Bonjour !
J'ai téléchargé Chankast (emulateur DC) et plusieurs roms DC, tous en .cdi. J'ai compris ce qu'était le .cdi, mais voilà, où est l'intérêt d'avoir un émulateur si il est nécessaire de graver le jeu (autant le lire directement sur la DC) ? J'ai dû manquer une étape. J'ai bien essayé de convertir en .iso mais après avoir essayé avec 5 logiciels différents, je me suis rendu compte que ce n'était pas possible.
Une idée ?
Merci d'avance.
émulation dreamcast et.cdi
-
kunarks
- stick de plomb
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: émulation dreamcast et.cdi
Utiliser un lecteur virtuel comme Daemon Tools Lite, ou encore celui qui est fourni avec Alcohol 120%.
Il faut ensuite faire de sorte à "monter" l'image dans le lecteur virtuel, comme ça y'a pas besoin de graver l'image...
Il faut ensuite faire de sorte à "monter" l'image dans le lecteur virtuel, comme ça y'a pas besoin de graver l'image...
-
kunarks
- stick de plomb
ouep tout ça je sais, mais apparemment doit me manquer encore un truc car une fois l'image dans daemon tools, l'émulateur e dit tjs qu'il manque le disque de jeu
Pourtant j'ai choisi le bon lecteur dans l'émulateur etc.
Le pire c'est que j'en ai une de DC ! Mais j'ai pas le stick arcade de cette console, et il est introuvable à moins de 70 € ! Alors pour 3 ou 4 jeux que j'ai ça me fait mal au ...
Le pire c'est que j'en ai une de DC ! Mais j'ai pas le stick arcade de cette console, et il est introuvable à moins de 70 € ! Alors pour 3 ou 4 jeux que j'ai ça me fait mal au ...
-
kunarks
- stick de plomb
-
psykotine
- stick de rhodium
70 € l'arcade stick DC ???
t'as été voir les prix sur priceminister ou 2xmoinscher toi...
pour le prix là j'ai eu les deux miens (dont un en boite) + 1 VMU
t'as été voir les prix sur priceminister ou 2xmoinscher toi...
pour le prix là j'ai eu les deux miens (dont un en boite) + 1 VMU
Shoot the girl fist !!!-
kunarks
- stick de plomb