Mister FPGA

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
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robinmasters
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Re: Mister FPGA

#4176 Message par robinmasters »

Donc ça n'a jamais marché avant?
Ton crt c'est quoi?
T'as checké le Switch sync in green sur l'io?
Ton câble est lequel?
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kobras
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Re: Mister FPGA

#4177 Message par kobras »

Alors avant de répondre à tes questions, je me suis rendu compte qu'il y avais un faux contact entre mon câble d'alim et la prise d'alim sur le DE10 nano. Visiblement ça n’empêche en rien de fonctionner en HDMI, mais c'est ça qui faisait que les LED ne s’allumait pas à l’allumage.
En rétablissant le contact pour que les LED s’allume, j'ai 2 comportements différents selon la TV utilisé
- sur la Samsung 80 cm Plato, j'ai juste un écran noir (signe tout de même qu'un signal est détecté étant donné que sans signal, l'écran reste bleu)
- sur ma Thomson 55 cm, ça fonctionne parfaitement : j'ai pus lancer un final match tennis un un Super Metroid sans soucis.

Sachant que demain j'apporte la Thomson et que de plus la Samsung devrait être remplacé par une nouvelle TV de meilleur qualité demain, on vas dire que le principal est là, même si le fait que ça fonctionne pas sur la Samsung m'intrigue

Sinon pour les réponses à tes questions :
robinmasters a écrit : 16 mars 2024, 21:11 Donc ça n'a jamais marché avant?
J'ai le mister depuis 2 ans, mais je n'avais encore jamais essayé de le brancher sur ma TV CRT
robinmasters a écrit : 16 mars 2024, 21:11 Ton crt c'est quoi?
J'ai testé sur 2 écrans CRT : une TV Thomson 55 cm et une TV Samsung 80 cm Plano
robinmasters a écrit : 16 mars 2024, 21:11 T'as checké le Switch sync in green sur l'IO?
J'ai essayé les 2 positions mais ça ne changeait rien (sur la Thomson ça fonctionne aussi bien dans les 2 positions, et sur la Samsung, écran noir sur les 2 positions)
robinmasters a écrit : 16 mars 2024, 21:11 Ton câble est lequel?
Je ne sais plus si j'avais acheté mon mister et tout ce qui vas avec sur Ultimate mister ou bien sur Mister addon. Mais c'était en pièce détaché et je l'ai monté moi même. Le câble a une prise mini jack à brancher sur le port son de l'Io board. C'est tout ce que je peux dire.

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robinmasters
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Re: Mister FPGA

#4178 Message par robinmasters »

Le mister sort du csync, faudrait mesurer la tension en sortie. Y a des chances que ce soit du ttl sync, donc du voltage destiné à du matos pro.
Et donc faut réduire la tension pour que ça passe sur des télés grand public.

Par exemple, sur mes sony ça marche pas, mais sur ma télé firstline ou Philips ça marche.
Soit c'est le circuit de sync des télés qui flechit, soit certaines télés voire constructeurs gèrent différemment la sync.

J'ai acheté un arcadeforge umsa y a qques années, ça a résolu le problème.
Certains câbles peuvent avoir la résistance sur la sync line aussi.

Edit:
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewt ... &start=175
Dernière modification par robinmasters le 01 avr. 2024, 21:07, modifié 1 fois.
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Re: Mister FPGA

#4179 Message par kobras »

Merci pour l'info. De toute façon mon plus gros pb, c'est ce faux contact. Il n'est finalement pas entre le câble d'alim et le De10 nano, mais entre ce dernier et l'IO board. Après avoir tout remonté dans le boitier ça ne fonctionnais plus. J'ai de nouveau tout démonté et le contact se faisait quand j'appuyais légèrement sur l'IO board coté port SD et maintenant les LED s’allument plus du tout même en appuyant latéralement.
Bref, je pense que je suis bon, pour racheter une Io board

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Lorenzo2mars
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Re: Mister FPGA

#4180 Message par Lorenzo2mars »

Je viens juste de trouver cet incroyable article sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 115,16€ | QMTacétone-Carte de développement Intel THERa ImagoneV Imagone V SoC FPGA 5CSEMA6U23
https://a.aliexpress.com/_EyoAKEv


Edit, réponse de Sorgelig :
there are issues with this board:
1) 40pin connectors use other FPGA pins, so NONE of MiSTer boards/SDRAM work.
2) Long traces going through 2 connectors (core board -> mother board -> expansion board) won't give stability for SDRAM.
3) Some people said HDMI is unstable even with 1080p. It's unclear what's up with sound (need to check the schematics).
4) This company is known to stop production of boards quick. Relaying on this board isn't a good idea in general.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

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funkycochise
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Re: Mister FPGA

#4181 Message par funkycochise »

Core Toki par solal retro/m3m3x



https://github.com/vertrex/Arcade-JujuD ... es/tag/1.0

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Le Duc
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Re: Mister FPGA

#4182 Message par Le Duc »

Le Duc a écrit : 16 mars 2024, 19:14 Bon je sais pas c’que j’ai foutu mais je ne peux plus jouer sur mon CRT avec le Mister car la fréquence fait que l’image défile rapidement à l’écran.
J’ai trifouillé dans le .ini, j’ai essayé de changer des paramètres mais cela n’a rien changé.

Je sais bien que c’est un truc tout con (sauf panne éventuelle), mais si vous pouviez me faire gagner du temps svp… :palm:
Salut,

N’ayant pas reçu de réponse, j’ai pris une nouvelle carte SD et refait une installation basique pour tester.
Et malheureusement, j’ai toujours l’image qui défile verticalement sur le PVM. 8O

Y’a t’il eu un changement dans le paramètrage d’origine ou c’est mon Mister qui a quelque chose en panne?
J’imagine que c’est la seconde option.
Si vous avez un avis ou un truc à tester… :|
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robinmasters
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Re: Mister FPGA

#4183 Message par robinmasters »

Si tu peux mettre une vidéo.

Je dirais :
1/ donne ton setup complet
2/ copie ton ini ici
3/ tout déconne ou juste certains?

Repars sur le mister.ini du github.
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Le Duc
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Re: Mister FPGA

#4184 Message par Le Duc »

OK. Merci de ton intérêt

Alors déjà, je suis parti (comme la 1ère fois que j'ai installé mon Mister) sur la video Tuto de Game Them Up dont vous connaissez l'auteur :

https://youtu.be/lxJQluya9MQ?si=kLhWBfvAcPWT276R

Et le lien du fichier :

https://github.com/MiSTer-devel/mr-fusion/releases

L'ini de base s'appelle "MiSTer_example.ini" et son contenu est celui-ci :
[MiSTer]
key_menu_as_rgui=0 ; set to 1 to make the MENU key map to RGUI in Minimig (e.g. for Right Amiga)
forced_scandoubler=0 ; set to 1 to run scandoubler on VGA output always (depends on core).
ypbpr=0 ; set to 1 for YPbPr on VGA output.
composite_sync=0 ; set to 1 for composite sync on HSync signal of VGA output.
vga_scaler=0 ; set to 1 to connect VGA to scaler output.
hdmi_audio_96k=0 ; set to 1 for 96khz/16bit HDMI audio (48khz/16bit otherwise)
keyrah_mode=0x18d80002 ; VIDPID of keyrah for special code translation (0x23418037 for Arduino Micro)
vscale_mode=0 ; 0 - scale to fit the screen height.
; 1 - use integer scale only.
; 2 - use 0.5 steps of scale.
; 3 - use 0.25 steps of scale.
; 4 - integer resolution scaling, use core aspect ratio
; 5 - integer resolution scaling, maintain display aspect ratio
vscale_border=0 ; set vertical border for TVs cutting the upper/bottom parts of screen (1-399)
;bootscreen=0 ; uncomment to disable boot screen of some cores like Minimig.
;mouse_throttle=10 ; 1-100 mouse speed divider. Useful for very sensitive mice
rbf_hide_datecode=0 ; 1 - hides datecodes from rbf file names. Press F2 for quick temporary toggle
menu_pal=0 ; 1 - PAL mode for menu core
hdmi_limited=0 ; 1 - use limited (16..235) color range over HDMI
; 2 - use limited (16..255) color range over HDMI, for VGA converters.
direct_video=0 ; 1 - enable core video timing over HDMI, use only with VGA converters.
hdr=0 ; 1 - enable HDR using the BT2020 color space (faux-HDR, use color controls to tweak).
; 2 - enable HDR using the DCI P3 color space.
; 3 - enable HDR without color space conversion.
fb_size=0 ; 0 - automatic, 1 - full size, 2 - 1/2 of resolution, 4 - 1/4 of resolution.
fb_terminal=1 ; 1 - enabled (default), 0 - disabled
osd_timeout=30 ; 5-3600 timeout (in seconds) for OSD to disappear in Menu core. 0 - never timeout.
; Background picture will get darker after double timeout
video_off=0 ; output black frame in Menu core after timeout (is seconds). Valid only if osd_timout is non zero.
osd_rotate=0 ; Display OSD menu rotated, 0 - no rotation, 1 - rotate right (+90°), 2 - rotate left (-90°)
vga_sog=0 ; 1 - enable sync on green (needs analog I/O board v6.0 or newer).


; 1 - enables the recent file loaded/mounted.
; WARNING: This option will enable write to SD card on every load/mount which may wear the SD card after many writes to the same place
; There is also higher chance to corrupt the File System if MiSTer will be reset or powered off while writing.
recents=0

; lastcore - Autoboot the last loaded core (corename autosaved in CONFIG/lastcore.dat) first found on the SD/USB
; lastexactcore - Autoboot the last loaded exact core (corename_yyyymmdd.rbf autosaved in CONFIG/lastcore.dat) first found on the SD/USB
; corename - Autoboot first corename_*.rbf found on the SD/USB
; corename_yyyymmdd.rbf - Autoboot first corename_yyyymmdd.rbf found on the SD/USB
;bootcore=lastcore ; uncomment to autoboot a core, as the last loaded core.

; 10-30 timeout before autoboot, comment for autoboot without timeout.
bootcore_timeout=10

; Option to load the custom font. Format is plain bitmap 8x8.
; Supported sizes of font:
; 768 bytes - chars 32-127 (only alpha + numeric)
; 1024 bytes - chars 0-127
; 1136 bytes - chars 0-141
; up to 2048 - only chars 0-141 will be used.
; if first 32 chars are empty (for sizes 1024 bytes and more) then they are skipped.
font=font/myfont.pf

; USER button emulation by keybaord. Usually it's reset button.
; 0 - lctrl+lalt+ralt (lctrl+lgui+rgui on keyrah)
; 1 - lctrl+lgui+rgui
; 2 - lctrl+lalt+del
; 3 - same as 0 (lctrl+lalt+ralt on keyrah)
reset_combo=0

; !!!!
; Attention: if video_mode is not set in INI, then MiSTer will try to detect
; native mode of display and use it instead.
; Additionally, if dvi_mode is not set (only if video_mode is not set),
; then MiSTer will try to detect if display is DVI.
; !!!!

; set to 1 for DVI mode. Audio won't be transmitted through HDMI in DVI mode.
;dvi_mode=0

; 0 - 1280x720@60
; 1 - 1024x768@60
; 2 - 720x480@60
; 3 - 720x576@50
; 4 - 1280x1024@60
; 5 - 800x600@60
; 6 - 640x480@60
; 7 - 1280x720@50
; 8 - 1920x1080@60
; 9 - 1920x1080@50
;10 - 1366x768@60
;11 - 1024x600@60
;12 - 1920x1440@60
;13 - 2048x1536@60
;14 - 2560x1440@60
;
; custom mode: hact,hfp,hs,hbp,vact,vfp,vs,vbp,Fpix_in_KHz[,hsyncp,vsyncp]
; example: video_mode=1280,110,40,220,720,5,5,20,74250,+hsync,-vsync
;
; calculated mode: width,height,refresh[,flags]
; example: video_mode=1920,1200,60
; flags - cvt=CVT timing, cvtrb=CVT-RB timing (default)
;video_mode=0

; set to 1-10 (seconds) to display video info on startup/change
video_info=0

; Set to 1 for automatic HDMI VSync rate adjust to match original VSync.
; Set to 2 for low latency mode (single buffer).
; This option makes video butter smooth like on original emulated system.
; Adjusting is done by changing pixel clock. Not every display supports variable pixel clock.
; For proper adjusting and to reduce possible out of range pixel clock, use 60Hz HDMI video
; modes as a base even for 50Hz systems.
vsync_adjust=0

; If you monitor doesn't support either very low (NTSC monitors may not support PAL) or
; very high (PAL monitors may not support NTSC) then you can set refresh_min and/or refresh_max
; parameters, so vsync_adjust won't be applied for refreshes outside specified.
; These parameters are valid only when vsync_adjust is non-zero.
refresh_min=0
refresh_max=0

; These parameters have the same format as video_mode.
; You need to supply both PAL and NTSC modes if you want vsync_adjust to switch between
; predefined modes as a base. This will reduce the range of pixel clock.
;video_mode_ntsc=0
;video_mode_pal=7

; Provided below are parameters for HDMI color controls.
; The defaults that are set below will result in an unaltered image.
; Brightness, contrast and saturation all can be set to 0 - 100.
; Hue can be set to 0 - 360, observing the HSL color representation.
; Each of 6 (mandatory) values in gain/offset can be set to -2 - 2.
; These 6 values represent gain and offset in order: Rg,Ro,Gg,Go,Bg,Bo
; Example 1: Inverted colors, hue shifted 180 degrees:
; video_hue= 180
; video_gain_offset= -1, 1, -1, 1, -1, 1
; Example 2: Slightly desaturated, warm display
; video_saturation= 80
; video_gain_offset= 1.5, -0.1, 1.3, -0.15, 0.9, 0.05
video_brightness=50
video_contrast=50
video_saturation=100
video_hue=0
video_gain_offset=1,0,1,0,1,0

; 1-10 (seconds) to display controller's button map upon first time key press
; 0 - disable
controller_info=6

; JammaSD/J-PAC/I-PAC keys to joysticks translation
; You have to provide correct VID and PID of your input device
; Examples: Legacy J-PAC with Mini-USB or USB capable I-PAC with PS/2 connectors VID=0xD209/PID=0x0301
; USB Capable J-PAC with only PS/2 connectors VID=0x04B4/PID=0x0101
; JammaSD: VID=0x04D8/PID=0xF3AD
jamma_vid=0x04D8
jamma_pid=0xF3AD

; Disable merging input devices. Use if only player 1 works.
; Leave no_merge_pid empty to apply this to all devices with the same VID.
;no_merge_vid=0x045E
;no_merge_pid=0x028E

; Same as above but can add multiple devices (one entry per VIDPID). Format is VIDPID in hex number
;no_merge_vidpid=0x12345678
;no_merge_vidpid=0x11112222

; Permanently assign specific controller to specific player.
; Normally you don't need to use this option, but if you use arcade cabinet with integrated controllers then
; you may want to use it for specific player regardless which controller is used first.
; To assign it, you need to provide unique part of this controller ID.
; In USB debug log you may see list of input devices right after core has been loaded.
; For example:
;
; opened 0( 0): /dev/input/event8 (1915:0040) 0 "7c:10:c9:15:22:33/df:47:3a:12:44:55" "Flydigi APEX2"
; ...
; opened 7( 7): /dev/input/event3 (1997:2535) 0 "usb-ffb40000.usb-1.6/input0" " mini keyboard"
; opened 9( 9): /dev/input/event0 (046d:4024) 0 "usb-ffb40000.usb-1.2/input2:1/4024-19-a2-39-0a" "Logitech K400"
;
; following part is unique identifier in system ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
; So you need to provide part of this string identifying exactly this device. Don't include inputX part as it may change after reboot.
; Wireless devices usually have format MAC/MAC, wired devices use usb-... format.
;
; Example of such unique part of strings:
;
;player_1_controller=usb-1.2/ ;include / at the end so it won't match with something like usb-1.2.3
;player_2_controller=7c:10:c9:15:22:33/df:47:3a:12:44:55
;player_3_controller=
;player_4_controller=

; Speeds in sniper/non-sniper modes of mouse emulation by joystick
; 0 - (default) - faster move in non-sniper mode, slower move in sniper mode.
; 1 - movement speeds are swapped.
sniper_mode=0

; Uncomment following option if you don't want to see a second line for long file names in listing.
;browse_expand=0

; 0 - disable MiSTer logo in Menu core
logo=1

; Custom shared folder for core supporting this feature (currently minimig and ao486 only)
; Can be relative to core's home dir or absolute path.
; Path must exist before core start to use it, or it will fail.
; Make sure USB device is mounted before use shared folder on USB!
shared_folder=

; Custom aspect ratio
;custom_aspect_ratio_1=16:10
;custom_aspect_ratio_2=1:1

; use specific (VID/PID) mouse X movement as a spinner and paddle. Use VID=0xFFFF/PID=0xFFFF to use all mice as spinners.
;spinner_vid=0x1BCF
;spinner_pid=0x0005

; spinner_throttle with base value 100 gives one spinner step per one tick. Higher value makes spinner slower.
; Lower than 100 makes spinner faster. Negative value gives opposite direction.
;spinner_throttle=-50

; 0 - X axis, 1 - Y axis.
;spinner_axis=1

; Default filters for video scaler. Paths must be relative to "Filters" folder without leading slash.
;vfilter_default=LCD Effects/LCD_Effect_07.txt
;vfilter_vertical_default=<some_file>
;vfilter_scanlines_default=<some_file>

; Default filters for audio. Paths must be relative to "Filters_audio" folder without leading slash.
;afilter_default=LPF2000_3tap.txt

; Defines internal joypad mapping from virtual SNES mapping in main to core mapping
; Set to 0 for name mapping (jn) (e.g. A button in SNES core = A button on controller regardless of position on pad)
; Set to 1 for positional mapping (jp) (e.g. A button in SNES core = East button on controller regardless of button name)
gamepad_defaults=0

; Write out file name under the cursor in browser for external integration
; External application or script may parse the info and do some additional actions and/or send info to 3rd party server.
; Warning: it may slowdown the system or add lag while browsing the files in OSD depending on external app/script.
log_file_entry=0

; Automatically disconnect (and shutdown) Bluetooth input device if not use specified amount of time.
; Some controllers have no automatic shutdown built in and will keep connection till battery dry out.
; 0 - don't disconnect automatically, otherwise it's amount of minutes.
bt_auto_disconnect=0

; Reset Bluetooth dongle before pair dialog.
; Some dongles may have problem to pair if not explicitly reset.
; Some dongles (mostly CSR) have problem to pair with BLE if not reset in advance.
; Consequence of reset: some input devices get shutdown after reset.
bt_reset_before_pair=0

;default Shadow Mask
;shmask_default=VGA.txt

;default shadow mask mode:
; 0 - none, 1 - 1x, 2 - 2x, 3 - 1x Rotated, 4 - 2x Rotated
;shmask_mode_default=1

; Wait for specific mount before start the core.
; Attention: waiting is performing BEFORE core start, so no message will be displayed on screen!
; It's useful for debugging when core is loaded from USB blaster and games folder is on USB or Network drive.
; This option cannot be used when defmra in CONFSTR is used (i.e. if arcade rbf is loaded directly not through MRA).
; This option is ignored for Menu core.
;waitmount=/media/usb0

; Overrides for video mode
; When the core's video mode matches the parameters in the section header, any options in the section override options from MiSTer and core sections.
; Refresh rate in header is optional and, if present, must match exactly the output from video_info or the logs. For example, if it says "60.0Hz", the header needs to be "@60.0" to match.
; When the core changes video mode, MiSTer will first look for a matching WIDTHxHEIGHT@VREFRESH section.
; If no match is found, it will fall back to a matching WIDTHxHEIGHT section with no refresh rate.
; If there is still no match, MiSTer/core options will be used without overrides.
; [video=640x400]
; ...
; [video=640x400@70.1]
; ...

; Wheel centering force 0-100. Default is 50.
;wheel_force=50

; Wheel steering angle range. Supported ranges depends on specific wheel model
; If not set then default (depending on driver) range is used
;wheel_range=200

; Enable game mode on HDMI output. It may give you better optimization on some displays, but also
; can give worse result on others. Default is 0 (non-game).
;hdmi_game_mode=1

; Variable Refresh Rate control
; 0 - Do not enable VRR (send no VRR control frames)
; 1 - Auto Detect VRR from display EDID.
; 2 - Force Enable Freesync
; 3 - Force Enable Vesa HDMI Forum VRR
vrr_mode=0
; Minimum framerate in VRR mode.
vrr_min_framerate=0
; Maximum framerate in VRR mode (currently only used in Freesync mode).
vrr_max_framerate=0
; VESA VRR base framerate. Normally set to the current video mode's output framerate
vrr_vesa_framerate=0

; disable autofire if for some reason it's not required and accidentally triggered
disable_autofire=0
Et voici le résultat en vidéo :

https://youtu.be/8XHY2GtCro0?si=wIxFSCE45l_aHx_O
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Re: Mister FPGA

#4185 Message par robinmasters »

Ok donc t'as un pb de synchro sur le 2950.
Tu sors avec un io board et un câble dsub vga to scart?

Tu mets composite_sync=1 ; set to 1 for composite sync on HSync signal of VGA output.
et ça doit le faire tout seul.
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Re: Mister FPGA

#4186 Message par Le Duc »

Bon bah voilà, problème réglé ! :wink:
Je comprends pas pourquoi j’ai pu modifier ce paramètre… c’était donc tout con, comme prévu au départ.

J’utilise la câble acheté chez UltimateMister.com avec le Mister tout fait, donc sa carte I/O :

Image

Encore merci! :p:


Edit : Bordelerie! C’est tellement plus beau sur le PVM que sur le LCD… 8O
Dernière modification par Le Duc le 01 avr. 2024, 23:24, modifié 1 fois.
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Re: Mister FPGA

#4187 Message par robinmasters »

De rien 😉
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Re: Mister FPGA

#4188 Message par robinmasters »

J'ai essayé et adopté le lancement de mes jeux préférés par NFC via le script de wizzo.
Il m'a conseillé un lecteur nfc qui passe bien dans une candy.
J'ai reçu aujourd'hui et ça marche nickel.
J'ai mis le lecteur dans le panel derrière la vitre / le plastique sous l'instruction space.
Ca lit sans problème du moment qu'y a pas de métal à côté.

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Pour le prix c'est obligatoire 😉

Ca se passe la :
9,86€ | RFID-Lecteur de carte IC d'identification toxique, 13.56MHz, PCR532, PN532, Wirter Tech avec logiciel, interface de type C
https://a.aliexpress.com/_EuWSGLP

https://a.aliexpress.com/_Ew6VOc1

Y a un générateur d'images pour les cartes nfc.
Ca s'imprime sur des feuilles de vinyl à coller.
Ca peut donner ca:
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Dernière modification par robinmasters le 02 avr. 2024, 13:58, modifié 3 fois.
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Re: Mister FPGA

#4189 Message par Brakvader »

Sympa !
Tu trouves où le script ?
Édit : et le générateur d'images ?
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”

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Re: Mister FPGA

#4190 Message par deisuke »

https://tapto-designer.netlify.app/

Pour le design.

Sinon de façon générale regarde les liens tapto que j’ai partagé plus haut sur twitter

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Re: Mister FPGA

#4191 Message par PhilAbs »

Si inutile et pourtant indispensable ! 😹

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Re: Mister FPGA

#4192 Message par robinmasters »

PhilAbs a écrit : 02 avr. 2024, 21:02 Si inutile et pourtant indispensable ! 😹
C'est exactement ça 😉
Et y a des templates de déco de cartes vraiment magnifiques.
Ca redonne un certain côté physique au jeu qui est sympa
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Re: Mister FPGA

#4193 Message par robinmasters »

Impressions faites sur du papier adhésif standard à office depot.
2.5e la page a4 pour 9 stickers à découper .
Pour 20 euros ça fait le reader nfc, 30 cartes et des pages imprimées

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Re: Mister FPGA

#4194 Message par darkagora »

Waow, je suis pas un grand bavard, mais là, ce système de NFC est vraiment classe, bravo les gars vous me faites vraiment envie là ! :-D
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Re: Mister FPGA

#4195 Message par funkycochise »

Pac-Mania officiellement en beta dans le core Splatterhouse par Jotego


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Re: Mister FPGA

#4196 Message par Roch »

Cool ça :).

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Re: Mister FPGA

#4197 Message par Lorenzo2mars »

Bonne nouvelle de Jotego :

As the JTSHOUSE core completion advances, more games become playable. We bring this week support for the shooters in the system:

Dragon Spirit

Dangerous Seed

Blast Off

Pistol Daimyo

There are some sound noises related to changes in the dc level of the PCM signal when it goes to silence. We are looking into that.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

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Re: Mister FPGA

#4198 Message par barbatruc »

hello a tous , j ai une question concernant les jeux ATARI systeme1 ,

lorsque je lance un de ces jeux , un message oindiquant un file manquant "atarisys1.zip "

ou est ce que je peux trouver ce fichier manquant et ou doit il etre placé dans le repertoire de mon mistercade ?


merci bcp

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Re: Mister FPGA

#4199 Message par funkycochise »

les script insertcoin te le télécharge.
sinon c'est un fichier du set mame de roms, à mettre dans le dossier /media/fat/games/mame

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Re: Mister FPGA

#4200 Message par barbatruc »

ok , oui il faut absolument que j installe le script insertion....je vais regarder la discussion a ce sujet de suite

merci

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