les quebecois ? tous des paydayz
-
- Hail to the drunkard baby
-
- stick de zinc
C'est totalement faux. Je trouve qu'on est des pure con à certain niveau même si on est sans doute un regroupement de personnes très ouvert d'esprit.
Je suis pas con, je fréquente les forums français depuis 5-6 ans et les membres les plus nazes, ceux qui font le plus chier, ceux qui donne des commentaires douteux et simplement déplacé, c'est toujours les québécois. Je déteste les québécois sur le net, ils donnent une image irréel de ce que l'on est et je suis toujours gêné d'être québécois quand un autre fait le bougre sur un forum.
En ce sens, de façon Internaute, je me considère beaucoup plus français
.
Je
, c'était ma montée de lait trop hors-sujet (ça rime).
Je suis pas con, je fréquente les forums français depuis 5-6 ans et les membres les plus nazes, ceux qui font le plus chier, ceux qui donne des commentaires douteux et simplement déplacé, c'est toujours les québécois. Je déteste les québécois sur le net, ils donnent une image irréel de ce que l'on est et je suis toujours gêné d'être québécois quand un autre fait le bougre sur un forum.
En ce sens, de façon Internaute, je me considère beaucoup plus français

Je

-
- fier
Mé Mé Mé Mégalé est québecquois ?!Narg a écrit :C'est totalement faux. Je trouve qu'on est des pure con à certain niveau même si on est sans doute un regroupement de personnes très ouvert d'esprit.
En ce sens, de façon Internaute, je me considère beaucoup plus français.
Je, c'était ma montée de lait trop hors-sujet (ça rime).

Mi Mi Micka est québécquois ?!

Si Si Sim Simou est québécquois ?!

Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- Stick-o-phile
-
- stick de zinc
-
- Config Strike Force
Le pire pour les québécois francophones, c'est d'avoir les jeux en anglais... et le manuel en francais car la loi l'obligeau fait, pourquoi on trouve pas d'imports de jeux du canada, 'y doit bien y avoir des jeux traduits en francais qui ne sortent pas chez nous nan?

Pus jamais de slip! Plus jamais!!
-
- Stick-o-phile
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Agent de la paix
-
- stick de zinc
Jamais en 100 ans. Avec tous le respect que je dois à votre pays (j'adorais m'y établir et j'y travail avec acharnement), je déteste les versions françaises françaises et la meilleure chose qui nous arrive présentement, c'est d'avoir droit à des jeux uniquement en version originale. Je suis désolé, mais vos traductions sont douteuses et votre accent beaucoup trop lourd. Je dis pas pas l'accent français est lourd, mais on dirait que vous mettez les pires cliché pour traduire les jeux, c'est la même chose dans les films ! Quand vous vous tenez à un français normatif et internationnal, ça le fait bien, c'est la plus belle langue du monde, mais quand elle est fourrée de vos expressions douteuses, qu'on y capte que dalle, que la voix ne va vraiment pas avec le personnages, t'as le goût de mourir.ludotaku a écrit :ce qui est con c est que les québecois loupent les versions françaises des jeux nintendo qui sont vraiment trop bien faites je trouveça t as jamais tenté d acheter certains jeux en pal pour leurs vf narg ?
Ne vous inquiétez pas, je sais très bien que c'est une question d'habitude parce que l'inverse pour vous serait tout aussi chiant...
J'ai gagné un concours chez un site français qui offret le coffret Fallout, Fallout 2, Fallout Tactics et un CD BONUS et heureusement que j'avais déjà les versions originale parce que ce jeu n'aurais jamais été aussi bon. C'est la même chose pour les films en fin de compte...
J'ai peut-être mal compris la question mais bon...
Pour continuer avec seyz, c'est trop la paradis

Sinon, pour ce qui est des chanteurs québécois qui vous pourrissent les oreilles, vous nous envoyez aussi de beau spécimen ! Nous on se contente de vous balancer la plus grande chanteuse du monde (je la déteste mais tlm est d'accord pour dire qu'elle a l'une des plus belle voix du monde) Celine Dion... sinon, Lara Fabien, elle est française ? Elle me fait chier un max... Sinon Garou fait un taba par chez vous je crois... berk, gardez-les tous ! Sinon vous gardez nos meilleurs humorites... qu'est-ce que Anthony Kavanag, Michel Courtemanche et André Phillipe Gagnon me manquent

-
- M.I.A.
-
- Stick-o-phile
'tain !!! +10000000 !!!!Narg a écrit :
Jamais en 100 ans. Avec tous le respect que je dois à votre pays (j'adorais m'y établir et j'y travail avec acharnement), je déteste les versions françaises françaises et la meilleure chose qui nous arrive présentement, c'est d'avoir droit à des jeux uniquement en version originale. Je suis désolé, mais vos traductions sont douteuses et votre accent beaucoup trop lourd. Je dis pas pas l'accent français est lourd, mais on dirait que vous mettez les pires cliché pour traduire les jeux, c'est la même chose dans les films ! Quand vous vous tenez à un français normatif et internationnal, ça le fait bien, c'est la plus belle langue du monde, mais quand elle est fourrée de vos expressions douteuses, qu'on y capte que dalle, que la voix ne va vraiment pas avec le personnages, t'as le goût de mourir.
-
- Config Strike Force
Sinon, pour ce qui est des chanteurs québécois qui vous pourrissent les oreilles, vous nous envoyez aussi de beau spécimen ! Nous on se contente de vous balancer la plus grande chanteuse du monde (je la déteste mais tlm est d'accord pour dire qu'elle a l'une des plus belle voix du monde) Celine Dion... sinon, Lara Fabien, elle est française ? Elle me fait chier un max... Sinon Garou fait un taba par chez vous je crois... berk, gardez-les tous ! Sinon vous gardez nos meilleurs humorites... qu'est-ce que Anthony Kavanag, Michel Courtemanche et André Phillipe Gagnon me manquent
Pour se vengez des chanteurs quebecois, on vous a envoyé notre arme secrete : TRAGEDIE

Oublie pas que les vieilles merdes "comédies musicales" made in quebec envahissent aussi la france (la preuve avec don juan qui fait un ,ega bide ici)
Sinon, pourquoi les cowboys fringuants ou les 3 accords ( HAWAIENNNNNNNNEEEEE!!!) vendent pas en France ? Ce serait bien cool

Moi je dis que 3 Accords et les Cowboys Fringants, ça devrait être exclusivement québécois, ça parle tout croche et de sujet qui nous touche principalement, je sais pas ce qu'ils font à se faire chier en France mais s'ils restent là, c'est pas moi qui va pleurer !
Tragerie, je connais pas, mais K-Maro, ça vient de vous ? Sinon c'est vrai que toutes les comédies musicales de Plamondon (Don Juan, Notre Dame de Paris et autre shit).
Mais bon, généralement, la musique française, j'adore pas... mais qu'est-ce que j'adore Dassin, Daft Punk, Air et Noir Désir, sérieux, vous pouvez être fier ! Modjo aussi faisait des trucs bien fut un temps...
Tragerie, je connais pas, mais K-Maro, ça vient de vous ? Sinon c'est vrai que toutes les comédies musicales de Plamondon (Don Juan, Notre Dame de Paris et autre shit).
Mais bon, généralement, la musique française, j'adore pas... mais qu'est-ce que j'adore Dassin, Daft Punk, Air et Noir Désir, sérieux, vous pouvez être fier ! Modjo aussi faisait des trucs bien fut un temps...
-
- M.I.A.
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Stick-o-phile
-
- Config Strike Force
LLLOOOLLL
K-maro c'est un vieu montrealais
...
Tu peux pleurer
K-maro c'est un vieu montrealais

Les cowboys fringuants sont en concert a Paris en maiMoi je dis que 3 Accords et les Cowboys Fringants, ça devrait être exclusivement québécois, ça parle tout croche et de sujet qui nous touche principalement, je sais pas ce qu'ils font à se faire chier en France mais s'ils restent là, c'est pas moi qui va pleurer !

Tu peux pleurer

narg -> si je suis d accord pour tout ce qui est doublage en français (je préfère les vo perso sauf pour les disney, les toy story sont vach'tement bien adaptés o_O ) niveau jeux surtout chez nintendo je trouve les adaptations tordantes (je dis ça pour avoir testé les versions anglaises de la plupart des zelda et mario 64 après avoir goûté aux vf, les vf sont vraiment marrantes mais c est peut être de l humour de métropolitain lol)
ceci dit pour les films, le doublage québecois à souvent tendance à me faire marrer, non pas à cause de l accent, que l on remarque à peine, mais à cause des expressions bien de chez vous qui ressemble trop à notre vieux français
sinon niveau zik, je suis dég, le québec nous envoie que ses chanteurs pourris alors que les 3 accords ne sont pas du tout connus mais vraiment trop poilants
(même si j ai du mal à capter des fois lol)
ceci dit pour les films, le doublage québecois à souvent tendance à me faire marrer, non pas à cause de l accent, que l on remarque à peine, mais à cause des expressions bien de chez vous qui ressemble trop à notre vieux français

sinon niveau zik, je suis dég, le québec nous envoie que ses chanteurs pourris alors que les 3 accords ne sont pas du tout connus mais vraiment trop poilants

-
- stick de zinc
Bah perso, niveau musique, on fait à peu prêt rien... la meilleure musique vient du Royaume Unis de toute manière (Radiohead, Chemical Brothers
).
Perso, les version française, quand je les écoute, je trouve même pas ça drôle, je suis deg, tout simplement...
Non sérieusement, au Québec, à part notre ouverture d'esprit légendaire et cette facilité à nous tourner nous même en dérision sans se vexer, je me demande ce qu'on a à offrir... parraît qu'on est la capital de l'humour... c'est vrai qu'on chôme pas, j'écoute vos émissions humoristiques et j'ai le goût de pleurer... mais attention hein, dans le sens négatif du terme !
Sinon vive votre cinéma que j'aime bien. Vive Jean Reno
! Vive DAFT PUNK !!!!

Perso, les version française, quand je les écoute, je trouve même pas ça drôle, je suis deg, tout simplement...
Non sérieusement, au Québec, à part notre ouverture d'esprit légendaire et cette facilité à nous tourner nous même en dérision sans se vexer, je me demande ce qu'on a à offrir... parraît qu'on est la capital de l'humour... c'est vrai qu'on chôme pas, j'écoute vos émissions humoristiques et j'ai le goût de pleurer... mais attention hein, dans le sens négatif du terme !
Sinon vive votre cinéma que j'aime bien. Vive Jean Reno

-
- Config Strike Force
Louis José HOUDE PPPPPPOOOOOWWWWWAAAAA!!!parraît qu'on est la capital de l'humour...
Il me faisait trop marrer ce gars la!!
Par contre, je te trouve dur avec nos comiques francais. Les inconnus étaient quand meme bien fort. Sans parlé de gad elmaleh, Dubosc (qui a fait le Juste pour rire plusieurs fois), jamel, les nuls, Omar et Fred (trop marrant ces 2 la), elie Semoun et plein d'autre.
j'ai pas d'accent perso donc je me sens pas vise. Mais bon au niveau incomprehension je mets l'accent quebecois juste devant l'accent des cul terreux du sudNarg a écrit : Jamais en 100 ans. Avec tous le respect que je dois à votre pays (j'adorais m'y établir et j'y travail avec acharnement), je déteste les versions françaises françaises et la meilleure chose qui nous arrive présentement, c'est d'avoir droit à des jeux uniquement en version originale. Je suis désolé, mais vos traductions sont douteuses et votre accent beaucoup trop lourd.
J'ai matte american pie en queb et c'est immonde. Les doubleurs on diraient kils se la petent quand ils prononcent les mots anglais. Le mec ils parlent comme un nain et d'un coup il fait style matte comme j'ai trop un bon accent. Ca m'a bien fait marrer.
Et j'ai mis des annees a comprendre ce que le mec voulait dire par "je pense a compter dans ma tete".
Putain compter = marquer.
Bon je veux bien que vous utilisiez vos expressions a la con ds 2-3 cas mais merde koi parler un francains correct un peu

Sinon pareil j'ai vu le 6e sens en keb. Wi la bonne epoque des debut d'internet, des 1ers divx, les films en keb pas encore sorti en keb.... et franchement c des tapettes vos doubleurs.
Faut leur greffer des couilles un peu.
Tain pi j'ose meme pas imaginer le doubleur de stallone koi. Genre amau en plein crise de puberte et ki commence a muer.
Pi fais pas ton malin Narg paske sinon on t'envoie la starac, les muscles et patrick sebastien. Et la tu fera moins le malin

-
- Config Strike Force
-
- stick de platine