Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
cazeysan
stick d'or
Messages : 1467
Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
Localisation : Alentours de Toulouse
A remercié : 58 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1151 Message par cazeysan »

Franchement, pour 1000€ tu vas trouver. Mais comme te dit @Roch prends ton temps et guette la bonne borne, ne te précipite pas. :)
Viens par là, c'est pareil !

Avatar de l’utilisateur
Roch
stick de platine
Messages : 2212
Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
Localisation : Var
A remercié : 33 fois
A été remercié : 175 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1152 Message par Roch »

Ratedjosh a écrit : 22 févr. 2024, 17:22
Pour info, à l'époque où je cherchais ma borne, ça m'a pris six mois pour la trouver. Selon les contraintes (et souhaits) que tu as, ça peut prendre du temps, rien de plus normal .
Ok merci pour ton partage d'expérience.
Ça m'obsede, j'y pense littéralement chaque jour qui passe depuis 4 mois...c'est du sérieux :lol:
Je vérifiais aussi les annonces plusieurs fois par jours ;D. D'autant que je cherchais près de chez moi donc pas simple.

Avatar de l’utilisateur
Ratedjosh
stick de plomb
Messages : 64
Inscription : 19 févr. 2024, 22:38
A remercié : 28 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1153 Message par Ratedjosh »

Ok merci pour vos réponses. :-D

Oui je cherche aussi relativement proche de chez moi disons 200 / 300 bornes max.

Étant pas loin de la Belgique et du Lux je pensais que ça ouvrait des opportunités supplémentaires. C'est le cas, mais j'ai l'impression que les meilleures affaires se font dans l'Ouest et le Sud :lol: bon ça c'est juste mon ressenti.

Je vais continuer à faire preuve de patience. Encore merci à vous :p:
Chaîne YouTube sur la Nstyl:
https://youtube.com/@BorisIdlomir

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6127
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 101 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1154 Message par Pierrot »

Avec plaisir camarade. On est là.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Ratedjosh
stick de plomb
Messages : 64
Inscription : 19 févr. 2024, 22:38
A remercié : 28 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1155 Message par Ratedjosh »

Pierrot a écrit : 24 févr. 2024, 08:51 Avec plaisir camarade. On est là.
:p: ça fait plaisir!

D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai repéré une borne N'styl. Elle est affichée à 500, le vendeur demande une offre raisonnable (pourquoi l'afficher à 500 alors ? À voir)
Écran CRT est d origine selon lui, monnayeur fonctionnel.

Borne Jamma donc, pas de slot MVS ni de jeu vendu avec, borne pas restaurée mais qui semble correcte. 2 joueurs 3 boutons.

J'hésite à formuler une offre. 3 boutons ça m'ennuye (impossible de joueur à Street Fighter par exemple...) pas de jeu ni de slot MVS aussi...

Qu'en pensez vous?
Si jamais je devais proposer un prix, à combien l'estimeriez vous SVP?
Merci d'avance :wink:
Chaîne YouTube sur la Nstyl:
https://youtube.com/@BorisIdlomir

Avatar de l’utilisateur
Bill Baroud
stick d'or
Messages : 1330
Inscription : 07 mars 2019, 00:11
Localisation : entre Bamako et Helsinki
A remercié : 101 fois
A été remercié : 38 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1156 Message par Bill Baroud »

Salut @Ratedjosh , je viens de lire tes messages de recherche.
Franchement une n'styl avec son CRT d'origine fonctionnel + monnayeur fonctionnel, à ce prix là moi je sauterai dessus :lol:
Faudra pas espérer trouver meilleur marché pour ce modèle là, surtout si la borne est dans un état esthétique convenable.
A toi de voir ;)

Avatar de l’utilisateur
Ratedjosh
stick de plomb
Messages : 64
Inscription : 19 févr. 2024, 22:38
A remercié : 28 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1157 Message par Ratedjosh »

Bill Baroud a écrit : 26 févr. 2024, 14:55 Salut @Ratedjosh , je viens de lire tes messages de recherche.
Franchement une n'styl avec son CRT d'origine fonctionnel + monnayeur fonctionnel, à ce prix là moi je sauterai dessus :lol:
Faudra pas espérer trouver meilleur marché pour ce modèle là, surtout si la borne est dans un état esthétique convenable.
A toi de voir ;)

Salut @Bill Baroud merci pour ton conseil :-D

Même en temps que débutant j'en ai pas vu à ce prix là avec tout de fonctionnel si c'est fidèle à l'annonce en effet.

Il propose même d'expédier, à voir le tarif que ça donnerait, mais je lui ai montré mon intérêt, j'attends d'en savoir plus.

Disons qu'à 650E expédition comprise (Il est loin de chez moi...) ce serait raisonnable j'imagine?

Car derrière il va falloir décider de mon 1er PCB, un jeu forcément à 3 boutons...
Et je ne voudrais pas en rester là ... Je ne sais pas si en tant que débutant et bricoleur du dimanche, ce serait possible de faire du 2 fois 6 boutons, rajouter un slot MVS, un slot pour pandora ou recallbox to jamma que sais je...

C'est le grand saut et le grand inconnu. Il va falloir creuser le sujet. L'investissement ausdi bien de temps et d'argent...mais pour l'instant, sans avoir "touché" encore, la passion me dévore :lol:
En tout cas merci à tous et aux futurs qui répondront à mes questions, c'est inestimable lorsqu'on avance en partie à l'aveugle :p:
Chaîne YouTube sur la Nstyl:
https://youtube.com/@BorisIdlomir

Avatar de l’utilisateur
Bill Baroud
stick d'or
Messages : 1330
Inscription : 07 mars 2019, 00:11
Localisation : entre Bamako et Helsinki
A remercié : 101 fois
A été remercié : 38 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1158 Message par Bill Baroud »

Selon moi compter entre 150 et 200€ pour une livraison cela me parait tout à fait convenable.
Après tout dépendra du conditionnement de la borne pour le transport (palette, sangles, filmage, etc...) mais dans les tarifs cités plus haut cela devrait être le cas.
Peut être que d'autres membres auront des pistes aux tarifs plus intéressant, mais je pense que jusqu'à 700€ pour une borne dans son jus mais fonctionnelle, ça vaut le coup.

Tu fais bien de parler de temps et d'argent car ce sont les 2 nerfs de la guerre en arcade, ça et pas avoir peur de "mettre les mains dans le cambouis" ... car à un moment donné tu devras y passer, donc autant s'y préparer dès maintenant :lol:
Et pour info, ça fait toujours peur au début, mais on y arrive petit à petit. :wink:

Par exemple pour faire passer ton panel de 3 à 6 boutons, si tu achètes un foret métal 30mm et que tu connais quelqu'un avec une perceuse, tu peux t'en sortir pour pas cher sur cette modif là.
Aussi sur les n'styl les alimentations deviennent souvent capricieuses avec leur grand âge, et sources d'angoisses constantes quand tu lances un jeu original, tu auras sans doute à t'y pencher dessus à un moment ou à un autre. Sur le forum Gamoover tu trouveras pléthore de topiccs de restauration de n'styl, remplis de bons conseils et de photos.

Pour installer du MVS, si c'est une n'styl, le câblage devrait déjà être en JAMMA ; donc si tu veux mettre un slot MVS, il me semble qu'ils sont tous adaptables sur borne JAMMA lambda directement.

Ce n'est que si tu veux utiliser un slot 2, 4 ou 6 MVS qu'il faudra prévoir l'achat d'un adaptateur MVS pour borne JAMMA (sinon le son ne sera pas sur les même pins et ça fera du son bizarre sur ta borne).

Mais pour toutes les questions MVS tu peux te tourner vers Rom1 qui est un peu le boss du MVS sur Neo Arcadia (il a un topic sur le forum où il vends notamment des slots MVS, des jeux, des adaptateurs MVS to JAMMA, ...) et en plus de ça il est de très bon conseil.

Ensuite pour ce qui est d'installer des box avec émulateurs de jeux arcade, tout dépend à quel types de jeux tu voudras jouer, mais une chose est sûre, toutes les personnes ici (ou une grande majorité) te diront de fuir systématiquement les pandora box et autre blue elf, et je les rejoins sur ce point :lol:

Pour de la bonne émulation, tu pourras trouver d'excellent topics sur le forum, remplis de bons conseils autour du Batocera, du MisTer, du rpi2JAMMA ou de la dernière RGB Recalbox rapsberry 5 (sur laquelle Squallrs a très récemment fait une super vidéo explicative avec comparatif)
[oldyoutube]https://www.neo-arcadia.com/forum/viewt ... 8#p1466538[/oldyoutube]

Sinon tu peux toujours trouver un RPI2JAMMA de Aje qui pop très fréquemment ces temps ci sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Ratedjosh
stick de plomb
Messages : 64
Inscription : 19 févr. 2024, 22:38
A remercié : 28 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1159 Message par Ratedjosh »

Merci @Bill Baroud pour ton top post :p:

Je crois que le choix semble tout trouvé, ce sera recalbox rgb jamma avec raspberry pie.

Et puis dans un avenir proche voir pour la passer en 2 fois 6 boutons si j'en suis capable :lol:

Merci pour les liens pour la N'styl :wink:

On a convenu de 600 euros transport compris (il prend la moitié à sa charge)
Il doit me retenir au courant, je suis impatient, en espérant que la vente se fasse 8)

Ça fait beaucoup de mercis, mais vraiment, encore merci pour vos réponses, autour de moi je saoule tout le monde avec ça, et ça fait du bien d'échanger sur le sujet avec des gens qui connaissent et qui sont passionnés.

Bon je ne partage que ma passion avec vous pour le moment, et pas mes connaissances mais Il faut y croire, ça viendra :p:
Chaîne YouTube sur la Nstyl:
https://youtube.com/@BorisIdlomir

Avatar de l’utilisateur
cazeysan
stick d'or
Messages : 1467
Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
Localisation : Alentours de Toulouse
A remercié : 58 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1160 Message par cazeysan »

T'habites dans quel coin @Ratedjosh ?
Dernière modification par cazeysan le 27 févr. 2024, 22:10, modifié 1 fois.
Viens par là, c'est pareil !

Avatar de l’utilisateur
Ratedjosh
stick de plomb
Messages : 64
Inscription : 19 févr. 2024, 22:38
A remercié : 28 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1161 Message par Ratedjosh »

@cazeysan Du côté de Nancy dans l'Est de la France :wink:
Chaîne YouTube sur la Nstyl:
https://youtube.com/@BorisIdlomir

Avatar de l’utilisateur
cazeysan
stick d'or
Messages : 1467
Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
Localisation : Alentours de Toulouse
A remercié : 58 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1162 Message par cazeysan »

Ok, peut-être y a-t-il des arcadiens dans le coin pour t'accompagner. Bon courage !
Viens par là, c'est pareil !

Avatar de l’utilisateur
Ratedjosh
stick de plomb
Messages : 64
Inscription : 19 févr. 2024, 22:38
A remercié : 28 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1163 Message par Ratedjosh »

@cazeysan yes, c'est vrai que ce serait vraiment top.

J'ai zieuté un peu les réparateurs ou même fabricants de borne d'arcade (desquels je ne connais d'ailleurs pas la capabilité à opérer sur du jamma et CRT...vous voyez ces fabricants de bornes modernes avec LCD et stickers Mario ou Marvel un peu partout :crybaby: ) au cas où je galèrerais tout seul...mais visiblement y a pas trop dans le coin ou j'ai mal cherché. À voir peut être dans des salles d'arcade pour demander des adresses...???

Et sinon pas eu de nouvelles aujourd'hui de mon vendeur de Nstyl, mais bon on verra demain.
Merci Cazeysan :p:
Chaîne YouTube sur la Nstyl:
https://youtube.com/@BorisIdlomir

Avatar de l’utilisateur
Ratedjosh
stick de plomb
Messages : 64
Inscription : 19 févr. 2024, 22:38
A remercié : 28 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1164 Message par Ratedjosh »

Bon l'achat va se faire, pour 600 euros j'aurais la borne N'styl au pied de la porte semaine prochaine.

J'ai eu le vendeur au téléphone il a l'air sérieux et sympathique. J'espère que l'état de la borne le sera aussi, sympathique et sérieux 8)
D'après lui écran CRT lumineux qui n'a pas trop servi et borne qui n'a pas traîné dans une cave ou que sais je. Panel qui aurait besoin d'un ponçage cependant, un peu de peinture à fzire si on veut qqchose de propre, mais a priori, au niveau du matériel tout est fonctionnel.

C'est plutôt rassurant. :p:

À ce stade je pense qu'il serait judicieux d'arrêter que je poste ici et pourquoi pas faire un topic à part sur la borne et ce que je voudrais en faire :k:
Chaîne YouTube sur la Nstyl:
https://youtube.com/@BorisIdlomir

Avatar de l’utilisateur
Jdanet
stick de bronze
Contact :
Messages : 205
Inscription : 21 août 2017, 14:17
Localisation : Toulouse
A remercié : 14 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1165 Message par Jdanet »

parker94 a écrit : 27 janv. 2024, 23:52 Slt a tous

Vous en pensez quoi de la NeoGeo SC14 cloné par Vortex Arcade. Vendu 1750euro.
Bien ou pas bien ?
Elle me fait de l’œil :lol:

>David

https://www.facebook.com/VortexArcadeFR ... 452123390/
Je viens d’en commander une ! J’ai craqué 😅
Toulouse - Sega Astro City - Sega New Astro City (mod 31k) - Jeutel Super Invaders - SNK SC-14
NEC PC Engine Fan 🐝

Avatar de l’utilisateur
cazeysan
stick d'or
Messages : 1467
Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
Localisation : Alentours de Toulouse
A remercié : 58 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1166 Message par cazeysan »

Ratedjosh a écrit : 28 févr. 2024, 18:27 Bon l'achat va se faire, pour 600 euros j'aurais la borne N'styl au pied de la porte semaine prochaine.

J'ai eu le vendeur au téléphone il a l'air sérieux et sympathique. J'espère que l'état de la borne le sera aussi, sympathique et sérieux 8)
D'après lui écran CRT lumineux qui n'a pas trop servi et borne qui n'a pas traîné dans une cave ou que sais je. Panel qui aurait besoin d'un ponçage cependant, un peu de peinture à fzire si on veut qqchose de propre, mais a priori, au niveau du matériel tout est fonctionnel.

C'est plutôt rassurant. :p:

À ce stade je pense qu'il serait judicieux d'arrêter que je poste ici et pourquoi pas faire un topic à part sur la borne et ce que je voudrais en faire :k:
Très bonne nouvelle, bon courage pour la suite ! :p:
Viens par là, c'est pareil !

Diamantis42
stick de plastique
Messages : 25
Inscription : 06 sept. 2023, 19:19
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1167 Message par Diamantis42 »

Ratedjosh a écrit : 22 févr. 2024, 17:22
cazeysan a écrit : 22 févr. 2024, 16:00
Ratedjosh a écrit : 22 févr. 2024, 14:19 Je pensais qu'avec mon petit pécule j'allais trouver easy mais en fait absolument pas :roll:
Salut, il se monte à combien ton petit pécule ?
Salut
1000 balles max avec tous mes critères requis (borne euro restaurée propre, écran CRT, 2 joueurs 6 boutons monnayeur fonctionnel.) Je ne crache plus sur l'émulation car le port Jamma me fait peur même si c'est le coeur de l'arcade...
Moins les critères sont remplis, plus je cherche moins cher...dernièrement je regardais même les écrans LCD par dépit de ne pas trouver ce que je voulais et surtout de voir que les bornes partent comme des petits pains même à de gros prix :roll:
Pour info, à l'époque où je cherchais ma borne, ça m'a pris six mois pour la trouver. Selon les contraintes (et souhaits) que tu as, ça peut prendre du temps, rien de plus normal .
Ok merci pour ton partage d'expérience.
Ça m'obsede, j'y pense littéralement chaque jour qui passe depuis 4 mois...c'est du sérieux :lol:
C'est marrant de te lire parce que je me sent exactement dans le meme cas que toi, je suis le monde de l'arcade de loin depuis pas mal de temps et maintenant que la place et les finance s'aligne je me suis mis en tete de trouver une borne trifrequence, je me sui fixé un budget que je pensai pas trop dégueu et la.... entre le nombre d'annonce famélique, certain prix que je trouve indécent et les distances c’est un peut la douche froide

Avatar de l’utilisateur
Ratedjosh
stick de plomb
Messages : 64
Inscription : 19 févr. 2024, 22:38
A remercié : 28 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1168 Message par Ratedjosh »

@Diamantis42 Je compatis :wink:

Ça fait combien de temps que tu cherches?

C'est vrai que lorsqu'on compare les prix du jour et ceux pratiqués il y a 5/10/20 ans...C'est assez fou.

Le point positif c'est que le jour où on voudra revendre, on ne devrait pas avoir trop de mal. C'est pas le but mais bon...sauf pour changer de borne quoi et monter en classe...

Pour ma part, j'ingurgite plein d'informations depuis des mois mais suis un débutant, un bambin, vrai de vrai :lol: j'espère que tu as + de bagages que moi, ça t'aidera :oops:

Mais c'est vraiment un rêve qui se réalise, une borne d'époque chez soi...je ne réalise pas :ptdr:

Je te souhaite du courage et de la chance dans ta quête en tous les cas :p:
Chaîne YouTube sur la Nstyl:
https://youtube.com/@BorisIdlomir

Avatar de l’utilisateur
Zzirconium
stick de zinc
Messages : 437
Inscription : 03 sept. 2010, 23:41
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
A remercié : 145 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1169 Message par Zzirconium »

Diamantis42 a écrit : 29 févr. 2024, 21:33 C'est marrant de te lire parce que je me sent exactement dans le meme cas que toi, je suis le monde de l'arcade de loin depuis pas mal de temps et maintenant que la place et les finance s'aligne je me suis mis en tete de trouver une borne trifrequence, je me sui fixé un budget que je pensai pas trop dégueu et la.... entre le nombre d'annonce famélique, certain prix que je trouve indécent et les distances c’est un peut la douche froide
Je pense que le trifréquence en CRT et pas cher, tu cherches une licorne, faut que tu choisisses ton combat. Vaut mieux te caler sur une fréquence (15 ou 31) et tu mets un truc dedans type recalbox qui soit va te downscaler au 15 les jeux 31, soit t'upscale les 15 en 31... recalbox est en train de faire des trucs sympa pour les bornes jamma (tu prends une borne euro modernisé niveau boutons genre cette orca 25 pouces hantarex au poil avec belle géométrie et convergence, système de rotation) , ptet dans quelques temps on verra la même en JVS, auquel cas tu te prends une Naomi Universal Cabinet (ça se trouve à 500 euros) et t'auras le top (y'a des filtres pour t'émuler des scanlines 15 sur ton 31)

Diamantis42
stick de plastique
Messages : 25
Inscription : 06 sept. 2023, 19:19
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1170 Message par Diamantis42 »

Zzirconium a écrit : 01 mars 2024, 09:25
Diamantis42 a écrit : 29 févr. 2024, 21:33 C'est marrant de te lire parce que je me sent exactement dans le meme cas que toi, je suis le monde de l'arcade de loin depuis pas mal de temps et maintenant que la place et les finance s'aligne je me suis mis en tete de trouver une borne trifrequence, je me sui fixé un budget que je pensai pas trop dégueu et la.... entre le nombre d'annonce famélique, certain prix que je trouve indécent et les distances c’est un peut la douche froide
Je pense que le trifréquence en CRT et pas cher, tu cherches une licorne, faut que tu choisisses ton combat. Vaut mieux te caler sur une fréquence (15 ou 31) et tu mets un truc dedans type recalbox qui soit va te downscaler au 15 les jeux 31, soit t'upscale les 15 en 31... recalbox est en train de faire des trucs sympa pour les bornes jamma (tu prends une borne euro modernisé niveau boutons genre cette orca 25 pouces hantarex au poil avec belle géométrie et convergence, système de rotation) , ptet dans quelques temps on verra la même en JVS, auquel cas tu te prends une Naomi Universal Cabinet (ça se trouve à 500 euros) et t'auras le top (y'a des filtres pour t'émuler des scanlines 15 sur ton 31)
pour les tri frequence je ne pense pas que ce soit des licorne mais c'est tres certainement les plus difficile a trouver et j'ai pas dit que j'aivais le meme budget que Ratedjosh
ce sera une jap sitdown sinon rien car j'ai un probleme de hauteur sous plafond et les euro ne me plaise pas
la rotation facile n'est pas un critere prioritaire pour moi j'ai pas d'affinité avec les shmups je suis tres run and gun et jeux de combat
une Naomi a 500e pas trop loin, je pourai ptetre faire l'effort de la coupé pour la passer en sitdown mais j'ai plutot l'impression que on est plutot sur du 800-900e dans sont jus actuelement

ce qui est bien avec l'arcade c'est on a pas forcement les meme affinité avec l'arcade ni les meme envit ou besoin, mais on se retrouve pour le jeux

Avatar de l’utilisateur
Zzirconium
stick de zinc
Messages : 437
Inscription : 03 sept. 2010, 23:41
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
A remercié : 145 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1171 Message par Zzirconium »

@argnoth vend une NUC coupée repeinte en noir et très très dans son jus si ça te tente MP le.

Diamantis42
stick de plastique
Messages : 25
Inscription : 06 sept. 2023, 19:19
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1172 Message par Diamantis42 »

Zzirconium a écrit : 01 mars 2024, 14:16 @argnoth vend une NUC coupée repeinte en noir et très très dans son jus si ça te tente MP le.
je l'ai vu malheureusement c'est l'un d'un des endroit de la france les plus loin de chez moi et ca ne correspond pas vraiment à ce que je cherche :wink:



âpres ça fait que 4-5 moi que je me suis mi ça en tête, meme si ca fait 2 ans je regarde le marché j'avais un probleme de place qui est maintenant bien loin :-D


edit du 04mars : en faite je viens de me rendre compte que ça fait plutôt 6-7 mois, mais je suis plutôt passif et je doit pas être assez réactif quand je vois des annonces....

Avatar de l’utilisateur
Ratedjosh
stick de plomb
Messages : 64
Inscription : 19 févr. 2024, 22:38
A remercié : 28 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1173 Message par Ratedjosh »

Attention cette image peut être choquante.

La photo date du 25 mars 2024. J'ai édité mon message qui n'était plus d'actualité.
Image

Image

Sinon, je crois que j'ai chopé une addiction, même après l'achat de ma 1ere borne, je continue de regarder les annonces chaque jour comme depuis 5 mois :lol:
Chaîne YouTube sur la Nstyl:
https://youtube.com/@BorisIdlomir

Avatar de l’utilisateur
Esaka?
stick de plastique
Messages : 15
Inscription : 08 nov. 2023, 13:40
Localisation : Esaka-comte
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1174 Message par Esaka? »

Je viens de chopper une NAC chez ronnie hier à 1850.
[*]https://postimg.cc/62rNRHJP

Avatar de l’utilisateur
Roch
stick de platine
Messages : 2212
Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
Localisation : Var
A remercié : 33 fois
A été remercié : 175 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

#1175 Message par Roch »

Ratedjosh a écrit : 10 mars 2024, 11:13 Attention cette image peut être choquante.

Image
Putain ouais incroyable cette vente :p:.

Répondre