Une news et un site sympa

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Captain Algeria

Une news et un site sympa

#1 Message par Captain Algeria »

un petit thread pour dire que Banpresto a mis en ligne le site officiel de Mobile Suit Gundam 0079 Card Builder, le jeu de combat d'armures de combat Gundam à base de carte à jouer prenant part dans la 1ère série Gundam (celle de 1979).
Le combi cabinet+satellites est le plus beau que j'ai vu (à coté, celui de Sangokushi Taisen a l'air de rien), avec les couleurs de la fédération et de zion.

Image
Image

avec G.B.OS et Gundam Seed, c'est la fête à Gundam en arcade! (au fait, j'ai entendu dire que Mobile Suit Gundam Seed va passer sur Gameone, quelqun peut me confirmer ça?)

L'autre sujet est le site coréen de téléchargement de portage Neo-Geo sur PC, Popuru. C'est pas le plus gros site neo-geo qui existe mais il propose diverses choses interessantes comme des wallpapers (dont un de Top Hunter plutot joli), des vidéos de Combos, avatars Msn kawaii, ainsi qu'une selection de web comics plutot sympa.

Goro la loose. ^^
Image
à voir aussi: La transfusion par Heidern
matez aussi les animations flash avec des artworks inédits pour Top Hunter ou Baseball Stars 2.

Allure
fier

#2 Message par Allure »

Bien marrants les Strips.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#3 Message par RainMakeR »

j'aime bien aussi les strip ;D
ImageImageImage