3, ca fait un bail dit donc
ton premier jeu, le BTA c'est Gang War:
http://www.arcadehits.net/index.php?p=roms&zip=gangwars
ton premier jeu, le BTA c'est Gang War:
http://www.arcadehits.net/index.php?p=roms&zip=gangwars
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Offreenday
- Procreator
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
bizare... il est passer ou ? Mr MasterMog.....
encore toi Supermathou? ok je degage
encore toi Supermathou? ok je degage
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
-
Kilos-3
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K