sorties nippones de juin (Samspiten, nbc, Star Horse 2, ...)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Captain Algeria

sorties nippones de juin (Samspiten, nbc, Star Horse 2, ...)

#1 Message par Captain Algeria »

Amusement journal vient de publier la liste des jeux d'arcade dont la sortie, au japon, est prévue pour juin 2005. Dans la liste on peut trouver: Samurai Spirits Tenkaichi machin, Neo-Geo Battle Coliseum, Cobra The Arcade, Sega Golf Club Network Pro Tournament Vers. 2005-2006, Taiko No Tatsujin 7 (chez Alpha station, le jeu est annoncé pour juillet), Mario Kart Arcade GP et -celui qui va le plus marcher de tous ces titre- Star Horse 2 New Generation.

Samurai Spirits Tenkaichi Kenkyakuden
Image

Neo-Geo Battle Coliseum
Image

Sega Golf Club Network Pro Tournament Version 2005-2006
Image

Cobra The Arcade
Image

Taiko No Tatsujin 7
Image

Mario Kart Arcade GP
Image

Star Horse 2 New Generation (le titre qui va cartonner cet été)
Image

Sinon, il reste pleins de pachinslots Aruze, un nouveau clone de Mushi King chez Taito (après DBZ Cardass et Kangiki No Gashbell chez Banpresto) et un print-club/purikura qui fête ses 10ans d'existance chez Atlus (Le premier Print-Club sorti en 1995 par Atlus et Sega, c'est de leurs fautes à eux!)

Hors-sujet:

Sega a publié de nouvelles images et vidéos de Senko No Ronde avec en particulier 3 images de Cuilan, le perso nouveau perso masculin bien louche qui commence à faire fureur sur le web.

Image Image Image

ps: c'est moi où je n'ai pas vu de news Mobile Suit Gundam 0079 sur Neo-Arcadia?

RainMakeR
HBK is god

#2 Message par RainMakeR »

ca m'etonne ke ngbc et ss sortent en juin. Ils se concurrenceraient eux meme oO
ImageImageImage

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

La liste d'amj n'est visiblement pas à jour.
Samsho Tenkaii pour juin, ça me semble irréaliste. Mario kart a été repoussé y'a quelques semaines à une sortie pour la fin de l'année, et Cobra pour octobre/novembre.
ps: c'est moi où je n'ai pas vu de news Mobile Suit Gundam 0079 sur Neo-Arcadia?
En effet, on en a parlé que vaguement dans des vracs de news :oops: J'avais commencé une news sous forme de preview en me basant sur la news de watch impress mais je l'ai pas terminée par manque de temps.
Y'a aussi le proces de Konami contre la société qui developpe le clone ddr "in the groove" à newser ^^
Dernière modification par Wovou le 01 juin 2005, 18:34, modifié 1 fois.

Captain Algeria

#4 Message par Captain Algeria »

les plannings Amusement Journal ne sont pas les plus sûr et il leurs arrive de se gourrer. En tout cas, les deux titres sont prévus pour cet été, NBC pour juin-juillet (me rappel plus où j'avais lu ça, mais je pense que c'est plus pour juillet), SamSpiTen pour un peu plus tard, je dirais aout-septembre vu que KOFXI a été annoncé pour novembre.

Captain Algeria

#5 Message par Captain Algeria »

bon, comme je l'ai dis plus haut, SamSpiTen et NBC sont annoncés pour cet été (confirmation avec cet article chez EG! sur le Sega Private Show 2005 Spring Edition).
Par ailleurs, Mobile Suit Gundam 0079 semble être développer conjointement par Banpresto et Sega sur la base de la borne d'Avalon No Kagi/WCCF/Sangokushi Taisen.

Star Horse 2 New Generation
Image Image Image

Monopoly The Medal
Image Image

Samurai Spirits Tenkaichi machin
Image

Disco Dream, un nouveau titre Sega annoncé
Image Image
(ça rappel la série d'animation Funky Cops!)

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

shewy pkoi tu redeviens pas newseur ? t'a un contrat d'exclu avec gf ? :(

Meme si tu newse qu'une fois par moi c tjs plus ke dark ;D

:arrow:
ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#7 Message par Wally EX Revue »

Pour Gundam 0079, c'est le jeu qui se joue avec des cartes. Vous avez déjà newsé là-dessus si je me souviens bien.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Invité

#8 Message par Invité »

RainMakeR a écrit :ca m'etonne ke ngbc et ss sortent en juin. Ils se concurrenceraient eux meme oO
1, pour sur il ne sortent pas le même mois, et de plus ils ne se feront pas concurence, car c'est pas dutout le même public qui jouent...