Putain First Press ils sortaient des jeux à une époque. Et maintenant... Putain 80 balles le crimzon Clover qui ne sortira jamais.
Et LRG ils se sont bien améliorés sur les délais. Contrairement à SLG qui ne sort plus rien.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je pense que Strictly ont compris qu'il faut arrêter de proposer des jeux 2 ans leur sorties physiques et heureusement, car moins de frustration
J'ai enfin reçu mon Darius CS mais bon, toujours pas de Jaja Collector ou Ray'z collector
J'enrage, je l'ai préco pour 40 balles chez LRG, et il est déjà sorti sur Amazon Japon.
C'est fou on a jamais été aussi peu informé sur les sorties et les éditions!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'ai écris à 1ST Press pour annuler Crimzon.
Leur réponse:
Dear Julian,
thank you for your message.
Currently, we are assembling several kinds of Collectors Editions for shipment, and shipping Chained Echoes followed by some other products including Crimzon Clover, in the announced order.
At the moment, we cannot provide you with a detailed timeframe, but please be ensured that we do our best to work as fast as possible, while providing the highest quality.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
En fait tous les revendeurs physiques ont l'air de fonctionner pareil. On attend de faire du benef avec des precos avant de demarrer la fabrication ... :/
Il est pas cher le TMHT sur amazon jap.... heureusement que je l'ai deja sinon je l'aurai pris.
RainMakeR a écrit : ↑20 janv. 2025, 12:35
Il est pas cher le TMHT sur amazon jap.... heureusement que je l'ai deja sinon je l'aurai pris.
En physique?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Steam Hearts et Advance VG versions Saturn sortent en physique.
Ainsi que les Farland Saga:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Du coup, c'est City Connection et non M2?
M2 a du boulot déja: Aleste Branch, le prochain Taito Garage + le nouveau NightStalker
De plus ils avaient teasé une compile Toaplan avec Truxion II et Outzone....
Par contre Farland ,si ya pas de trad, je laisse tomber!
Dernière modification par Kyo9999 le 21 févr. 2025, 19:40, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
L'argument "les collectionneurs n'y joueront même pas" n'est pas complètement pété. Encore une fois on récolte ce que l'on sème.
Kyo9999 a écrit : ↑20 févr. 2025, 22:53
Perso, rien a carré de LRG, j'achèterai jamais chez eux, et de cette news, je fais bien apparemment!
C'est dommage parce que c'est souvent le sseul moyen d'avoir certains jeux en physique, et ils mettent à chaque fois les tout dernier patchs et mise à jours sur leurs cartouches.
T'achète pas chez eux pour leurs opinions politiques ou un truc du genre?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit : ↑20 févr. 2025, 23:05
L'argument "les collectionneurs n'y joueront même pas" n'est pas complètement pété. Encore une fois on récolte ce que l'on sème.
C'est clair mais je sais pas si on peut appeller collectionneur les gens qui achetent juste pour garder et pas jouer .... surtout que j'ai l'impression que pas mal de gens achetent en plusieurs exemplaires pour fair ede la speculation....
Rugal-B a écrit : ↑20 févr. 2025, 23:05
Kyo9999 a écrit : ↑20 févr. 2025, 22:53
Perso, rien a carré de LRG, j'achèterai jamais chez eux, et de cette news, je fais bien apparemment!
C'est dommage parce que c'est souvent le sseul moyen d'avoir certains jeux en physique, et ils mettent à chaque fois les tout dernier patchs et mise à jours sur leurs cartouches.
T'achète pas chez eux pour leurs opinions politiques ou un truc du genre?
Ca revient trop cher par rapport à d'autres éditeurs, tout simplement! Je veux mettre le prix quand ça vaut le coup pour MOI
C'est seul jeu que j'aurai pu acheter et que je regrette malgré tout c'est le Dangun Feveron
Je pensais le retrouver chez Stricktly ou même en jap tout simplement... ben non
Je trouve que 40-45€ ça va pour un jeu qui (normalement) ne sortira pas en physique.
Mais c'est vrai qu'avec les nouvelles taxes je me sens beaucoup moins d'expérimenter des trucs chez eux.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit : ↑21 févr. 2025, 19:54
Je trouve que 40-45€ ça va pour un jeu qui (normalement) ne sortira pas en physique.
Mais c'est vrai qu'avec les nouvelles taxes je me sens beaucoup moins d'expérimenter des trucs chez eux.
J'ai jamais vu un jeu à 45€, c'était mini 70€ (ttc + port) pour une édition simple...