Leger probleme Kawaks
-
Gillete
- stick de plastique
Leger probleme Kawaks
Je voudrais savoir s'il est normal que je n'arrive pas, avec cet emulateur a effectuer toutes les combinaison de type demi-tour, 360° et autre 720° au clavier ?
(Sur Mame et Nebula j'y arrive parfaitement pourtant :/)
(Sur Mame et Nebula j'y arrive parfaitement pourtant :/)
-
Nicoss
-
Gillete
- stick de plastique
Heu non, j'ai pas de macros et j'en aurais jamais (c'est le mal
!).
Ce que je veut dire, c'est que, par exemple, je prend mon petit Tyzoc dans Garou. Sur Mame ou Nebula, je joue au clavier en faisant des tours complet de fleche du clavier et j'arrive a faire la super chope (720°). Sur street alpha 3, avec Ryu, je peut faire un Hadoken de feu (180°) ...
Sur Kawaks, impossible de faire autre chose qu'un pauvre quart de cercle, rien ne sort :/. Quand un coup de type 180° sort, c'est vraiment par hasard sauf sur kof 98-99-00 (8O)
Ce que je veut dire, c'est que, par exemple, je prend mon petit Tyzoc dans Garou. Sur Mame ou Nebula, je joue au clavier en faisant des tours complet de fleche du clavier et j'arrive a faire la super chope (720°). Sur street alpha 3, avec Ryu, je peut faire un Hadoken de feu (180°) ...
Sur Kawaks, impossible de faire autre chose qu'un pauvre quart de cercle, rien ne sort :/. Quand un coup de type 180° sort, c'est vraiment par hasard sauf sur kof 98-99-00 (8O)
-
WellcooK
- Penthouse addict
Jouer au clavier, c'est la mal
Personnellement, même au delà du quart de cercle je n'y arrive pas sur quelque émulateur que ce soit (en même temps ça fait des années que j'ai plus jouer au clavier, donc c'est des vieux souvenirs
)
Personnellement, même au delà du quart de cercle je n'y arrive pas sur quelque émulateur que ce soit (en même temps ça fait des années que j'ai plus jouer au clavier, donc c'est des vieux souvenirs
Dernière modification par WellcooK le 04 sept. 2006, 13:50, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
yano
- stick d'argent
Je me demande si ça ne vient pas de la version de la rom Garou que tu utilises, les timings n'étant pas identiques d'une rom à l'autre...
Ceci dit c'est vrai que jouer au clavier c'est pas glop
L'investissement dans un adaptateur Usb pour pad console ou stick arcade vaut vraiment le coup, voir un pad pour pc...
Ceci dit c'est vrai que jouer au clavier c'est pas glop
L'investissement dans un adaptateur Usb pour pad console ou stick arcade vaut vraiment le coup, voir un pad pour pc...
-
Wovou
- John Master
-
Viss
- stick de rhodium
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Nightmare
- stick de bronze
Si moiWovou a écrit :Plus personne ne joue au clavier sur les émus sur ce forum, donc on va pas pouvoir t'aider;
Investir dans un petit adaptateur ou une manette pc à 15 euros, c'est pas du luxe.
Bon pour ton problème Gillete. J'peux te dire que c'est faisable au clavier sur kawaks, mais il faut trouver le bon timing et ne pas appuyer sur + d'une flèche à la fois. Par exemple pour la 720° de Tizoc tu peux même la faire rien qu'avec 1 doigt, chaque flèches une à une en partant de celle du haut.
Je sais pas exactement pourquoi dans kawaks se genre de manip à tendance à poser problème alors que ça passe tout seul dans mame comme tu le dis. J'crois que c'est parce qu'il n'y a pas de "steadykey support" * dans kawaks ou peut-être à cause de l'overclocking par défaut de la neo sur kawaks. Enfin j'en sais trop rien en fait
*pour la petite explication : Enable Steadykey Support If you find that Mame won't let you press more than one key at a time (usually during fighting game combos), steadykey will help.
-
Gillete
- stick de plastique
J'ai deja tester avec un pad pc, et je trouve que je me demerde moins bien avec que sur clavier, j'utilise que le pouce sur le pad et 3 doigts sur clavier
(De toute façon c'est qu'une question d'habitude)
Jai deja penser a investir dans un beau joystick, mais c'est pas vraiment aux niveau de mes priorités financiere
.
Merci quand meme pour les infos
Jai deja penser a investir dans un beau joystick, mais c'est pas vraiment aux niveau de mes priorités financiere
Si j'ai bien traduit la petite explication, le steadykey permet de presser plus d'une touche a la fois ? Pourtant, sur KOF je peut faire la petite roulade (AB) ou les feintes dans Garou ( f/d + AC) et meme des gros combos de l'espaceJ'crois que c'est parce qu'il n'y a pas de "steadykey support"
Merci quand meme pour les infos