emilealpi a écrit :gargamel a écrit :N enrichissez pas ces sales chinois avec leur 12000 in 1.
Ca tombe souvent en panne, pas toujours facile de rajouter des roms,
pas facile de changer le CPU, les 3/4 des jeux ne tourne pas a pleine vitesse.
ces "pc" trafiques reste du bricolage en grande envergure.
(comme tout ce qu ils fabriquent dans leur trou a merde qu est la chine)
un bon petit pc monte par vos soins, un bon petit fron end, un JPac(qui vous reservira par apres), et hop.
l affaire est reglee.
avec l emulateur CPS3 de elsemi, je fait tourher 3rd strike a pleine vitesse sur mon vieux ThinkPad P3 1 ghz.
Voilà une réaction mesurée et renseignée.
Ces box ne sont pas plus fragiles qu'un PC, qui de toute façon proviendrait également de Chine comme quasiment tous les composants électronique de cette planète; à moins de fondre le silice dans son salon.
Modder ces box tant matériellement qu'au niveau logiciel n'est pas compliqué pour peu qu'on connaisse le bon angle d'attaque. Pour preuve la mienne est totalement modifiée, avec un nouveau CPU des jeux supplémentaires ...
Voici un vidéo de ma borne nourrie de la box sur laquelle tourne entre autre Street 3.3 :
<embed id="VideoPlayback" src="
http://video.google.fr/googleplayer.swf ... fr&fs=true" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always" type="application/x-shockwave-flash"> </embed>
L'avantage est surtout le côté plug and play de ce matériel, et ça n'est pas forcément plus cher qu'un PC+AVGA+JPAC. Enfin ça n'empêche en rien de poursuivre sa collection par ailleurs.
Si tu souhaites tout plein de renseignements et de tutoriels sur ce matos je t'invite à cliquer sur ma signature (et je précise que ça n'est pas un lien commercial).
T as deja dealer avec des usines a chinois?tu crois que toutes ces cartes son fabriquees dans les meme conditions que Asus fabrique ses carte mere?
non.
Vous seriez bien surpris de voir dans quelles conditions certaines favricants travaillent..
Maintenant, il y a les cartes tres merdiques, c est a dire les 3/4
et tu as les cartes un peu moins merdiques, les 1/4.
la plus part de celles qu on trouve sur la baie sont des machines avec de vieux chipset et de vieux celeron sur un socket 478 avec un FSB de soit 400 ou 533.
Si tu es tomber sur "une bonne merde de chinois" tant mieux,
car je connais bcp de monde qui n ont pas eu une tres bonne experience avec ces fameuse PCB/PC.
Aussi, toujours le meme probleme, la pluspart de ces PCB/PC n ont pas le POST en 15 khz mais toujours en 31khz. pour les gens avec AWSD/Blast, c est pas un soucis, mais pour les gens avec des ecran 15khz only, c est plus embetant.
Si je trouverais une de ces cartes avec:
-une fabrication a la Made in Japan et pas a la 6/4/2.
-une gestion du 15 khz hardware
-un chipset qui ne date pas du neolitic.
alors je dis oui, c est bien plus pratique qu un PC/ArcadeVGA/Jpac.
Si une telle carte existe, alors je veux bien un lien.