Non je suis en fibre orangeZaraki-K a écrit :Daitsuki t’es en adsl ?
Street Fighter V : Rise Up!
-
daiisuki SWGA
- stick d'argent
Re: Street Fighter V : Rise Up!

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Du reste AUCUN lag à déplorer pendant notre petite heure d'hier avec l'ami Dai
Sinon je viens de finir la maj sur les combos de Laura (y'a sans doute des oublis^^)
Pour l'instant c'est dur de dire quel est le perso le plus fort mais Nash est vraiment très solide et je trouve que Ryu est également très bon surtout en V-Trigger.
Je testerai ce soir pour cette histoire de V-Reversal et coups EX pour les persos à charge.
Sinon je viens de finir la maj sur les combos de Laura (y'a sans doute des oublis^^)
Pour l'instant c'est dur de dire quel est le perso le plus fort mais Nash est vraiment très solide et je trouve que Ryu est également très bon surtout en V-Trigger.
Je testerai ce soir pour cette histoire de V-Reversal et coups EX pour les persos à charge.

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je pense qu'on va se taper du ryu/chun-li/nash en boucle. Les persos semblent avoir toutes les armes pour être dans le top. Je placerai rashid et laura dans le bas de la liste.Amano J a écrit :Petit sondage à la volée : j'aimerais savoir, à l'heure actuelle, quels sont les 2-3 persos qui vous paraissent les plus rentables/puissants et pourquoi ?
-
Viss
- stick de rhodium
J'ai maté la fiche Steam de SFV ce matin.Rugal-B a écrit :Attendons la sortie du jeu, les amis... (en juin si j'ai bien compris)
Putain
60€ (prix d'un jeu normal somme toute) pour la version dite de base (sans les costumes alt + perso DLC).
Ajouter 30€ pour avoir les costumes alt + persos DLC.
Donc 90€ le jeu sans avoir le truc complet puisque si j'ai tout suivi, le mode story sera live en Juin.
Et le tout en dématérialisé pour un truc qu'ils appellent version Deluxe
On marche sur la tête !
(Et de toute façon je vais le choper day 1
-
t-birds59
- stick de plomb
si tu le prend sur pc prend le la https://www.instant-gaming.com/fr/671-a ... fighter-v/ il est a 29e et 50e avec tous les dlc 
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Parce que hier t'as quité en plein matchdaiisuki SWGA a écrit :Non je suis en fibre orangeZaraki-K a écrit :Daitsuki t’es en adsl ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
daiisuki SWGA
- stick d'argent
ouais c'est la livebox qui a deconnecté sans raison T_T et après vu l'heure je suis direct allé au dodo

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
Viss
- stick de rhodium
Chouette !t-birds59 a écrit :si tu le prend sur pc prend le la https://www.instant-gaming.com/fr/671-a ... fighter-v/ il est a 29e et 50e avec tous les dlc
Et c'est une version demat que je pourrais utiliser avec Steam sans souci c'est ça ?
EDIT: je viens de voir la catalogue rapido, tous les jeux sont vachement moins chers que sur Steam.
-
Aaron
- stick d'argent
Ce sont effectivement des clés Steam donc du démat jouable que sur leur plateforme. Les sites du genre Instant Gaming offrent toujours des prix plus intéressants mais faire attention dans les rares cas de clés étrangères (Russie par exemple) que Steam peut bloquer. J'ai jamais eu de soucis pour ma part 
-
DataIsKing
- stick de platine
-
yoZe
- stick d'or
En ce qui me concerne, j'ai voulu avoir le jeu sur pc en version boite. Un street en démat faut pas déconner quand même !
Je l'ai topé sur amazon dans les 45€. Je viens de le recevoir ce matin. J'étais jouasse jusqu'à ce que je déballe mon précieux.
- Une boite toute simple avec le dvd, pas de notice, flyer ou autre conneries affriolantes. Juste une carte avec le code steam...super. Je sais qu'on est en 2016 mais je ne m'y habituerai jamais.
- Je mets la galette dans le pc pour installer le jeu et y jouer. Et cette putain de plateforme de steam me refuse l'installe avant le 16/02...super, again.
Je l'ai topé sur amazon dans les 45€. Je viens de le recevoir ce matin. J'étais jouasse jusqu'à ce que je déballe mon précieux.
- Une boite toute simple avec le dvd, pas de notice, flyer ou autre conneries affriolantes. Juste une carte avec le code steam...super. Je sais qu'on est en 2016 mais je ne m'y habituerai jamais.
- Je mets la galette dans le pc pour installer le jeu et y jouer. Et cette putain de plateforme de steam me refuse l'installe avant le 16/02...super, again.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Ça y'est j'ai retourné la manette sf5 madcatz pourri à la fnac, pour 69€ c'est une grosse merde trop fragile.
À ma surprise ils ont reçu des mini stick hori ps4 ps3 à 39€
Une putain de bonne surprise pour moi.
J'en ai chopé un et à l'ouverture , le stick a le même craquement que celui de la Neo-Geo.
Le vendeur m'explique que son petit prix est du à sa petite taille d'une tablette tactile de 10pouces.
Je le testerais toute à l'heure après le taf car je l'ai acheté tout à l'heure à ma pause midi .http://thumbs.ebaystatic.com/images/g/O ... s-l225.jpg
À ma surprise ils ont reçu des mini stick hori ps4 ps3 à 39€
J'en ai chopé un et à l'ouverture , le stick a le même craquement que celui de la Neo-Geo.
Le vendeur m'explique que son petit prix est du à sa petite taille d'une tablette tactile de 10pouces.
Je le testerais toute à l'heure après le taf car je l'ai acheté tout à l'heure à ma pause midi .http://thumbs.ebaystatic.com/images/g/O ... s-l225.jpg
Dernière modification par Zaraki-K le 15 févr. 2016, 15:31, modifié 2 fois.

-
DataIsKing
- stick de platine
Je pense qu'on va surtout se taper du Ryu/Ken/Nash (voire aussi Laura). Chun Li de SFV est trop technique pour la plupart des joueurs.nono261084 a écrit :Je pense qu'on va se taper du ryu/chun-li/nash en boucle. Les persos semblent avoir toutes les armes pour être dans le top. Je placerai rashid et laura dans le bas de la liste.
-
Viss
- stick de rhodium
yoZe a écrit : Juste une carte avec le code steam...super. Je sais qu'on est en 2016 mais je ne m'y habituerai jamais.
@Aaron : merci pour les précisions
-
kaneda56
- stick de diamant
DataIsKing a écrit :Je pense qu'on va surtout se taper du Ryu/Ken/Nash (voire aussi Laura). Chun Li de SFV est trop technique pour la plupart des joueurs.nono261084 a écrit :Je pense qu'on va se taper du ryu/chun-li/nash en boucle. Les persos semblent avoir toutes les armes pour être dans le top. Je placerai rashid et laura dans le bas de la liste.
Je confirme. Je n'ai pas encore joué online, mais (comme d'hab depuis sf3.3), il va falloir un peu de temps pour attraper le "rythme" de ce perso, mais vu ce qu'elle peut arracher comme barre en V-strike, je vais bosser!
Sinon après quelques minutes de jeux, je trouve que Cammy est vraiment très rapide et facile d'accès.
-
John46
- stick dans le cul
autant prendre un stick PS3 d'occaz que d'acheter ces merdesZaraki-K a écrit :Ça y'est j'ai retourné la manette sf5 madcatz pourri à la fnac, pour 69€ c'est une grosse merde trop fragile.
À ma surprise ils ont reçu des mini stick hori ps4 ps3 à 39€![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je me suis mal exprimé, je parlais de la tier-list. Je ne doute pas un seul instant que ken va inonder le live dès la sortie.DataIsKing a écrit :Je pense qu'on va surtout se taper du Ryu/Ken/Nash (voire aussi Laura). Chun Li de SFV est trop technique pour la plupart des joueurs.nono261084 a écrit :Je pense qu'on va se taper du ryu/chun-li/nash en boucle. Les persos semblent avoir toutes les armes pour être dans le top. Je placerai rashid et laura dans le bas de la liste.
-
maohi98
- stick de platine
je m'etais pourtant promis de pas le prendre .... et bah c'est mort
J'ai encore craqué comme une m_r_e.
L'avantage c'est que je n'ai absolument rien regardé ni lu,je ne sais rien des nouveaux system etc , je ne sais meme pas quelles gueules ont les nouveaux persos
Decouverte ce soir, ça fait bizarre.
J'ai encore craqué comme une m_r_e.
L'avantage c'est que je n'ai absolument rien regardé ni lu,je ne sais rien des nouveaux system etc , je ne sais meme pas quelles gueules ont les nouveaux persos
Decouverte ce soir, ça fait bizarre.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Des gens dispos pour doser fin d aprem et ce soir?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Ed3m
- stick de zinc
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
XD Maohi
Bon ca sent le sapin pour BBCP Ex du coup non?
Dispo normalement ce soir vers 21h...
Bon ca sent le sapin pour BBCP Ex du coup non?
Dispo normalement ce soir vers 21h...

-
maohi98
- stick de platine
j te mp narok pour pas niquer tt le topic 
@DarthNova : tu m'etonnes le faiblecrew, mais la en plus j'avais rien suivit, je savais meme pas qu'il etait sortie.
@DarthNova : tu m'etonnes le faiblecrew, mais la en plus j'avais rien suivit, je savais meme pas qu'il etait sortie.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Normalement dispo vers 21h/21h30
Oubliez pas, les serveurs seront reset cette nuit, à partir de demain on va pouvoir grinder et faire les modes dispos tranquillement
Oubliez pas, les serveurs seront reset cette nuit, à partir de demain on va pouvoir grinder et faire les modes dispos tranquillement
PSN : Joe-kusa

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Joe Kusanagi a écrit :Normalement dispo vers 21h/21h30![]()