Aide pour Hyperspin
-
fred7774
- stick de carton
Aide pour Hyperspin
bonjour nous sommes entrain avec un ami de retaper plusieurs borne coté panel remise en ordre des bornes il n y a aucun souci . C est surtout avec le front end qu on a des souci nous avons choisi hyperspin mais nous n arrivons pas a le lancer directement sans passer par l ecran windows et nous avons essayer les differentes methodes expliquer dans un autre poste mais pas moyen pourtant nous avons suivi parfaitement ce qu il etait indiquer dans le post . Serait il possible de nous expliquer simplement comment faire pour qu hyperspin se lance directement sans passer par l ecran winxp (etape par etape ce serait sympa) et aussi comment changer les image de chargement windows . Merci de vos reponses
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ET DIEU CREA L'ARCADE
ET DIEU CREA L'ARCADE
-
fred7774
- stick de carton
Re: Aide pour Hyperspin
personne pour m'aider??????
ET DIEU CREA L'ARCADE
ET DIEU CREA L'ARCADE
-
marcus600
- stick de zinc
cela m interesse également 
up up
up up
dans game room actuellement : new astro city , Egret 2 , WDK , jeutel , Wild rider , Vcop 3 deluxe , MK2 , Daytona Usa , Super kixx 9 flippers , Dart Scorpion9000 , Sega Swing , slot machine bally S6000 , pachislot retro gamins console / ordi ,
-
Yanfzoul
- stick de plastique
bonjour,
Pour qu'il se lance au démarrage de windows, il faut faire un raccourci de hyperspin et le mettre dans le répertoire démarrage.
Pour y accéder facilement, il faut aller dans démarrer -> programmes -> démarrage, là clic-droit -> Ouvrir et hop un fenêtre s'ouvre.
il suffit ensuite de coller le raccourci dedans et le tour est joué.
Parcontre pour cacher le chargement de windows, là je ne sais pas trop étant donné que j'utilise soft15khz j'allume mon écran d'arcade une fois seulement que hyperspin est lancé.
Pour qu'il se lance au démarrage de windows, il faut faire un raccourci de hyperspin et le mettre dans le répertoire démarrage.
Pour y accéder facilement, il faut aller dans démarrer -> programmes -> démarrage, là clic-droit -> Ouvrir et hop un fenêtre s'ouvre.
il suffit ensuite de coller le raccourci dedans et le tour est joué.
Parcontre pour cacher le chargement de windows, là je ne sais pas trop étant donné que j'utilise soft15khz j'allume mon écran d'arcade une fois seulement que hyperspin est lancé.
-
marcus600
- stick de zinc
moi je recherche justement la methode pour enelver tout le chargement windows, car lancer une application au démarrage ca je crois que c'set pas trés trés compliqué
merci du reply tout de méme !
merci du reply tout de méme !
dans game room actuellement : new astro city , Egret 2 , WDK , jeutel , Wild rider , Vcop 3 deluxe , MK2 , Daytona Usa , Super kixx 9 flippers , Dart Scorpion9000 , Sega Swing , slot machine bally S6000 , pachislot retro gamins console / ordi ,