kof2002 et pim qui couinent....

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
PersusArgol

kof2002 et pim qui couinent....

#1 Message par PersusArgol »

Salut, suite à la mise a jour de Nebula j'ai voulu me procurer les roms correctes de plusieurs jeux (=identique au dat de nebula) carplusieurs de mes jeux dont notament kof2002 et pim qui fonctionnaient cependant tres bien n'avait pas les bons crc, une fois cette chose faite je me suis apercu que ces deux jeux (ceux avec les crc de nebula) ont des passage de musique aigue et strident insuportable à la place de certaines sequence de musique dont celle de l'intro de kof2002 ou est le pb?? les crc de nebula 2.25 sont nazes ou mes roms fraichement obtenu sont pourris? :?:

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Merci de lire les règles du forum avant de poster
viewtopic.php?t=3395
L'émulation rimant avec nostalgie et préservation, et non pas avec piratage, sont interdit:

* Les demandes et les liens de roms ainsi que les démande d'aide à l'émulation pour les jeux NeoGeo suivants: Matrimelee, Rage Of The Dragons, The King of fighters 2002, The King Of Fighters 2003, Pochi & Nyaa, SNK Vs Capcom Chaos, Metal Slug 4, Metal Slug 5, Samurai Shodown 5 et Samurai Shodown 5 Special

Y'a un concours sur le site pour gagner une version ps2 du jeu, donc tente ta chance. Tu seras sur que cette version marche bien.