[VDS] GCD jamma pour PlayStation 1 & 2 + MGCD Dreamcast

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Aurelien.d
stick de zinc
Messages : 437
Inscription : 22 oct. 2018, 10:09
Localisation : 77
A remercié : 7 fois
A été remercié : 4 fois

[VDS] GCD jamma pour PlayStation 1 & 2 + MGCD Dreamcast

#1 Message par Aurelien.d »

Bonjour,
Je savais pas trop si je devais mettre sur vente consoles ou ventes arcade, vu le produit hybride que je propose. Je tente ici et si pas bonne section , merci de me le dire et je change

Donc à la vente boîtier GCD jamma pour PS1 & PS2 slim
Ce boîtier permet de brancher sa PlayStation dans une borne arcade en Jamma.
Vendu dans boîte d’origine avec flyer et notice (en italien + un lien vers version anglaise)
Plusieurs de dispo. Matériel d’occasion testé et fonctionnel.

120€ fdpout ou 130€ fdpout avec une PS1

Prix peut être révisé légèrement à la baisse en fonction de l’esthétique (certains sont jaunis ou dans leur jus) ou si avec boîte d’origine ou pas

Il me reste également un MGCD-A pour dreamcast sous meme format 240 € avec une dreamcast possible de vendre sans

Photos sur demande (le temps que je débloque mon Dropbox)

moustic57
stick de zinc
Messages : 415
Inscription : 13 juin 2015, 21:04
A remercié : 17 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [VDS] GCD jamma pour PlayStation 1 & 2 + MGCD Dreamcast

#2 Message par moustic57 »

Salut,

Tu vendrais combien ton Mgcd Dreamcast seul stp ?

Merci

Répondre