Atomiswave - Image "brouillée" à 15khz

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
supapep
stick de bronze
Messages : 106
Inscription : 20 août 2019, 10:07
Localisation : Valencia - Spain
A remercié : 15 fois
A été remercié : 5 fois

Atomiswave - Image "brouillée" à 15khz

#1 Message par supapep »

Bonjour

J'ai une base Atomiswave (neuve, utilisée pour la première fois par moi en 2022) qui, lorsque je la connecte via jamma à 15khz (à la fois sur un moniteur Hantarex et sur différents téléviseurs via un supergun), affiche une image sale, qui est surtout visible sur le fond noir. C'est comme un rideau brumeux. C'est parfaitement jouable, mais ce n'est pas du tout net.

J'avais auparavant une autre station d'accueil très utilisée qui présentait exactement le même problème. J'ai parlé à quelques personnes qui utilisaient l'AW et elles m'ont dit que c'était normal et que cela se produisait sur toutes les bases.

Connectée à 31 khz, l'image est parfaite, mais sur la machine d'arcade, je n'ai pas cette possibilité car mon moniteur n'est pas tri-fréquence.

Y a-t-il une modification ou quelque chose que je puisse faire pour améliorer cette situation ?

Merci beaucoup.

PS : Comme je ne parle pas français, j'utilise un traducteur en ligne. Désolé si le texte est incorrect.

Répondre