[VDS] Madcatz TE 2 Xbox360, Akai Katana, Deathsmiles, Dodonpachi 360, Lot 3 x Patapons PSP, etc...

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
jimjuku
stick de bronze
Messages : 148
Inscription : 27 mars 2009, 14:37
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

[VDS] Madcatz TE 2 Xbox360, Akai Katana, Deathsmiles, Dodonpachi 360, Lot 3 x Patapons PSP, etc...

#1 Message par jimjuku »

Bonjour,

Je me sépare de quelques jeux et accessoires auxquels je ne touche plus

Arcade Stick Madcatz Tournament Edition 2 pour Xbox360 et PC,
Moddé avec une boule de stick et des boutons Seimitsu
(Boules et boutons d'origine Sanwa également fournis)
En plus du face plate d'origine (Street Fighter), je fournis un face plate en carbone (du vrai carbone) constitué de 12 feuilles de carbone contre-collée (réalisation du face plate faite dans un atelier d'entretien aéronautique).
Le tout est évidemment en parfait état et fonctionne sans aucun souci.
Complet en boite
ImageImageImageImage
ImageImageImage

90 Euros FDP OUT




Lot Akai Katana Xbox360 Pal Fr neuf sous blister avec poster recto verso officiel Rising Star (expédié dans un tube rigide)
ImageImageImageImage
ImageImage

100 Euros FDP OUT



Deathsmiles sur Xbox360 version Pal Fr neuf sous blister
ImageImageImage

55 Euros FDP OUT



Dodonpachi Resurrection / Daiffukatsu Xbox 360 neuf sous blister Version Pal Fr
ImageImageImageImage

85 Euros FDP OUT



Lot des 3 x jeux Patapons sur PSP en versions Pal Fr
Tous complets et en parfait état
ImageImageImage

50 euros FDP OUT


D'autres jeux à venir

Répondre