[VDS] Shmups X360 (+ stick arcade), PS3, Dreamcast, PS1, PSP, Wii (neuf / collector)

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Répondre
Message
Auteur
jipi
stick de plastique
Messages : 21
Inscription : 12 déc. 2012, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

[VDS] Shmups X360 (+ stick arcade), PS3, Dreamcast, PS1, PSP, Wii (neuf / collector)

#1 Message par jipi »

(annonce mise en suspens)

Je vends plusieurs shmups, état neuf voire neuf sous blister

PS1: G-Darius, Jap, comme neuf, 30 euros

Dreamcast: Bangai-oh, PAL, comme neuf, 50
Dreamcast: Chaos Field, Jap, comme neuf, 150
Dreamcast: Under Defeat (limited ed avec OST), Jap, neuf sous blister, 130
Dreamcast: Rez, PAL, comme neuf, 100 vendu

PSP: Darius Burst, Jap, neuf sous blister, 150

Wii: House of the dead Overkill, PAL, neuf sous blister, 35
Wii: Dead Space Extraction, PAL, neuf sous blister, 70

X360: Akai katana, PAL UK, Jap, neuf sous blister, 70
X360: Bullet Soul Infinite Burst, Jap, neuf sous blister, 200
X360: Muchi Muchi Pork & Pink Sweets (Cave the Best Edition) Jap, 220

PS2: Mushihimesama, Jap, neuf sous blister, 150
PS2: Psyvariar, neuf sous blister, 40
PS2: XII stag, PAL, neuf sous blister, 50

PS3: Caladrius Blaze, Jap, neuf sous blister, 80


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A vendre aussi des articles et jeux non-shmup:
Accessoire X360: Stick arcade MadCatz PRO SxT Line, comme neuf, 50
Accessoire X360: Fightpad MadCatz SxT Poison, comme neuf, 30[/b]

Console Saturn PAL + 2 manettes, bon état

Jeux Mega-CD:
Batman Returns neuf sous blister 30 VENDU, Terminator mint 130 VENDU

Saturn: King of fighters 95 96 97 (grosse boite avec les 3 jeux), Jap, comme neuf, 75 euros

PS1 (versions US, comme neuf): Alien Resurrection, Chrono Cross (greatest hits), Dino Crisis, Final fantasy VII, Final Fantasy Tactics, Incredible crisis, Legacy of Kain, Legend of Mana, MediEvil, Um jammer Lammy

PS2 (US ou PAL, neuf sous blister): Devil May Cry I-II-III, Zone of the Enders I-II, Space Channel 5 part 2, Guilty gear XX, Sly Raccoon I-II-III, Half-Life, Zwei!!, Resident Evil 4, Shadow of the Colossus, guide BradyGames pour RPG Xenosaga et pour Forbidden Siren

PSP (PAL ou US): Killzone Liberation, Crush, God of war Chains of Olympus, God of war Ghosts of Sparta, Tactics Ogre Let us cling together SE

Wii (PAL, neuf sous blister): Resident evil 4

X360: Dead Rising + guide, Dead Rising 2 Off the Record + guide, Alan Wake, Metro 2033, Deadly premonition, Resonance of fate, Arcana heart, Darksiders 2, Dragon's Dogma: Dark Arisen + guide, Persona 4 Arena (PAL), Tomb raider [survival edition], Dead or Alive 5 Ultimate, Dishonored definitive edition, DmC + guide, Dark Souls II black armor edition + strategy guide, guide Final Fantasy XIII-3 limited edition

PS3: Beyond Two Souls, Devil May Cry collection, Dead Space (+ guide), Resident Evil 5 gold edition, Resident Evil Revelations, Bioshock + guide, Bioshock 2 + guide, Bioshock Infinite complete edition + guide, Darksiders + guide, Devil May Cry 4 + guide, Dragon's crown + mini-artbook, God of war III, Heavy rain, King of Fighters XIII, Lost Via Domus, Ninja Gaiden Sigma 1 + guide, Ninja Gaiden Sigma 2 + guide, Uncharted 1 + guide, Uncharted 2 + guide, Uncharted 3 + guide, Under Night In-Birth Exe:Late, Valkyria Chronicles, Yakuza 3, Yakuza 4 collector edition, Sonic Generations
Dernière modification par jipi le 17 avr. 2024, 14:06, modifié 9 fois.

Avatar de l’utilisateur
fanta
stick de zinc
Messages : 305
Inscription : 21 avr. 2014, 18:22
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: [VDS] Nombreux shmups X360 (+ stick arcade), PS3, Dreamcast, PS1, PSP, Wii (neuf et collector)

#2 Message par fanta »

Bonjour
mp

Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick d'or
Messages : 1461
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
A remercié : 16 fois
A été remercié : 59 fois

Re: [VDS] Nombreux shmups X360 (+ stick arcade), PS3, Dreamcast, PS1, PSP, Wii (neuf et collector)

#3 Message par Le Duc »

Bonsoir

MP
OGTM (Official Goomba Team Member)

Avatar de l’utilisateur
sakata_gintoki91
stick de zinc
Messages : 298
Inscription : 14 avr. 2012, 01:09
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] Nombreux shmups X360 (+ stick arcade), PS3, Dreamcast, PS1, PSP, Wii (neuf et collector)

#4 Message par sakata_gintoki91 »

Salut!

Si toujours dispo et selon l'état, je te prends Rez pour une remise en mains propres début avril.

Avatar de l’utilisateur
melkia
stick d'or
Messages : 1468
Inscription : 04 juin 2009, 12:33
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [VDS] Nombreux shmups X360 (+ stick arcade), PS3, Dreamcast, PS1, PSP, Wii (neuf et collector)

#5 Message par melkia »

Salut
Je prends le lot suivant
G darius ps1
House of the dead wii
Lot kof saturn
Terminator et batman mega cd
Stp

jipi
stick de plastique
Messages : 21
Inscription : 12 déc. 2012, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: [VDS] Nombreux shmups X360 (+ stick arcade), PS3, Dreamcast, PS1, PSP, Wii (neuf et collector)

#6 Message par jipi »

Merci pour vos messages et mp, je prends des photos et partage plus de details vers le 1er avril.

Avatar de l’utilisateur
Dadou24
stick de plastique
Messages : 40
Inscription : 12 mars 2024, 13:55
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] Nombreux shmups X360 (+ stick arcade), PS3, Dreamcast, PS1, PSP, Wii (neuf et collector)

#7 Message par Dadou24 »

Bonjour MP

Avatar de l’utilisateur
Romano
Lèche moi le stick
Messages : 2282
Inscription : 10 févr. 2009, 01:13
Localisation : Metz / Lux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 141 fois

Re: [VDS] Nombreux shmups X360 (+ stick arcade), PS3, Dreamcast, PS1, PSP, Wii (neuf et collector)

#8 Message par Romano »

Salut,

Tu pourrais m'indiquer un prix pour Jeux Mega-CD: Batman Returns, Terminator stp.

D'ailleurs il est obligatoire de donner un prix pour tout ce que tu proposes à la vente suivant les règles ici.

Merci
D’abord on teste, après on cause

jipi
stick de plastique
Messages : 21
Inscription : 12 déc. 2012, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: [VDS] Nombreux shmups X360 (+ stick arcade), PS3, Dreamcast, PS1, PSP, Wii (neuf et collector)

#9 Message par jipi »

bien noté pour les prix manquants, je fais ça d'ici 2-3 jours car actuellement en déplacement. Et promis je répondrai aux mps très vite :)

Avatar de l’utilisateur
soultribes
stick de plomb
Messages : 71
Inscription : 29 juil. 2023, 12:54
Localisation : Elsass
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [VDS] Nombreux shmups X360 (+ stick arcade), PS3, Dreamcast, PS1, PSP, Wii (neuf et collector)

#10 Message par soultribes »

Salut

Potentiellement interessé par : Accessoire X360: Stick arcade MadCatz PRO SxT Line, comme neuf, 50

Tu as des photos stp ?

A plus

jipi
stick de plastique
Messages : 21
Inscription : 12 déc. 2012, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: [VDS] Nombreux shmups X360 (+ stick arcade), PS3, Dreamcast, PS1, PSP, Wii (neuf et collector)

#11 Message par jipi »

J'ai répondu aux messages privés et ajouté quelques prix.

Avatar de l’utilisateur
soultribes
stick de plomb
Messages : 71
Inscription : 29 juil. 2023, 12:54
Localisation : Elsass
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [VDS] Nombreux shmups X360 (+ stick arcade), PS3, Dreamcast, PS1, PSP, Wii (neuf et collector)

#12 Message par soultribes »

soultribes a écrit : 01 avr. 2024, 00:07 Salut

Potentiellement interessé par : Accessoire X360: Stick arcade MadCatz PRO SxT Line, comme neuf, 50

Tu as des photos stp ?

A plus
Hello, merci pour les photos, je confirme que je te prends ça :)

Avatar de l’utilisateur
Boomchil
stick de plastique
Messages : 24
Inscription : 19 sept. 2022, 16:34
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: [VDS] Shmups X360 (+ stick arcade), PS3, Dreamcast, PS1, PSP, Wii (neuf / collector)

#13 Message par Boomchil »

Salut ! Si dispo je te prends le Terminator MCD :)

Avatar de l’utilisateur
Boomchil
stick de plastique
Messages : 24
Inscription : 19 sept. 2022, 16:34
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: [VDS] Shmups X360 (+ stick arcade), PS3, Dreamcast, PS1, PSP, Wii (neuf / collector)

#14 Message par Boomchil »

Petit up pour indiquer que j'ai reçu le colis envoyé par jipi, parfaitement emballé. Vendeur au top, super sympa, vous pouvez y aller les yeux fermés quand il reprendra la vente :wink:

Répondre