[VDS/ECH] Manuel original Neo Geo AES PAL

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
supapep
stick de bronze
Messages : 106
Inscription : 20 août 2019, 10:07
Localisation : Valencia - Spain
A remercié : 15 fois
A été remercié : 5 fois

[VDS/ECH] Manuel original Neo Geo AES PAL

#1 Message par supapep »

J'ai ce manuel de la Neo Geo AES version PAL en parfait état, 100% original (voir photo détail décalé).

Ma préférence est de l'échanger (en mettant la différence si nécessaire) contre Riding Hero, League Bowling ou Thrash Rally d'AES, ou tout autre kit MVS que je n'ai pas dans ma collection.

Le prix de vente serait de 120 euros (frais de port non compris), ma préférence va à l'échange tel que mentionné ci-dessus. Le manuel est situé à Valencia (Espagne) et vous pouvez consulter mes commentaires sur ce forum ou sur l'utilisateur ebay "supapep".

Salutations et merci.

PS : Je ne parle pas français et j'ai utilisé google translator, désolé si l'expression n'est pas bonne.

Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
supapep
stick de bronze
Messages : 106
Inscription : 20 août 2019, 10:07
Localisation : Valencia - Spain
A remercié : 15 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [VDS/ECH] Manuel original Neo Geo AES PAL

#2 Message par supapep »

Available!

Avatar de l’utilisateur
supapep
stick de bronze
Messages : 106
Inscription : 20 août 2019, 10:07
Localisation : Valencia - Spain
A remercié : 15 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [RESERVE] Manuel original Neo Geo AES PAL

#3 Message par supapep »

Réservé jusqu'en mai

Répondre