Tekken 8

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 40054
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 113 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Tekken 8

#201 Message par RainMakeR »

j'ai rejoué au bta du 3 recemment. Il etait bizarre en fait :p

Je ne me rappelle plus si y'en avait un dans le 4, j'avais en mémoire un truc avec des passages en mode plateforme avec des trucs a collecter.

Sinon comme prevu j'ai laché le jeu... avec aucune envie de le relancer avec qu'il y aut tous les dlcs.
D'ailleurs j'ai ete etonné que les derniers dlcs du 7 : la polonaise et le geant thai ne sont pas sur les listing :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dadou24
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 12 mars 2024, 13:55
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Tekken 8

#202 Message par Dadou24 »

Attends le DLc 2025 puis le 2026 puis le....
Tu as bien compris la stratégie ou on te livre la moitié du jeu.
Si tu fais attention il manque certains perso historique qui risque d'arriver.....

Je me rappelle pas du 4 aussi je vais regarder et je te di; après franchement Tekken pour moi c'est le 8 vs 8 et le mode histoire version Arcade le reste m'ennuie rapidement

Bref énorme déception en tout cas, perso je l'ai sur pc et avec une superbe qualité, et apart joué un peu en ligne cela reste vide et du coup j'ai aussi laché.

Édit: du coup j'ai lancé le 4 c'est un mode Tekken force également en 3D mais ça reste dans le même délire mais pas avec le système de time tu marques des points

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 40054
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 113 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Tekken 8

#203 Message par RainMakeR »

J'en avais parlé a Harada, j'ai vraiment bien aimé Tekken 4. C'etait audacieux pour l'epoque, avec de chouettes trucs (les wall jump putain) la refonte de Jin, les persos qui vieillissent ... plein de choix judicieux.
Totalement eclipsé par le 5 où on fait revenir tout le monde :(

Apres le souci du modele dlcs mensuel c'est que y'a pas grand monde qui va continuer a jouer tout ce temps. Perso une fois plié le jeu ...
Et c'est pareil pour tous.
Putain d'ailleurs hier j'ai mangé une maj de 20Go pour MK .... et je sais plus combien pour Tekken.

Bordel les HDD sont pas infinis !
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dadou24
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 12 mars 2024, 13:55
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Tekken 8

#204 Message par Dadou24 »

Ils ont en effet essayé de donner une cohérence mais le 5 a quand même amener un Gameplay au top, pour le coup je préfère le 5 au 4. ( Apart Jinpachi avec Boulet de feu et compagnie c'était bof).
Pour moi je mis perds au 6.

MK j'ai adoré le 11 c'est le seul que j'ai joué ( apart les premiers sur arcade qui sont très en dessous du reste).

Et pour les MAJ c'est malheureusement comme ça tous le temps en plus cela ne permet pas d'être casual sur certain jeu.
Sa me rappelle un certain FPS où l'on me demandais 200go ( réel je n'en rajoute pas). Je ne l'avais pas lancer depuis trois mois.

Tout cela pour avoir du nerfs a tout va et des DLC.
Il était bien le temps des disques additionnels au moins les développeurs ce le permettaient si le jeux étaient bon et avait fonctionner.
Et oui il faut que ce soit compétitif et que les perso soit équilibré (demande Overwatch et compagnie).


Ta plus la joie de mette ton jeux et de jouer tout simplement, parce que l'on te prends pour une vache a lait alors que tu as déjà lâcher 80e

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 40054
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 113 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Tekken 8

#205 Message par RainMakeR »

Le 5 c'etait une orgie de perso mais bon il est tres faineants comme jeu. On te file tout d'un coup (tain comme je me suis fait pourrir pour ca) ... y'a tous les persos, ok le gameplay est au top. Mais bon c'est un gros dreammatch sand gros truc nouveau.
Il est tres bon et les nouveaux sont sympas, et oui ca serait certainement celui que je ressortirai volontiers mais je sais pas ... ptet que les upgrades ont pas aidé.

Putain le demi frere ... Lars ? (je le confond tjs avec le danois tout frele) ... il est hyper relou en versus, mais j'aime pas son style.

Mais wai avec le 6 ils ont pris une direction cheloue .... surtout les modes histoires insipides ...
Bon apres y'a eu Akuma et Geese, ca c'etait cool. J'aurai aimé qu'ils poussent le truc à fond avec des persos de VF et ce genre de delire ...

Tain je suis deg qu'ils aient jamais fait ce Tekken vs SF. Et surtout un Tekken vs VF :/

Akira je ne me rappelle plus... il etait dans DOA ?

Tain je regarde le wiki de tekken 7... je me rappellai plus de Leroy Smith dans le 7 .... c'est ca de sortir des DLCs trop tard ...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 40054
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 113 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Tekken 8

#206 Message par RainMakeR »



Super ils prolongent le mode story .... et la polonaise arrive enfin
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dadou24
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 12 mars 2024, 13:55
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Tekken 8

#207 Message par Dadou24 »

Fainéant dans quel sens le 5 ? Pas de nouveautés ? Ta osé le critiquer quel courage^^

Je me suis remis Tekken tag premier du nom, il est tout simplement horrible !

Un faible pour la polonaise donc ? Après je pense que l'on aura de la capoeira, un certain flic etc....

Enfaite s'est insipide parce que l'on ne joue plus pour gagner des perso on attends trois mois et on paye.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29249
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 94 fois
A été remercié : 77 fois

Re: Tekken 8

#208 Message par Rugal-B »

Le 7 y'a même plus une fin par perso... :crybaby:
(comment ça horrible le tag! :cry: )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 40054
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 113 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Tekken 8

#209 Message par RainMakeR »

Dadou24 a écrit : 29 avr. 2024, 16:43 Fainéant dans quel sens le 5 ? Pas de nouveautés ? Ta osé le critiquer quel courage^^
Bah comme je te dis j'ai trouvé le jeu trop facile dans prise de risque

TTT 1 & 2 j'aime bien moi. Je trouve que c'etait super fun avec des petits passages bien sympa. Le 2 a une des meilleures intro, apres quand j'y joue je joue qu'avec un seul perso

Pas vraiment de faible pour la polonaise en fait. Comme elle est arrivée à la fin, je l'ai tres peu joué

Je pense plutot que pour les prochains DLCs ils vont alterner un vieux oublié et un nouveau sorti a l'arrache. Le grand thai par ex. Apres Lei je suis pas convaincu qu'ils le sortent. Je verrai plus Marduk ou Vargas
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dadou24
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 12 mars 2024, 13:55
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Tekken 8

#210 Message par Dadou24 »

Alors je vous réponds sur Tekken tag je parle du premier, j'adore le second mais le premier est extrêmement lent, les combos vienne pas, comme il faut s'est tout moche, graphisme digne d'une PS1.

Je trouve pas que le jeu est optimisé pour le coup le 4 mais bien une claque a côté.

Par contre le deux est excellent !
Je pense plutot que pour les prochains DLCs ils vont alterner un vieux oublié et un nouveau sorti a l'arrache. Le grand thai par ex. Apres Lei je suis pas convaincu qu'ils le sortent. Je verrai plus Marduk ou Vargas
Oui Marduk pourquoi pas, Vargas j'y crois moins après il y a du choix pour les come back.
Je pense qu'ils ont bien préparé le truc en tout cas.
J'aurai bien aimé Lee mon tout premier perso avec lequel j'ai fini Tekken 3. :lp:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 40054
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 113 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Tekken 8

#211 Message par RainMakeR »

il reviendra ptet mais bon s'ils en font que 4 par an ca va etre long avant qu'ils remettent tous les oublies
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9782
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Tekken 8

#212 Message par kaneda56 »

le 1er tekken tag (et également soul calibur) sort en 99 sur le vieillissant sysem12 en arcade (la même board que tekken3) sorti en 1996, un gap énorme à cette époque avec l'évolution fulgurante de la 3D. Du coup rien d'étonnant au niveau du rendu. Les versions console (dreamcast pour soul et ps2 pour TTT) sont refaites des pieds à la tête.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Dadou24
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 12 mars 2024, 13:55
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Tekken 8

#213 Message par Dadou24 »

kaneda56 a écrit : 01 mai 2024, 19:50 le 1er tekken tag (et également soul calibur) sort en 99 sur le vieillissant sysem12 en arcade (la même board que tekken3) sorti en 1996, un gap énorme à cette époque avec l'évolution fulgurante de la 3D. Du coup rien d'étonnant au niveau du rendu. Les versions console (dreamcast pour soul et ps2 pour TTT) sont refaites des pieds à la tête.
Je le trouve même beaucoup plus lent que Tekken 3 et donc pour un jeu PS2 je suis vraiment surpris du rendu.
RainMakeR a écrit : 30 avr. 2024, 21:16 il reviendra ptet mais bon s'ils en font que 4 par an ca va etre long avant qu'ils remettent tous les oublies
A voir ce qu'ils vont sortir, avec leur histoire complètement WTF ils peuvent tous permettre.

Rugal-B a écrit : 29 avr. 2024, 18:06 Le 7 y'a même plus une fin par perso... :crybaby:
(comment ça horrible le tag! :cry: )
Vu les fins horribles dans le 8 s'est peut être mieux comme ça :crybaby:

Avatar de l’utilisateur
Dadou24
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 12 mars 2024, 13:55
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Tekken 8

#214 Message par Dadou24 »

Après 80go de mise a jour je découvre donc les nouveaux DlC et Eddy qui a perdu ses dread jouable pour la modique somme de 8E !

J'aurai mieux fait de pas faire la mise à jour :evil:

Non vraiment je crois que je vais désinstaller, les notes on carrément dégringoler sur Steam.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 40054
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 113 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Tekken 8

#215 Message par RainMakeR »

80Go ? comment ca se fait ? t'as une plus grosse maj quand t'achetes eddy ?

Tiens j'ai recu un sondage de namco recemment. J'ai defonce tekken 8. Qd meme le pass est super cher pour juste 4 perso en plus. Et surtout 1 perso par trimestre....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dadou24
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 12 mars 2024, 13:55
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Tekken 8

#216 Message par Dadou24 »

RainMakeR a écrit : 05 mai 2024, 14:44 80Go ? comment ca se fait ? t'as une plus grosse maj quand t'achetes eddy ?

Tiens j'ai recu un sondage de namco recemment. J'ai defonce tekken 8. Qd meme le pass est super cher pour juste 4 perso en plus. Et surtout 1 perso par trimestre....
Non juste pas de MAJ pendant 15 jours, la mise à jour m'a servi a mettre à jour le magasin ! Wouah que je suis content en plus des 70€ je vais devoir me faire poncer encore. Non je n'ai pas acheté Eddy et je ne le ferai pas.

La en vrai j'ai la haine, j'ai même demandé un remboursement a Steam ( bien-sûr sa fonctionne pas ).

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 40054
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 113 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Tekken 8

#217 Message par RainMakeR »

Le remboursement j'ai cru entendre que fallait pas y avoir joué plus de 2h ...

Wai la MAJ est abusée. En plus tu demarres direct dans la boutique pour acheter des merdes pas achetable avec les sous du jeu... Je comprend pas, y'a vraiment des gens qui depensent leur salaire dans des merdes cosmetiques ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dadou24
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 12 mars 2024, 13:55
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Tekken 8

#218 Message par Dadou24 »

RainMakeR a écrit : 06 mai 2024, 00:40 Le remboursement j'ai cru entendre que fallait pas y avoir joué plus de 2h ...

Wai la MAJ est abusée. En plus tu demarres direct dans la boutique pour acheter des merdes pas achetable avec les sous du jeu... Je comprend pas, y'a vraiment des gens qui depensent leur salaire dans des merdes cosmetiques ?
Ta tout compris le jeux sur mon HDD fait 90 go.... Sympa ?

Exactement la condition s'est bien deux heure mais aussi de ne pas avoir avancer trop dans le jeux.

Pour les merdes cosmétiques tous les freemium se sont enrichies comme cela......

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 40054
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 113 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Tekken 8

#219 Message par RainMakeR »

Faudrait que je reverifie sur ma xbox, 90Go ca me parait "petit", j'avais l'impression d'etre bien plus haut ....

Les freemimum ont raison de lancer le truc. C'est juste que je comprend pas pkoi les gens achetent ca ... par exemple je vois regulierement popper que telle ou telle skin de counter vaut une blinde ....
On s'en balek des skin d'armes en fait ...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dadou24
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 12 mars 2024, 13:55
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Tekken 8

#220 Message par Dadou24 »

RainMakeR a écrit : 06 mai 2024, 11:19 Les freemimum ont raison de lancer le truc. C'est juste que je comprend pas pkoi les gens achetent ca ... par exemple je vois regulierement popper que telle ou telle skin de counter vaut une blinde ....
On s'en balek des skin d'armes en fait ...
Un effet attrape couillons avec 15 pub pour dire que tu seras le plus beau dans le jeu.....

Les éléments esthétique rapporte beaucoup et surtout les premières lotbox on couler certains jeux avec un paytowin trop présent, une stratégie marketing quand tu regardes les jeux les plus rentables ce sont tout ceux qui propose ce type d'achat.

Répondre