Et j aimerais savoir si elle supportera l emulation Neogeo . Parce que ça , ça serait vraiment le pied !!
Voila . Merci .

RYUUZAKI a écrit :Bonjour je suis nouvo
Juste une ptite info , j'ai une GP2X depuis peu et l'emulateur neogeo CD est disponible ( bien que non finalisé , sans son ). j'ai testé de nombreux jeux SNK dont KOF 98 en overcloackant le processeur à 250/280 Mhz le jeu est très fluide et parfaitement jouable. Petit bémol le stick GP2X est foireu pour les jeu de combat ... Enfin les première bidouille hardware arive pour changer le stick et je ne désespère pas de le remplacer par un bon vieu stick neogeo pocket.
Je te remercie beaucoup pour ta réponse, ces constatations c'est toi qui les a faites, cela ne sort pas d'un site n'est-ce pas?RYUUZAKI a écrit :
Donc voilà un petit check de ce que je fais tourner sur ma gp2x:
*Emulateur neogeo CD : 99% Full speed avec son en overcloackant à 250mhz![]()
*Snes : 70% Full speed avec son sans overcloacking![]()
*NES : 100% Full speed avec son![]()
*Scumm l'émulateur des jeux PC du type "point and click ( sam et max , day of the tentacle ... ) : 100% full speed avec son![]()
*Mame : 100% full speed et son ( mais pas avec tout les titres )![]()
* Emulateur PSX: il y a 2 mois l'émulateur en était qu'à ses débuts et les jeux compatibles étaient assez rare.![]()
* Emulateur Megadrive: 100% Fullspeed avec son sans overcloacking![]()
* Emulateur pc engine: 100% full speed avec son avec overcloacking![]()
Je vais être franc je suis légèrement déçu par la console. Stick toujours aussi foireu puissance de la console très limité malgrès un bi-processeur.
PS: à la question GP2X , PSP ou DS ? je répondrais si vous voulez programmer vos jeux prennez une GP2X sinon achetez une DS ( et pour les émulateur faite les tourner sur votre PC ça reste toujours de meilleurs qualité que la console ) quand à la PSP bin .. heuu... elle est belle !! et .. heu... l'écran est superbe !! et .. heuu .. les jeux? no comment
Daccors, je te remercie pour toutes ces infosRYUUZAKI a écrit :ces constatations sont de moi et ne sortent pas d'un site etc .. comme je l'ai dis ce sont les émulateurs que je fais tourner sur ma GP2X. Pour l'emulation des consoles 8 et 16 bits sache que la gp2x a du mal ( pour l'instant ) avec la master système , GBA et super nintendo. L'overcloacking est très bien géré par la console et je fais de longue session en 250mhz sans prob.
Le stick est vraiment une catastrophe (c'est une des raisons pour laquelle ma gp2x prend la poussière...) : prise en main correct mais c'est vraiment pas précis !!
A++