à l'époque je guettais chaque event et motivais des gaijins présents pour filmer ça, (j'ai même été le premier à demander à "STV" de s'y intéresser

..) , ça semblait trippant de voir ces versions exclusives

(hors les files d'attente), les goodies sont sympa .. enfin quand ça semblait varié en gadgets et mini jouets (exit les tasses et feuillets donc..).
en vrac de souvenir flouté, j'ai
2 scarabées, 1 cochon muchi, 1 stylo ketsui, le premier cube vert ketsui (y'a eu facile 6-7 versions différentes du "5 vert/blanc" à un moment

), la bague Ibara, le squelette deathsmiles, un truc de leur partenariat avec Tamiya, l'éventail guwange, le book cave history je m'étais réveillé trop tard..c'était alors en rupture, mais dégotté à l'arrache juste par la mention d'un morceau de texte...dans une librairie.. par un intermédiaire pointu, et forcement la superbe figurine Reco 12"
tes piles fonctionnent encore pour les scarabées ? vu que c'est coulé en résine dessus va falloir disséquer .. en tt cas sur la bague Ibara ça ne marchait plus.
et un cube "5" ketsui, j'étais fasciné par ce truc gravé (et encore à ce moment personne ne percutait qu'il serait magnifié en y projetant des lumières variées.. c'était tellement évident pourtant

), j'ai été des premiers à en vouloir un en france voire le seul à l'époque (la version normale, pas l'espèce de disquedur).. il apparait en boite dans la video du matsuri filmé par nolife en haut de la pile grâce à "A-M" qui avait fait du shopping pour qq parisiens.
sur le forum "shmupS" y'avait une photo d'une collection assez vaste y'a qq années, vu le très peu d'infos circulant en occident, c'était surprenant et cool de découvrir des choses telles qu'une balle verte mushi stress et d'autres variantes du "5" vert/blanc de Ketsui