Je suis une Star !

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Dr.Wily
stick de bronze

Je suis une Star !

#1 Message par Dr.Wily »

Faut-il en rire ou en pleurer ?

Moi je me suis bien marré, cela dit certaines attaques manquent de fondement.

Il y a baucoup de vrai, mais il y a aussi les soufres douleur. Voila, j'en prend un peut pour mon grade, mais ce n'est rien par rapport à ce que se prennent dans la tronche les joueurs Neogeo.

La question est : est-ce du vécu ou de la spéculation ?

Je pose la question, car pour moi, dans ma campagne au fond de ma cave, je n'ai que mon PC pour m'ouvrir sur le monde extérieur...

Je vous laisses juge : http://www.dansmachambre.tk/
@+

Dr.Wily

>>> LAN et retrogaming depuis 1995 : http://www.asso-sc.com <<<

Image

Nicoss

#2 Message par Nicoss »

bof c nul :?

mais ici la plupart des gars aiment l'émulation alors cela nous concerne pas vraiment puis on aime la ps2

c que de la spéculation

i love sony ; microsflurf and nintendo :lol:
Dernière modification par Nicoss le 30 juil. 2005, 18:06, modifié 2 fois.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Re: Je suis une Star !

#3 Message par Sulf' »

Dr.Wily a écrit :Fmais ce n'est rien par rapport à ce que se prennent dans la tronche les joueurs Neogeo.
Désolé de briser tes rêves, mais ton site c'est de la merde en barre de 12...

J'ai lu celui sur la neogeo, et hormis des insultes et de cracher sur les gens qui bossent chez auchan je n'ai rien trouvé de drôle.
"L'auteur" de ces articles doit certainement penser qu'il est un killer, le roi du calembourg, le master incontesté de la caricature, un chevalier des temps moderne, un renegade.
Et bien ce Reyno Raynes n'écrit que de la merde.
Ce n'est pas drôle et en plus c'est mal écrit.
J'ai perdu 5 minutes à aller voir ce site et a écrire ce message... :?
Image

dark_eagl'
The hunted

#4 Message par dark_eagl' »

hum.. ça sens l'otaku refoulé dans ce site bien merdique
ça a l'air d'être du second degré..Mais c'est toujours pas drôle
comme l'as dit sulf', c'est une perte de temps

darsh
M.I.A.

#5 Message par darsh »

ben dis donc l'égo et toi ça fait 1.. :P et tu t'en vantes en plus... :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Wovou
John Master

#6 Message par Wovou »

Des "articles" très courts, ni drôle, ni cynique, et mal écrit. On dirait que ce site a été fait seulement par pure méchanceté pour cracher du venin sur les collectionneurs de jeux vidéos et autres amateurs d'oldies, c'est assez affligeant.
Comptez le mot "merde" dans chaque article, ça en dit long sur les qualités rédactionnelles du type.

darsh
M.I.A.

#7 Message par darsh »

et si la neo c'est de la merde alors c'est quoi un bon jeux..!!!!!!

dark_eagl'
The hunted

#8 Message par dark_eagl' »

darsh a écrit :ben dis donc l'égo et toi ça fait 1.. :P et tu t'en vantes en plus... :P
mais je crois qu'il y a un malentendu, le site n'est pas de Dr. Wily... enfin... si j'ai bien compris son post...

darsh
M.I.A.

#9 Message par darsh »

bon ben la personne qui écrit ses inepties alors... :P ( je suis dans ma chambre et vous emm..) du style..

Crapule de rue
Jihad Joe

#10 Message par Crapule de rue »

le jpop trash du pauvre... (et même pas marrant en plus c'est ça l'pire).

Calimsha
troll mangeur de kevins

#11 Message par Calimsha »

A noter qu'il y'a BV sur la bannière \o/.
Attention, troll haineux.

Image

Tommy
stick d'argent

#12 Message par Tommy »

Hmmm... Disons qu'il reprend à peu près tout les défauts de Gamefan (sauf la Gamebabe :lol: ) sans en avoir aucune des qualités. Bref, c'est sensé être drôle, ça fait peut-être rire certaines personnes, mais moi pas vraiment (je suis quelqu'un d'assez con, alors le second degré...).
En même temps, quand on voit que les "modèles" évoqués sont Rivalducan et Mr BB40, on comprend un peu mieux le pourquoi du comment. :lol:

darsh
M.I.A.

#13 Message par darsh »

y quand même un truc qui m'échappe..le mec crie que la neo c'est de la chiotte et le mec aspire à être champion et joue 8 h par jours..j'ai du râté un épisode.. :P

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#14 Message par Geo_Neo »

:evil: Site nul , humour idiot et méchant ! Les critiquent ne sont marrantes que 5 minutes , il n'y a pas d'argumentation , que des insultes !

Est-ce que le site a le soutien de famille de france ou quoi ? :doigt:

Truc marrant , la critique sur la presse , quand on remarque le vocabulaire du rédacteur on sait qu'on a faire à un gars qui se défoule et qui ne se rend même pas compte qu'il est encore plus débile que la presse qu'il critique ( mal ).
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

otaking
stick de zinc

#15 Message par otaking »

on sent une aura d' aigri spirit tres importante qui se degage de ce site on sent que le mec est jaloux on dirait c est tres etrange . :?: en fait c est une blague ce site n est pas, dit moi que c est une blague .
you wa shock !.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#16 Message par Sulf' »

darsh a écrit :y quand même un truc qui m'échappe..le mec crie que la neo c'est de la chiotte et le mec aspire à être champion et joue 8 h par jours..j'ai du râté un épisode.. :P
Heu Darsh tu essaye de conccurencer Rainmaker dans la connerie ou quoi ? :confus:
Sa présentation c'est censé être une caricature elle aussi...
Image

RainMakeR
HBK is god

#17 Message par RainMakeR »

/slap Sulf

Ma connerie c'est pas la meme. C'est de l'autoderision et c'est drole. La je sais pas il marche pas ce site :evil:
ImageImageImage

Hebus
Joue à Singstar en costume

#18 Message par Hebus »

Voilà ce que j'appelle de l'involontairement drôle.

Car oui c'est drôle. Pas du tout parce que les articles (mauvais) font preuve d'une pseudo-acidité ironique plus désolante que vraiment pertinente, mais parce que c'est tellement mauvais, mal fichu, mal rédigé et mal mis en forme (et de surcroit mal défendu sur leur forum) qu'on ne peut s'empêcher de voir tout a avec un sourire béat jusqu'aux oreilles et de rire d'un rire gras, bête et totalement mononeuronal.

Pitoyable en somme.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#19 Message par Geo_Neo »

Le truc bizzarre c'est qu'ils connaissent quand même assez bien les jeux vidéo :? mais qu'ils ne font que les descendre en particulier toutes les bonnes consoles ( neo geo , saturn , nec pc-engine etc... ) et les bons jeux ( kof , FF VII , rockman , sakura taisen ( quoique la faut aimer , moi j'adore ;D ) ) , donc ce devait être des joueurs à une époque , non ?
Alors pourquoi descridité les jeux , machines et joueurs ?Pour rire ?Pour faire "style" ?Pour se sentir différent ?Par veangance ?Par sadisme ?Pour le fric de famille de france :mrd: ?Pour ...euh...qu..?
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Margnouf'
stick de zinc
Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^

#20 Message par Margnouf' »

darsh a écrit :et si la neo c'est de la merde alors c'est quoi un bon jeux..!!!!!!
GTA SA et Juced :lol:

Bhaaa, on sent le fan qui s'auto-loose et qui peut citer beaucoup d'autres gamers bornés " -Des jeux de merde complètement dépassés et sans aucune nouveauté depuis 10 ans." Et il rale après l'avant-dernier Gamefan, qu'il a suremnt achété :?

Sinon bon je pense pas qu'il faut le prendre mal... même si les 3/4 du temps c'est bas :roll:
ImageImageImage

drkmster
turn the light on

Re: Je suis une Star !

#21 Message par drkmster »

LE SITE INTERNET A DEUX BALLES a écrit :La NeoGeo

La Neogeo,
une machine, des hommes, et des cartouches à 10000 balles !
La Neogeo c’est quoi ?
- Avant tout des cartouches qui valent la peau du cul pour des jeux souvent bien merdiques.

Une communauté de fans qui s’est arrêté d’évoluer depuis la sortie de la machine et qui prône l’élitisme dans le milieu très varié du Jeu vidéo .

-Une communauté de fans qui puent de la gueule et n’ont jamais vu une bouteille de timotei camomille .

-Des sites Web de merde dans le but d’organiser des championnats nationaux dans des caves.

-Des gens qui travaillent à Auchan ou à l’usine pour se payer des cartouches à 6000 francs qu’ils n’ouvriront jamais par peur de rayer le plastique ou de corner la notice.

-Des jeux de merde complètement dépassés et sans aucune nouveauté depuis 10 ans.

-Des combos, des quarts de tour, et des insultes entre amis

-Une version CD avec des temps de chargement avoisinant la minute.

-Des magasines de merde avec tes pétasses de télé réalité cosplayées en héroïnes de KOF.

-Des forums de merde qui dégueulent des insultes et des photos représentant des étagères qui en terme de valeur pourraient nourrir une famille pendant 5 ans .

-Des stick qui font Tick tick et qui permettent à nos cas sociaux de bander à chaque quart de tour.

-Et pour terminer un envol des Kévin de 18 ans vers le besoin de posséder la machine pour être au top de l’argumentation sur les forums ou l’audimat de la grande pignole bat son plein !!

EvilK666HARDCORETidus

franchement c est une belle trompette celui qui a ecrit ca !!!!
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#22 Message par Pouh »

Quand même un petit truc de positif : la référence envers GustavXIII, désigné comme un pédant (et ça, c'est quand même bien vrai).

EDIT : ça sonne quand même comme un site à ne pas prendre au sérieux... (Voir les pseudos) Mais comme l'a souligné pas mal de monde, ce n'est pas drôle, ou si peu... (bah oui, j'ai quand même adoré Jpoptrash, c'était bien drôle et cruel :) )

Hebus
Joue à Singstar en costume

#23 Message par Hebus »

La Neogeo c’est quoi ?
- Avant tout des cartouches qui valent la peau du cul pour des jeux souvent bien merdiques.
Rien que ça, ça mérite un procès ! :evil:
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#24 Message par Geo_Neo »

Ben j'ai fais un tour sur le forum et c'est certain : le site n'est pas à prendre sérieusement , c'est "juste" de l' humour malsain , pas de quoi faire un drame ( quoique l'article sur la neo , pauvre neo :( )

RainMakeR
HBK is god

#25 Message par RainMakeR »

Hébus a écrit :
La Neogeo c’est quoi ?
Rien que ça, ça mérite un procès ! :evil:
wai mais bon le reste est pas totalement faux non plus
ImageImageImage