Street Fighter V : Rise Up!
-
- stick dans la chatte
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Attendons la sortie du jeu, les amis... (en juin si j'ai bien compris
)

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick dans le cul
Kamoliv maitrise deja son perso en day 1, c'est bon signe pour l'EVO ça

merci de ta fine analyseZaraki-K a écrit :Ken c'est je pif n’importe comment, nikali super crax , vega (griffe )abusé, cammy trop de gratuité.
Les joueurs de b.blue et g.gear s’y retrouveront bien ici avec cette facilité de combo.
Des fois je bourrine les light ou les target sans timing et c'est la fête du slip

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- Technophile fortuné
Au fait quelqu'un aurait vu quelque part le contenu exact de la MAJ de 6go?
-
- Gangsta Geek
Oui je le maîtrise sur ses combos et je peux te dire que vu la buse que je suis c est de très mauvaise augure pour le jeuJohn46 a écrit :Kamoliv maitrise deja son perso en day 1, c'est bon signe pour l'EVO ça![]()
merci de ta fine analyseZaraki-K a écrit :Ken c'est je pif n’importe comment, nikali super crax , vega (griffe )abusé, cammy trop de gratuité.
Les joueurs de b.blue et g.gear s’y retrouveront bien ici avec cette facilité de combo.
Des fois je bourrine les light ou les target sans timing et c'est la fête du slip

Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick dans le cul
j'ose pas imaginer le niveau du nono alorskamoliv390 a écrit :la buse que je suis

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- Gangsta Geek
Ste c est un mytho,vu les combos qu il a trouvé avec cammy je suis sûr qu il se démmerdeJohn46 a écrit :j'ose pas imaginer le niveau du nono alorskamoliv390 a écrit :la buse que je suisdeja que ste nous a appris qu'il est un sac

Nono c est encore autre chose,il pourrait gérer mais il se barre dès que le jeu est patiné

Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick dans le cul
bon, si je comprend bien, ne reste plus que redsnk dans les vrais sacs alorskamoliv390 a écrit :Ste c est un mytho,vu les combos qu il a trouvé avec cammy je suis sûr qu il se démmerdeJohn46 a écrit :j'ose pas imaginer le niveau du nono alorskamoliv390 a écrit :la buse que je suisdeja que ste nous a appris qu'il est un sac
Nono c est encore autre chose,il pourrait gérer mais il se barre dès que le jeu est patiné

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Celui-ci je ne risque pas de la platiner, un trophée demande 5000bpkamoliv390 a écrit :Nono c est encore autre chose,il pourrait gérer mais il se barre dès que le jeu est patiné

-
- Gangsta Geek
S'il se sert d un pad comme d'un clavier pour écrire ça peut vite virer au drameJohn46 a écrit :bon, si je comprend bien, ne reste plus que redsnk dans les vrais sacs alorskamoliv390 a écrit :Ste c est un mytho,vu les combos qu il a trouvé avec cammy je suis sûr qu il se démmerdeJohn46 a écrit :j'ose pas imaginer le niveau du nono alorskamoliv390 a écrit :la buse que je suisdeja que ste nous a appris qu'il est un sac

-
- stick de rhodium
C'est bizarre, il n'y a plus personne
Il faut attendre une pige pour trouver un combat
Il faut attendre une pige pour trouver un combat
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je me souviens que le monsieur rage quittait au bout d'un certain beat by sur umvc3kamoliv390 a écrit : S'il se sert d un pad comme d'un clavier pour écrire ça peut vite virer au drame

-
- stick d'argent
gaming live spécial SF5, histoire de se donner un avis sur le potentiel des persos.
http://www.twitch.tv/gaminglive_tv1
http://www.twitch.tv/gaminglive_tv1
-
- stick de rhodium
Je n'ai jamais joué à umvcnono261084 a écrit :Je me souviens que le monsieur rage quittait au bout d'un certain beat by sur umvc3kamoliv390 a écrit : S'il se sert d un pad comme d'un clavier pour écrire ça peut vite virer au drame

-
- stick de rhodium
J'ai installé le jeu hier soir et j'ai fais quelques matchs aujourd'hui en casual.
Alors première chose, j'ai attendu des plombes entre les matchs mais ça c'est parce que peu de joueurs doivent avoir le jeu à l'heure actuelle, il va falloir attendre la sortie oficielle pour avoir plus de monde.
Ensuite j'ai trouvé un peu bizarre de devoir choisir son perso préféré dès le départ et d'être obligé de jouer avec celui-ci dans ce mode casual.
Bon ceci dit, il y a aussi possibilité de créer sa propre session ou de rejoindre celle des autres, je n'ai pu accéder à aucune de ces deux possibilités bizarrement. Je retenterai une autre fois.
Du coup pour mes impressions sur le jeu en lui même, je n'ai pas encore beaucoup à dire, je n'ai clairement pas assez joué.
Pour l'instant ça fait tout drôle, faut s'habituer au jeu et à ses nouveaux mécanismes. Je joue évidemment très mal mais je me suis amusé à tester Zangief et Dhalsim, ça ne pourra que s'améliorer au fur et à mesure de toute façon.
Sur mes quelques matchs j'ai eu du lag une fois mais le reste a été très stable niveau connexion, ça semble assez propre.
Alors première chose, j'ai attendu des plombes entre les matchs mais ça c'est parce que peu de joueurs doivent avoir le jeu à l'heure actuelle, il va falloir attendre la sortie oficielle pour avoir plus de monde.
Ensuite j'ai trouvé un peu bizarre de devoir choisir son perso préféré dès le départ et d'être obligé de jouer avec celui-ci dans ce mode casual.
Bon ceci dit, il y a aussi possibilité de créer sa propre session ou de rejoindre celle des autres, je n'ai pu accéder à aucune de ces deux possibilités bizarrement. Je retenterai une autre fois.
Du coup pour mes impressions sur le jeu en lui même, je n'ai pas encore beaucoup à dire, je n'ai clairement pas assez joué.
Pour l'instant ça fait tout drôle, faut s'habituer au jeu et à ses nouveaux mécanismes. Je joue évidemment très mal mais je me suis amusé à tester Zangief et Dhalsim, ça ne pourra que s'améliorer au fur et à mesure de toute façon.
Sur mes quelques matchs j'ai eu du lag une fois mais le reste a été très stable niveau connexion, ça semble assez propre.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick dans le cul
en effet, il ragait deja day-onenono261084 a écrit :Je me souviens que le monsieur rage quittait au bout d'un certain beat by sur umvc3kamoliv390 a écrit : S'il se sert d un pad comme d'un clavier pour écrire ça peut vite virer au drame

Zaraki-K a écrit :toujours aussi bordélique que le mvc2 avec les assistants toute les 2sec![]()
Du coup je n'ai plus du tout envie de le prendresi c'est pour que les ricains me les cassent toute les 2secondes avec les asist comme dans mvc2 sur xbl
Dante qui bourre ses furies sur storm et trish jusqu'a la mort, un 100% sans qu'elles ne puissent faire quoi que soit
et toute la barre de vie saute d'un coup
-
- stick d'or
Heureusement que les combos ne font pas le joueur... Je faisais les max mode de quasi tous les persos à KoF XIII et je me faisait défoncer haha 
Sinon, pour en revenir au jeu, le online est super bon ! J'ai eu un seul match ou ça a lag au début et le 2eme round j'ai pu finir avec un combo V-Cancel, donc c'est parfait
J'ai rencontré un Vega qui m'a lynché ! J'ai rien compris au VS mais bon, c'était la première fois que j'en rencontrais un.
Je pense que personne connais le jeu car j'ai un bon ratio de victoires et, croyez-moi, c'est un signe ! Hahaha
Sinon je ne sais pas comment inviter les potes qui jouent en ligne... Chelou.
Et aussi, y a t'il moyen de mettre la roulette pour les matchs online ? Obligé de changer de perso à chaque fois ?
Et, dernière chose, je vous conseil de mettre training avec vie normal (KO possible), et furie/V-Skill max au départ. Ça fait comme si vous étiez au round 2 d'un arcade mode manquant... Et tester des trucs (Le CPU est pas mal).

Sinon, pour en revenir au jeu, le online est super bon ! J'ai eu un seul match ou ça a lag au début et le 2eme round j'ai pu finir avec un combo V-Cancel, donc c'est parfait

J'ai rencontré un Vega qui m'a lynché ! J'ai rien compris au VS mais bon, c'était la première fois que j'en rencontrais un.
Je pense que personne connais le jeu car j'ai un bon ratio de victoires et, croyez-moi, c'est un signe ! Hahaha
Sinon je ne sais pas comment inviter les potes qui jouent en ligne... Chelou.
Et aussi, y a t'il moyen de mettre la roulette pour les matchs online ? Obligé de changer de perso à chaque fois ?
Et, dernière chose, je vous conseil de mettre training avec vie normal (KO possible), et furie/V-Skill max au départ. Ça fait comme si vous étiez au round 2 d'un arcade mode manquant... Et tester des trucs (Le CPU est pas mal).
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick de rhodium
Hahahahaha je suis love de fang 
Y'en à plein qui ragequit tellement que j'abuse du poison

-
- stick de platine
Celui qui crée la session en casual aura le choix de laisser passer à la select screen entre chaque match apparemment. A vérifier.Vorador a écrit : Ensuite j'ai trouvé un peu bizarre de devoir choisir son perso préféré dès le départ et d'être obligé de jouer avec celui-ci dans ce mode casual.
-
- X-Mania Supporter
Je confirme!DataIsKing a écrit :Celui qui crée la session en casual aura le choix de laisser passer à la select screen entre chaque match apparemment. A vérifier.
Session sympa ce matin avec l'ami Dai, Karin cépétay

En tout cas le jeu est vraiment super plaisant, à voir sur la longueur mais pour l'instant je ne m'ennuie pas.
Je pense monter un trio Laura/Nacalli/Fang.
Sinon ca fait bien chier cette histoire de reset...pas sur d'avoir la motiv de me retaper tous les modes story et survie (en easy faut pas déconner

-
- stick dans le cul
"C'est vraiment pas possible, une mise à jour là, ce mardi sérieux"Zaraki-K a écrit :Hahahahaha je suis love de fang
-
- stick de rhodium
Le réseau est encore hs

-
- stick de zinc
Le réseau va reseter jusqu'à la date officielle.
Sinon le nombre de combo ne fait pas le joueur effectivement. Sinon on est tous prêt pour l'eVo.
SF3.3 ou SF 2 n'ont jamais eu énormément de combo. Cela n'en fait pas des mauvais jeux.
Sinon le nombre de combo ne fait pas le joueur effectivement. Sinon on est tous prêt pour l'eVo.
SF3.3 ou SF 2 n'ont jamais eu énormément de combo. Cela n'en fait pas des mauvais jeux.
-
- stick de zinc
Si je dis pas de bêtise, il faut que tu les cherches dans le CFN et les ajoutes en favoris. Après tu pourras les inviter en salon.ste a écrit :Sinon je ne sais pas comment inviter les potes qui jouent en ligne... Chelou.
-
- stick de zinc
-
- stick d'or
Merci je vais tester 

Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus