[Vendu] Mini astro city Hacked et Retroid pocket 3+

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
argnoth
stick de zinc
Messages : 444
Inscription : 29 mars 2018, 13:06
Localisation : 50
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

[Vendu] Mini astro city Hacked et Retroid pocket 3+

#1 Message par argnoth »

Salut

A proposer à la vente ou à l'échange :
La Sega Astro City en mode Hackée avec Batocera inside avec des jeux pour FBneo, Mame, PC engine, Megadrive, Présence de la Snes, Gameboy advance. Le hack est externe, c'est sur une clef USB branchée sur la mini borne sur le port USB du joueur 2. La partition SHARE est accessible via Wndows car en Exfat vous pouvez donc bidouiller sur les configuration, l'ajout/supression de ROM...
Un sticker à un tout petit accros sur le côté mais rien de gigantesque
Le hack n'est pas dommageable pour "l'objet" collection en tant que tel car sans la clef USB on se retrouve avec la distribution de 37 jeux de base. La boite est présente mais dans un état scotchée et déchirée moche. Fournie avec avec un cable HDMI (ce modèle rend bien sur écran HD) et le câble USB-B d'origine.
100€ fdp out

Une console portable retroïd pocket 3+ capable d'émuler jusqu'à de la PS2, Gamecube, certains jeux WII. Plutôt bien conçue et dans un bon format. Il y a pas de jeu dedans et les emulateurs sont paramétrés comme il faut pour dreamcast/naomi (flycast et c'est bluffant), Dolphin en plusieurs version en fonction des jeux qu'on veut faire tourner, emulateur PSP au top aussi... Après il faut kiffer la bidouille mais c'est bien comme portable.
130€ fdp out

Photos sur demande ou à suivre mais là j'ai d'autres jeux à tester

Je vends à qui j'ai envie, rien ne presse de mon côté. Merci de vous manifester en premier sur ce post. Et comme pour les bornes que j'ai vendu, je n'ai pas envie de me faire trop suer avec mille questions donc je préfère quelqu'un qui sait ce qu'il achète et ce qu'il fait ;-).

Paypal OK, livraison avec ce que vous voulez Mondial Relay...

Je suis ouvert à l'échange : système taito X, ringedge 1ou 2 , naomi+jeu de tennis, slot MVS ;D

Répondre