Citation :
chouette un nouveau topic "Salut ! J'était au ski, ou en Corse...je sais plus. Je devais avoir entre 5 ans et 35 ans c'était dans les 80's, voir milieu 90's je sais plus trop...Les graphismes étaient incroyables pour l'époque ! On aurait dit de la hd, mais sauce zilog.
On jouait une voiture robot qui peux se transformer en une super testarossa ou ma mémoire me fait défaut et c'est un mercenaire pédé qui fusionne avec son copain bleu ?

. Merci de m'aider"
(Copyright Pierrot)
Arrête un peu John, c'est bon... Tu ne te fatigues jamais toi, hein?... Tu n'en as pas marre de toujours critiquer ce qu'écrivent les membres du forum quels que soient les sujets, quels que soient les réponses? D'où te vient toute cette aigreur? Tu ne peux pas être plus sympa, plus agréable pour toi tout d'abord mais aussi pour les autres? Ca peut être drôle 30 secondes mais au fil des mois et des années c'est fatiguant. Maintenant, fais comme tu veux je te laisse avec ta conscience mais sois un peu moins égoïste et pense un peu plus aux autres et au fait que tu puisses les blesser ou les agacer avec tes petites piques. Si certains sujets ne te plaisent pas: passe ton chemin!

Nous nous sommes pris la tête toi et moi à de nombreuses reprises et j'ai réagis mais à tes propos de manière assez crue et violente envers toi mais aujourd'hui je ne répondrai plus à tes provocations. Je n'ai rien contre toi, John mais si tu as envie de continuer sur ce chemin et de jouer ce petit jeu libre à toi mais honnêtement je te plains.
Sur ce, revenons à nos moutons
Oui, moi aussi Final Fight m'avais scotché. Il faut dire que quand on passe de la Gameboy à FF ça fait un choc

A l'époque je me souviens que je rêvais en regardant tous les jours les photos des jeux d'arcade et plus particulièrement celles des jeux NEO-GEO dans Consoles+ en me disant: "ces jeux sont trop beaux mais je ne pourrai jamais y jouer..."

Aaaaaah! Magie et émerveillement de l'enfance