Site KoF

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Draven

Site KoF

#1 Message par Draven »

Salut tout le monde,
je suis un fanatique de King of Fighters et je réalise un site consacré à cette magnifique saga. J'ai une question concernant Maki: étant donné qu'elle est censée avoir été tuée par Goenitz, comment se fait-il qu'on la retrouve dans KoF 2003? Au passage, est-ce que qqn connaitrait l'histoire de ce jeu et le background des nouveaux persos? De même est-ce que quelqu'un sait ce que sont devenus Ron et Misty et l'histoire du Dragon Spirit?
Enfin une question concernant le site (je débute dans la création), j'utilise dreamweaver 4 et je n'arrive pas à donner un nom à mes pages une fois le site en ligne. Pourtant les pages sont toutes renommées mais en ligne, il y a toujours "untitled document". Si qqn pouvait m'aider, ce serait sympa (je sais pas si j'ai été clair).
Mon site: http://anthony.legal2.free.fr/
N'hésitez pas à me donner vos suggestions et commentaires.
Merci d'avance.

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#2 Message par T-Killa »

Pour ton titre tu fous ça :

Actuel :

Code : Tout sélectionner

<html>
<head>
<title>Untitled Document</title>
Nouveau :

Code : Tout sélectionner

<html>
<head>
<title>KOF Draven</title>
Pour l'histoire de Maki, bah si je me souviens bien, dans le 2003 elle n'est que le reflet de Chizuru dans le mirroir de je sais plus quoi :s, en fait elle n'est qu'une illusion quoi.
M'enfin l'histoire du 2003 elle est pas top, moi même je m'en souviens plus trop, donc si quelqu'un au passage pouvait la raconter :roll:

Edit : Donne ton msn si y'a moyen de te filer quelques coups de main.
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#3 Message par Hebus »

Bien le bonjour.
Je viens de voir ton site. La première constatation que l'on puisse faire est que visiblement , niveau infos, on a les mêmes sources ;) Nos textes se ressemblent d'ailleurs par endroits beaucoup.