censure des jeux Neo Geo

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
psykotine
stick de rhodium

censure des jeux Neo Geo

#1 Message par psykotine »

Hello,

je voudrais savoir quels sont les jeux Neo censurés en US/Euro

les slugs
les samshos

y'en a t'il d'autres ???

merci d'avance à vous

kaneda56
Life is life

#2 Message par kaneda56 »

yen a plein. Meme les kofs sont censurés (pas de sang pour la fury de Yori par exemple). Mais bon, une petite console japonaise ou un unibios razoola et c'est rêglé! :D

yoanna330
Stick-o-phile

#3 Message par yoanna330 »

les seins de Mai c'est uniquement US ou pour l'occident entier ?

Jotaro Joestar
stick d'argent

#4 Message par Jotaro Joestar »

yoanna330 a écrit :les seins de Mai c'est uniquement US ou pour l'occident entier ?
Je crois que c'est que pour les usa!
(pour les kof sortis en ps2 en pal en tout cas, ça bougeait bien!) :oops:

yoanna330
Stick-o-phile

#5 Message par yoanna330 »

Jotaro Joestar a écrit : (pour les kof sortis en ps2 en pal en tout cas, ça bougeait bien!) :oops:
oui mais il me semble que (du moins pour 2000-2001) ils sont basés sur les versions USA et qu'ils ont remis l'anim des seins, ce qui a créé le bug de mai sur le 2000

j'ai bon?

sinon toujours dans le 2000 pal, j'ai eu un terry fixé dans les airs imobile bloqué pendant un power dunk puis décroché par le dragon punch de mon pote quelques secondes plus tard (fou rire inside)

Jotaro Joestar
stick d'argent

#6 Message par Jotaro Joestar »

yoanna330 a écrit :
Jotaro Joestar a écrit : (pour les kof sortis en ps2 en pal en tout cas, ça bougeait bien!) :oops:
oui mais il me semble que (du moins pour 2000-2001) ils sont basés sur les versions USA et qu'ils ont remis l'anim des seins, ce qui a créé le bug de mai sur le 2000

j'ai bon?

sinon toujours dans le 2000 pal, j'ai eu un terry fixé dans les airs imobile bloqué pendant un power dunk puis décroché par le dragon punch de mon pote quelques secondes plus tard (fou rire inside)
Je pourrai pas confirmé car j'ai jamais eu de bug (et pourtant j'y ai beaucoup joué à leur sortie en pal!)

Mais pour donner un autre exemple que j'ai eu, metal slug anthology sur Wii.. la version usa est censuré (pas de sang) alors que la version pal tourne au poil et n'est pas censuré.

Après, il faut voir comme ils gèrent leur sortie d'un continent à l'autre!

psykotine
stick de rhodium

#7 Message par psykotine »

j'ai oublié que je parlais SUR neo geo :wink: