Site KoF

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Draven

Site KoF

#1 Message par Draven »

Salut tout le monde,
je suis un fanatique de King of Fighters et je réalise un site consacré à cette magnifique saga. J'ai une question concernant Maki: étant donné qu'elle est censée avoir été tuée par Goenitz, comment se fait-il qu'on la retrouve dans KoF 2003? Au passage, est-ce que qqn connaitrait l'histoire de ce jeu et le background des nouveaux persos? De même est-ce que quelqu'un sait ce que sont devenus Ron et Misty et l'histoire du Dragon Spirit?
Enfin une question concernant le site (je débute dans la création), j'utilise dreamweaver 4 et je n'arrive pas à donner un nom à mes pages une fois le site en ligne. Pourtant les pages sont toutes renommées mais en ligne, il y a toujours "untitled document". Si qqn pouvait m'aider, ce serait sympa (je sais pas si j'ai été clair).
Mon site: http://anthony.legal2.free.fr/
N'hésitez pas à me donner vos suggestions et commentaires.
Merci d'avance.

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#2 Message par T-Killa »

Pour ton titre tu fous ça :

Actuel :

Code : Tout sélectionner

<html>
<head>
<title>Untitled Document</title>
Nouveau :

Code : Tout sélectionner

<html>
<head>
<title>KOF Draven</title>
Pour l'histoire de Maki, bah si je me souviens bien, dans le 2003 elle n'est que le reflet de Chizuru dans le mirroir de je sais plus quoi :s, en fait elle n'est qu'une illusion quoi.
M'enfin l'histoire du 2003 elle est pas top, moi même je m'en souviens plus trop, donc si quelqu'un au passage pouvait la raconter :roll:

Edit : Donne ton msn si y'a moyen de te filer quelques coups de main.
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#3 Message par Hebus »

Bien le bonjour.
Je viens de voir ton site. La première constatation que l'on puisse faire est que visiblement , niveau infos, on a les mêmes sources ;) Nos textes se ressemblent d'ailleurs par endroits beaucoup.
Par contre, là où le bât blesse selon moi est que par moments, c'est un peu lourdingue : le nom du personnage principal apparait au minimum trois fois par lignes, ce qui ne fait pas forcément très riche. J'aurais du mal à te jeter la pierre pour cela, soit dit en passant, vu que les textes originaux ont été rédigés de cette façon et que moi aussi quelques fois je n'ai pas pu éviter cet écueil...
Pour la présentation, je trove cela un peu simplet. Je ne te demande pas bien sur de faire du design hyper léché (chose dont je serai personnellement incapable, c'était le boulot de Teky, ça :P ) mais là les fiches de persos font assez fourre-tout, les illustration (sympas, y'avait des artworks que je connaissais pas), sont balancées n'importe comment dans un joyeux bordel là ou un minimum d'organisation et de mise en page aurait été souhaité. Au besoin, sélectionne, t'es pas non plus obligé de tout balancer en vrac, y'en a tellement...

Mais hormis cela, je te souhaite bonne continuation :)

Pour l'histoire de Maki et de KOF 2003, je vais essayer de résumer ça en quelques lignes. En ce qui concerne Maki, oui, ce n'est que le reflet de Chizuru dans le miroir dont elle tire son pouvoir pour se battre en créant des illusions. Ce n'est donc pas à proprement parler une véritable personnalité, même si dans le KOF 2003 ils ont eu visiblement l'idée d'ajouter dans les artworks des petites différences physiques. Le truc à savoir aussi, c'est que lorsque l'image(Maki) est blessée, Chizuru souffre de la même blessure comme si c'était elle qui avait été directement atteinte. Ce qui explique que avant l'affrontement contre le Boss, on la voit agoniser même dans le cas où elle fait partie de l'équipe.

Pour l'histoire de KOF 2003, c'est un peu tôt pour se prononcer, vu que la saga n'est pas encore bouclée. D'après ce que j'ai compris, grosso modo, y'a un groupe (ou du moins leur leader, Mukai) qui aurait fréquenté les rois sacrés (dont Goenitz) et qui chercherait à réveiller Orochi pour s'approprier son pouvoir. Quant à Ash Crimson, le p'tit nouveau, il a l'air bien intéressé par la perspective d'avoir sa part du gâteau...

Voili voiça. J'ai sans doute fait pas mal d'erreurs dans les récits (ca fait longtemps que je n'ai pas parlé des scénars de KOF !). N'hésitez pas à me corriger !

EDIT : *mode boulet on*
Il fait quoi ce topic dans la partie news ?
*mode boulet off*
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Draven

#4 Message par Draven »

Salut,
merci pour vos réponses.
Concernant le titre des pages, c'est ce que je fais mais visiblement ça fonctionne pas online.
Concernant mon site, je n'ai pas la prétention de faire un super site qui en jette car c'est mon 1er site et que je suis pas un expert en informatique, loin de là. Je veux juste faire un site simple sur KoF en présentant son univers. Pour ce qui est de la répétition des noms, je suis d'accord avec toi et je vais essayer d'y remédier. Pour ce qui est des images, figure toi que je procède à une sélection. Quant au joyeux bordel, bah, j'ai essayé pourtant de faire une présentation correcte mais visiblement c'est raté. Tu voyais quel style de présentation?
C'est quoi l'adresse de ton site?
Enfin, j'ai posté ce topic ici car je ne voyais pas où le mettre d'autre (notamment arcade) et comme c'est un nouveau site, je me suis dit: "pourquoi pas news?". Tout simplement...
A bientôt

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#5 Message par Fist Of Legend »

Draven a écrit :Salut,
merci pour vos réponses.
Concernant le titre des pages, c'est ce que je fais mais visiblement ça fonctionne pas online.
Concernant mon site, je n'ai pas la prétention de faire un super site qui en jette car c'est mon 1er site et que je suis pas un expert en informatique, loin de là. Je veux juste faire un site simple sur KoF en présentant son univers. Pour ce qui est de la répétition des noms, je suis d'accord avec toi et je vais essayer d'y remédier. Pour ce qui est des images, figure toi que je procède à une sélection. Quant au joyeux bordel, bah, j'ai essayé pourtant de faire une présentation correcte mais visiblement c'est raté. Tu voyais quel style de présentation?
C'est quoi l'adresse de ton site?
Enfin, j'ai posté ce topic ici car je ne voyais pas où le mettre d'autre (notamment arcade) et comme c'est un nouveau site, je me suis dit: "pourquoi pas news?". Tout simplement...
A bientôt
Blabla :D
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#6 Message par Fist Of Legend »

Hébus a écrit :Pour l'histoire de Maki et de KOF 2003, je vais essayer de résumer ça en quelques lignes. En ce qui concerne Maki, oui, ce n'est que le reflet de Chizuru dans le miroir dont elle tire son pouvoir pour se battre en créant des illusions. Ce n'est donc pas à proprement parler une véritable personnalité, même si dans le KOF 2003 ils ont eu visiblement l'idée d'ajouter dans les artworks des petites différences physiques.
A prioris c'est moins simpliste que ça. Maki serais la soeur ainé de Chizuru (elle est décrite comme tel dans la bio sur le site officiel, "elder sister"). Le clan Kagura, protecteur du miroir de Yata, ont toujours été des jumeaux et Goenitz aurais tué la soeur jumelle de Chizuru (donc Maki) vers le début des années 90, libérant une partie du pouvoir d'Orochi (siphonné par Rugal, qui etais en fait manipulé par Goenitz). Maki n'est donc pas vraiment "morte", mais pas non plus vivante comme on l'entend (enveloppe charnelle)...

dark_eagl'
The hunted

#7 Message par dark_eagl' »

bon le site c'est du plus ou moins déjà vu, maisj 'aime bien la section divers avec les sketch et les gifs marrant!

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#8 Message par T-Killa »

dark_eagle_knight a écrit :bon le site c'est du plus ou moins déjà vu, maisj 'aime bien la section divers avec les sketch et les gifs marrant!
Bah ça à un air de fighterslegends ou je sais plus quel site ou y'a pleins de gifs de perso de baston 2d et 3d...
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#9 Message par Fist Of Legend »

T-Killa a écrit :
dark_eagle_knight a écrit :bon le site c'est du plus ou moins déjà vu, maisj 'aime bien la section divers avec les sketch et les gifs marrant!
Bah ça à un air de fighterslegends ou je sais plus quel site ou y'a pleins de gifs de perso de baston 2d et 3d...
http://www.fightersgeneration.com/main.htm

:wink:

In Utero
au fond a gauche...

#10 Message par In Utero »

Au passage,j'vais pas créé un sujet pour ça,mais j'aimerai savoir ce que dit Iori en début de combat,j'ai le début déjà,c'est:
Ore wo Temeru Ka? Nara et ensuite (????) et sans vouloir abuser,ça veut dire quoi?
j'imagine que c'est pas gentillet. :lol:
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Nightmare
stick de bronze

#11 Message par Nightmare »

Je pense que ça devrait faire l'affaire :wink:

http://db.gamefaqs.com/coinop/arcade/fi ... speech.txt

In Utero
au fond a gauche...

#12 Message par In Utero »

Merci pour le lien mec! :D