The World Cyber Games Committee today announced the eight titles that will serve as official games for the 2006 World Cyber Games. The six PC games and 2 console games includes: StarCraft: Brood War (PC); Warcraft¥²: Frozen Throne (PC); Half-Life: Counter-Strike 1.6 (PC); Warhammer 40,000: Winter Assault (PC); FIFA Soccer 06(PC); Need for Speed: Most Wanted (PC); Dead or Alive 4 (Xbox 360) and Project Gotham Racing 3 (Xbox 360).
La version 1.6 est basée sur l'antique moteur de Half-Life (lui-même basé sur celui de Quake mais on s'en fout ici) tandis que CS Source est basé sur le moteur de HL². (plus zouli, tout ça... si ça se trouve on peut même déplacer des bidons pour montrer sa surpuissance mais j'y ai jamais joué)
Pouh a écrit :La version 1.6 est basée sur l'antique moteur de Half-Life (lui-même basé sur celui de Quake mais on s'en fout ici) tandis que CS Source est basé sur le moteur de HL². (plus zouli, tout ça... si ça se trouve on peut même déplacer des bidons pour montrer sa surpuissance mais j'y ai jamais joué)
bah j'ai posé la question car dans la news ils disent que suite aux feedback des joueurs sur le WCG2005, ils sont retourné sur du 1.6