C'est une vision pessimiste des choses. Certaines boutiques reprennent les jeux rayes, mais ils fonctionnent toujours correctement, c'est l'essentiel. J'avoue que mon sens d'esthete est trouble lorsque je vois des rayures, mais les petites boutiques de jeux ont un charme que les forums et les sites sur internet n'auront jamais.
Et puis dans les boutiques tu peux revenir avec ton jeu qui ne marche pas et on te l'echange. Et dans le cas ou on ne te l'echange pas, tu peux gueuler un bon coup et passer tes nerfs sur le pauvre vendeur.
en fait c'est surtout dans les chaines de magasins (Score Games, Micromania...) ou ils n'en ont rien a foutre de la qualite du support... Dans les boutiques independantes, si le vendeur est bien en general il te presente et te laisse examiner le matos avant de te le vendre. (Je ne prendrai plus jamais d'occase dans une chaine)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Bah dans toutes les boutiques je demande à voir l'etat du disque.
C'est pas parce que le disque boote que je suis satisfait.
Je suis aussi pointilleu sur l'etat des boites (encore des histoires de rayures) sauf si le prix est bas.
yoanna330 a écrit :Bah dans toutes les boutiques je demande à voir l'etat du disque.
Je suis aussi pointilleu sur l'etat des boites (encore des histoires de rayures) sauf si le prix est bas.
yoanna il est aussi maniaque que moi, du genre a regarder tous les volumes de la pile d'une nouveauté manga avant de choisir celui qu'il prend
Dernière modification par WellcooK le 24 mai 2006, 09:49, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
les cd seront tjs rayes en occaz. Par contre la ou c cool ds les grosses chaines c'est ke si ton cd marche pas (occaz) tu le ramene et ils le le changent ou te remboursent. Enfin ca a ete mon cas pour mgs a micromania mtp
WellcooK a écrit :
yanna il est aussi maniaque que moi, du genre a regard tous les volumes de la pile d'une nouveauté manga avant de choisir celui qu'il prend
Moi c'est pire je demande a mon vendeur de m'en metre un de coté avant qu'il soit en rayon...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
WellcooK a écrit :
yanna il est aussi maniaque que moi, du genre a regard tous les volumes de la pile d'une nouveauté manga avant de choisir celui qu'il prend
Moi c'est pire je demande a mon vendeur de m'en metre un de coté avant qu'il soit en rayon...
Je vois pas ce qu'il y a d'étrange la dedans.
Tu payes un produit, c'est normal de vouloir quelque chose de nickel.
Surtout vu les nombres de personnes qui lisent à l'oeil sans en prendre aucun soin .... vas y que je te défonce la reliure et que je le repose ni vu ni connu ....
WellcooK a écrit :
bah moi je prend tjs un des dernier de la pile. Je deteste que qqn lise mon manga avant moi. J'aime bien ce petit craquement du neuf avec l'odeur si caracteristiq. Enfin pas l'ouvrir trop non plus apres ca le marque
Tain ca fait plaisir de voir ke je suis pas le seul maniaq a tendance psychopate
RainMakeR a écrit :
Tain ca fait plaisir de voir ke je suis pas le seul maniaq a tendance psychopate
Non mais on peut facilement se soigner, par exemple en retournant 356 boîtes avant de choisir la sienne pour finalement tomber sur un contenu defectueux Du coup après tu tergiverses vachement moins
yoanna330 a écrit :Bah dans toutes les boutiques je demande à voir l'etat du disque.
yoanna il est aussi maniaque que moi, du genre a regarder tous les volumes de la pile d'une nouveauté manga avant de choisir celui qu'il prend
Pour les mangas, j'avoue que je fais pareil... rahhhh TDM (Tous Des Maniaques).
bah moi je prend tjs un des dernier de la pile. Je deteste que qqn lise mon manga avant moi. J'aime bien ce petit craquement du neuf avec l'odeur si caracteristiq. Enfin pas l'ouvrir trop non plus apres ca le marque
C'est normal, un manga c'est une oeuvre d'art, sa ce respecte!
Et sa ne s'ouvre pas a plus de 90°...
Sinon back on SONY, Vous en pensez quoi de Assasin's creed?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
C'est pour cette raison que moi je rechigne à prêter mes mangas à ma soeur, c'est limite si elle ne les pose pas à plat en les écrasant bien pour écarter les pages...