Mame32K 0.64?

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
davixes
stick d'or

Mame32K 0.64?

#1 Message par davixes »

Salut... Tout le monde me bassine avec le fait que mame32 k 0.64 est plus stable pour jouer sous kaillera contrairement à kawaks.
Bon oki, je m'y met!
Hop, je l'installe et...Mais il date de perpète les cloches cet ému!!!

Comment fait' on pour qu'il puisse reconnaitre les dernières roms ( kofk3, ss5 et cétéra...) ? Merci d'avance! :wink:
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Fox
stick de plastique

#2 Message par Fox »

salut,
mame32k date de 2003 et il reste le best en matière de stabilité chapo !!:wink:
pour faire tourner kof2k3 il te faut une rom spécial qui sera bientot dispo sur www.emuline.fr (mon site) néanmoins la version pour kawaks 1.57 viens d'être ajouté, donc passe faire un tour (rubrique roms) pareil pour SS5 et métal slug 5

yano
stick d'argent

#3 Message par yano »

Pour répondre à la question la plupart des dernières roms tournent sans problemes avec mame64, mais pas toutes...

Pour celles qui no fonctionnent pas (de mémoire kof2k2nd,samsho4) tu peux les prendre sur le site Emuline (site dédié au jeu online).

Salut Fox ^^' ;)

davixes
stick d'or

#4 Message par davixes »

Merci les gars... :)
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Fox
stick de plastique

#5 Message par Fox »

yano a écrit :Pour répondre à la question la plupart des dernières roms tournent sans problemes avec mame64, mais pas toutes...

Pour celles qui no fonctionnent pas (de mémoire kof2k2nd,samsho4) tu peux les prendre sur le site Emuline (site dédié au jeu online).

Salut Fox ^^' ;)

Salut Yano :wink:

aparament davixe a trouvé ton bonheur...