Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
- Frais d’envoie en colissimo tarif unique de 5€ ou lettre suivie tarif unique de 2€ avec suivie (je ne fais pas de Mondial relay),
- Paiement paypal entre proche ou +4% de frais ou par virement bancaire.
- annonce placée sur d'autres forums/sites
Pcb
VENDU
Conv Chiky Chiky Boys en excellent état, fonctionne nickel : 175€Vendu Mercks
Conv Nemo en excellent état, fonctionne nickel : 175€Vendu Mercks
Conv Willow en excellent état, fonctionne nickel : 175€Vendu Mercks
Pcb Street Fighter 2', pcb originale en excellent état, fonctionne nickel : 235€Vendu david68000
Conv Us navy en excellent état, fonctionne nickel : 175€vendu arcade project
Conv Knights of the Round en excellent état, fonctionne nickel : 175€vendu arcade project
Télécommande originale Ms9-29, état tout simplement comme neuve, avec sa nappe : 35€vendu BAZ from LH
1 Remote Ms9-29 by DVK, neuve jamais utilisé : 35€ livré en colissimo vendu superstarsiox
Alim Mean Well Rt-125A, comme neuve, fonctionne parfaitement : 30€Vendu Brakvader
Pcb Arkanoid originale version japonaise (acheté chez top games il y à quelques mois), en excellent état et testé fonctionnelle (vous pouvez utilisé cet adaptateur pour brancher la pcb en Jamma https://www.ebay.fr/itm/284106576128) : 160€ livré en colissimo Vendu Dynamic_Duo
Spiner Seimitsu LS-29 vert en excellent bon état, testé fonctionnel, câblage présent : 150€ livré en colissimo Vendu Shin_K
Spiner Seimitsu LS-29 rose en très bon état, testé fonctionnel, câblage présent : 150€ livré en colissimo Vendu Shin_K
Dernière modification par manimani le 22 juin 2025, 18:01, modifié 458 fois.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon
menzo a écrit : ↑30 juin 2024, 17:40
Salut, je prend le vampire hunter et convert dimahoo, je te mp tout a l heure stp.
C'est noté
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon
Inusuke3 a écrit : ↑13 juil. 2024, 12:07
Une petite Aero a trouvé roulette à son pied.
Elles lui vont à merveille! Merci mani!
msx33 a écrit : ↑13 juil. 2024, 16:54
Clips bien reçus.
Merci bien.
c'est moi qui vous remercie