bonjour,
j'ai un gros soucis avec soft 15khz, le install user mode ne fonctionne plus.
si je fais install 15k , avec quickrez j'ai bien les résolutions par defaut installer par soft 15
mais quand je fais install user (usermodes.txt avec mes modeline) aucune modeline est pris en compte et donc, pas visible sous quickrez et ni pris en compte dans les jeux !!
alors que bien entendu cela marchait avant que je desinstall soft 15 pour mettre que l'install user. (sachant que je n'ai pas touché a mon fichier txt)
j ai just voulu enlever l install soft15 avec trop de résolution innutile !! et utilser que l'install user
j'ai eu beau faire toute manip possible , de deinstallation / reinstallation / des 10 aine de redémarrage !! seul l install 15K est pris en compte
quelqu'un a deja eut ce probleme ??
merci d'avance
probléme avec soft 15 hz (usermodes)
-
marcus600
- stick de zinc
probléme avec soft 15 hz (usermodes)
dans game room actuellement : new astro city , Egret 2 , WDK , jeutel , Wild rider , Vcop 3 deluxe , MK2 , Daytona Usa , Super kixx 9 flippers , Dart Scorpion9000 , Sega Swing , slot machine bally S6000 , pachislot retro gamins console / ordi ,
-
iori01
- stick d'argent
Re: probléme avec soft 15 hz (usermodes)
Salut,
Commence déjà par nous en dire plus sur ta config ? (PC, OS etc...)
Sinon, si je ne dis pas de bêtise, il faut absolument que tu fasse une install 15Khz avant de faire une install user.
Si tu ne le fait pas , ton user ne marchera pas.
Enfin, si le but est de supprimer des reso inutile, il faut ajouter dans ton txt des ligne :
remove "320x240"
etc...
Corrigé moi si je me trompe, je suis comme beaucoup utilisateur de soft15Khz mais je commence seulement a bricoler des modelines etc.
Commence déjà par nous en dire plus sur ta config ? (PC, OS etc...)
Sinon, si je ne dis pas de bêtise, il faut absolument que tu fasse une install 15Khz avant de faire une install user.
Si tu ne le fait pas , ton user ne marchera pas.
Enfin, si le but est de supprimer des reso inutile, il faut ajouter dans ton txt des ligne :
remove "320x240"
etc...
Corrigé moi si je me trompe, je suis comme beaucoup utilisateur de soft15Khz mais je commence seulement a bricoler des modelines etc.
-
marcus600
- stick de zinc
Re: probléme avec soft 15 hz (usermodes)
merci de la reponse , mais la seul solution ca va etre une reinstall complete du system ,j'ai pas le choix j'ai tout essayé
avant ca marchait sans pb.
maintenant , il ne prend plus le usermodes.txt j'ai tout essayé
avant ca marchait sans pb.
maintenant , il ne prend plus le usermodes.txt j'ai tout essayé
dans game room actuellement : new astro city , Egret 2 , WDK , jeutel , Wild rider , Vcop 3 deluxe , MK2 , Daytona Usa , Super kixx 9 flippers , Dart Scorpion9000 , Sega Swing , slot machine bally S6000 , pachislot retro gamins console / ordi ,