magical drop 3
-
- stick de platine
magical drop 3
salut!
je n'arette pas de jouer a ce jeu en mode survival que ce soit chez moi ou au causeway bay gamecenter.
mais je ne comprends pas l'interet de selectionner un personnage dans le mode survival....je ne vois aucune difference entre eux...
y'a t'il vraiment une difference??
de plus je n'arrive pas a depasser le level 08,peut etre une fois ou deux atteint le level 09.
dans la demo,le mec se deplace a une vitesse folle chose impossible en jeu....
une astuce peut etre pour eviter le claquage de la main??
je n'arette pas de jouer a ce jeu en mode survival que ce soit chez moi ou au causeway bay gamecenter.
mais je ne comprends pas l'interet de selectionner un personnage dans le mode survival....je ne vois aucune difference entre eux...
y'a t'il vraiment une difference??
de plus je n'arrive pas a depasser le level 08,peut etre une fois ou deux atteint le level 09.
dans la demo,le mec se deplace a une vitesse folle chose impossible en jeu....
une astuce peut etre pour eviter le claquage de la main??
-
- John Master
Re: magical drop 3
La différence entre les persos elle est mammaire.
Moi je prends toujours celle qui a les + gros seins.
-
- Stick-o-phile
jb a écrit : je n'arette pas de jouer a ce jeu
jb a écrit : je n'arrive pas a depasser le level 08

Continue de ne pas arrêter de jouer, t'as du boulot

Bon, plus sérieusement, ce mode devient sensible dès le level 8 mais si t'arrives au 10, le jeu te laisse respirer un peu.
Je me retrouve de temps en temps à crever au 8 aussi si je m'organise pas assez bien. Souvent je monte au 14. Jamais fait mieux que 17.
Mine de rien c'est assez physique ce jeu ! Enfin, sauf si on croit que :
jb a écrit :dans la demo,le mec se deplace a une vitesse folle chose impossible en jeu....

-
- stick de platine
Heureusement qu'il n'a jamais vu le CPU Black Pierrot en level HARD, car là la vitesse de déplacement est vraiment unhumaineyoanna330 a écrit :jb a écrit :jb a écrit :dans la demo,le mec se deplace a une vitesse folle chose impossible en jeu....![]()

-
- Penthouse addict
Wovou a écrit :La différence entre les persos elle est mammaire.

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick dans la chatte
17 ans que vous en pouvez plus d'attendre le jeu, des tonnes de spéculation de merde, des podcast, du hype blabla. Le jeu est dispo depuis 3 jours ou presque et on tourne à coup de "la tier list des nichons", la tier list "Sey drolle lole" ou encore "dan le prochin il i aura mon personageu j'aipaire lol".
Tu m'étonnes que la comu FR pue le caca, les mecs ils sont 4 pour chaque jeu sur 3 compétitions par an. Du rêve. Par contre pour le bullshit useless sur les forums, putain la on déchire.
Comme d'hab, toujours les deux mêmes qui se bougent pour les autres.
Tu m'étonnes que la comu FR pue le caca, les mecs ils sont 4 pour chaque jeu sur 3 compétitions par an. Du rêve. Par contre pour le bullshit useless sur les forums, putain la on déchire.
Comme d'hab, toujours les deux mêmes qui se bougent pour les autres.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
rugal B>>quel rapport entre magical drop 3 et ton post...??

Dernière modification par jb le 10 janv. 2012, 21:03, modifié 1 fois.
-
- stick dans la chatte
Wovou a écrit :La différence entre les persos elle est mammaire.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
Il ne doit même pas arriver au niveau 8, alors il n'est pas content.jb a écrit :rugal B>>quel rapport entre magical drop 3 et ton post...??![]()
Si t'as pas une Vewlix à quarante ans, t'as raté ta vie !
-
- Stick-o-phile
-
- stick d'argent
J'ai un faible pour la justice et pour l'impératrice. 
Niveau vitesse, comme souvent dans ce genre de jeu, il faut un stick très dur et réactif. Je trouve les Sanwa beaucoup trop souples pour les puzzle games.

Niveau vitesse, comme souvent dans ce genre de jeu, il faut un stick très dur et réactif. Je trouve les Sanwa beaucoup trop souples pour les puzzle games.
-
- stick de platine
Y a pas une différence de pattern comme dans Puyo puyo ?Wovou a écrit :La différence entre les persos elle est mammaire.
Ma préférence va toujours au soleil...
...parce que je m'en fous des seins, ce que j'aime, c'est les fesses !

-
- stick d'argent
il y a bien une différence de pattern mais comme ce pattern décrit l'ordre d'arrivée des trucs que tu envoies à ton adversaire, ben en survival, ça n'a aucun impact sur le jeu!ludotaku a écrit :Y a pas une différence de pattern comme dans Puyo puyo ?Wovou a écrit :La différence entre les persos elle est mammaire.
Ma préférence va toujours au soleil...
[...]

-
- stick de platine
Et c'est qui alors les persos les plus difficilles a jouer en versus???
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
- stick de platine
Perso je joue avec Moon car elle envois les boules a l'adversaire de maniere bien chiante (Elle est là la difference entre les persos) Sinon c'est Black pierrot qui me fais le plus chier en sotry mode.
En tout cas Magdrop 3 pour moi c'est une religion. Vivement le 5 en esperant qu'ils soit mortel (ya aussi sur XBLA Astro Pop qui est une grossse repompe de magdrop)
En tout cas Magdrop 3 pour moi c'est une religion. Vivement le 5 en esperant qu'ils soit mortel (ya aussi sur XBLA Astro Pop qui est une grossse repompe de magdrop)
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
- Stick-o-phile
-
- stick d'argent
moi je joue surtout avec World ou avec d'autres nanas à moitié à poil
Sinon, je suis beaucoup plus mauvais avec la gamine sur son cochon, Fool et Judgement.

Sinon, je suis beaucoup plus mauvais avec la gamine sur son cochon, Fool et Judgement.
-
- stick de platine
en mode survival,j'arrive toujours pas a passer le niveau 09 et encore quand je depasse le niveau 08....
j'ai beau prendre le meme personnage,je ne vois pas de difference en jeu,meme au debut,le placement des boules est aleatoire....
ou alors le perso qu'on choisit,on joue contre lui??
j'ai beau prendre le meme personnage,je ne vois pas de difference en jeu,meme au debut,le placement des boules est aleatoire....
ou alors le perso qu'on choisit,on joue contre lui??
-
- Stick-o-phile
J'ai jamais senti de différence d'un perso à l'autre. Faut bosser
faire des combos de ouf
aller plus vite que dans la demo
être organisé (là c'est le plus dur
)

-
- stick de diamant
Ah oui j'ai testé je confirme le virage que prend le jeu au level 8/9 est dégueulasse je trouve. On se fait chié au début (pas si on sait faire des chain de fou j’imagine) et d'un coup ça tombe. Courage JB, le level 10 donne un méga diamant qui pète tout l écran, du coup je suis "mort" au level 14, mais c'est largement jouable.
This game is ze dope
Quand je ferme les yeux je continue à le voir et à l'entendre
Payes ta rémanence.... 
This game is ze dope

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick de platine
j'ai vu joué jordan(nesquick) au causeway bay gamecenter et il m'a montré comment faire et effectivement ça deboite severe!il faut envoyer des chaines de fou
mais je n'y arrive toujours pas mais je ne desespere pas....

mais je n'y arrive toujours pas mais je ne desespere pas....

-
- Stick-o-phile
Jordan n'a pas mon niveau (
) mais il se débrouille super bien pour quelqu'un qui y a joué si peu !
Ben faut aller vite ET jouer intelligement. Moi j'arrive que à aller vite, donc j'entrevois une marge de progression énorme
Au niveau 14 le jeu devient très dur. Je ne suis pas allé au delà du 17 (peut être une fois 18 mais pas sur).

Ben faut aller vite ET jouer intelligement. Moi j'arrive que à aller vite, donc j'entrevois une marge de progression énorme

Au niveau 14 le jeu devient très dur. Je ne suis pas allé au delà du 17 (peut être une fois 18 mais pas sur).
-
- stick de platine
Oh oui comme sur les shoots, ma préférence va sur un bon seimitsu pour du casual gamesVladTepes a écrit :J'ai un faible pour la justice et pour l'impératrice.

-
- stick de plomb
Alors il y a une différence énorme entre les personnages en Versus, ça c'est sûr. D'ailleurs il y a une tier list de faite par le meilleur joueur de ce jeu que je connaisse (Chibichan) qui a une chaîne youtube de folie accessoirement.
- Sur les tier lists : http://damdai.com/supercade/forum/273/m ... ead?post=2
Le jeu est en fait bien complexe si on y regarde de près, ce serait assez long de tout détailler mais il le fait bien dans ce thread (en anglais). Cela peut un peu expliquer des différences pour le mode solo, lorsqu'il faut en tout cas combattre des bots.
- Vid de fou de Chibichan :http://www.youtube.com/watch?v=rIoRKIEuRsQ
Cliquer sur sa chaine pour voir ses autres vidéos (SF2Guile), le mec est un tueur sans nom.
- Bon site :http://mdcd.wikia.com/wiki/Magical_Drop_III
- Sur les tier lists : http://damdai.com/supercade/forum/273/m ... ead?post=2
Le jeu est en fait bien complexe si on y regarde de près, ce serait assez long de tout détailler mais il le fait bien dans ce thread (en anglais). Cela peut un peu expliquer des différences pour le mode solo, lorsqu'il faut en tout cas combattre des bots.
- Vid de fou de Chibichan :http://www.youtube.com/watch?v=rIoRKIEuRsQ
Cliquer sur sa chaine pour voir ses autres vidéos (SF2Guile), le mec est un tueur sans nom.
- Bon site :http://mdcd.wikia.com/wiki/Magical_Drop_III
-
- Stick-o-phile
Je ne me suis jamais interessé vraiment aux particularités des persos vu que le vs m'exite pas plus que ça en 2P ou en VsCPU d'ailleurs. Un petit magical Journey de temps en temps mais c'est bien en survival que ce jeu me plait 
Ceci dit tes infos m'interessent quand même. Merci

Ceci dit tes infos m'interessent quand même. Merci