Suite au topic de yamxt je sais plus quoi qui cherchait le titre d'un jeu, j'ouvre ce topic et vous demande quel est THE game de votre enfance/adolescence ou le 1er que vous avez vu dans une salle d'arcade et qui vous a marqué à jamais. Une photo du jeu et un petit commentaire en mode je raconte ma vie serait sympa

J'ouvre les hostilités:
Il est facile pour vous de deviner quel est MON jeu d'arcade fétiche: RASTAN SAGA bien évidemment! Naaaan! Sans déconner? Quelle surprise!

Voilà! On arrive au moment où je raconte ma life

"Début des années 90... J'avais à peine 15 ans et j'étais en vacances dans un camping de la côte Atlantique. Il y avait une salle avec un babyfoot et un seul jeu de café, comme nous disions à l'époque. C'était la 1ere fois que j'en voyais un en vrai. RASTAN SAGA! Punaise! La claque que j'ai prise quand on sait qu'à l'époque je jouais à... Rien, en fait!

De retour chez nous on nous achète la Master System. Cool! Il nous fallait un jeu et qu'est-ce qu'on voit dans la vitrine des jeux MS et NES? RASTAN, pas SAGA, que RASTAN. Je demande 10 fois au vendeur si c'est le même jeu que le jeu de café

Nous rentrons, nous branchons tout le matos et là:

"Mais? Mais... Mais c'est quoi ce jeu? Il était plus beau au camping! Les "bonzhommes" étaient plus grands, la musique était plus belle..." Bref! Nous avons accusé le coup et je crois que c'est le jeu que j'ai le plus dosé de toute ma vie. Au bout de plusieurs mois on attendait que la nuit tombe avec les chauve-souris et les abeilles pour scorer un maximum

Souvenirs, souvenirs...

A vous les copains!