Street Fighter V : Rise Up!
-
Ed3m
- stick de zinc
-
neo dreamer
- stick d'argent
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Gg à Amano et son Necalli destructeur
Après avoir galérer à chercher le nom via le cfn et comment ouvrir un salon, on a pu faire une quinzaine de match. Résultat il a gagné tout les ft5 lol. 5-4 contre ma Laura, 5-3 contre Ryu et la cata 5-1 quand j'avais Nash lol. En fait cela confirme mon ressenti des dernières betas, je pense plus jouer la belle dou brazil. En tout cas y' a encore du taf. Vivement demain curieux de tester les autres modes. Et bienvenue à Maohi lol c'est beau le craquage.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Pareil je vais pas flood er deux plombes donc je suis co toute la soirée faites signe sur le psn 
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Amano J
- stick de rhodium
GG Neo Dreamer, c'était bien fun en tout cas. A base de miss combo, whiff no-punish et autres sauts mal timés de part et d'autre (et un bol de nouille sur la tête)
On remettra ça avec plaisir.
Oui ta Laura était la plus imprévisible des 3, comme toi c'est un perso qui me tente bien mais je sens qu'elle va déjà être beaucoup jouée.
Oui ta Laura était la plus imprévisible des 3, comme toi c'est un perso qui me tente bien mais je sens qu'elle va déjà être beaucoup jouée.

-
The Pavémaster
- stick d'argent
J'espere que les fnac,auchan ou micromania le mettent en présentation pour pouvoir le tester
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
John46
- stick dans le cul
les interactions décor sont dans la version finale?Amano J a écrit :et un bol de nouille sur la tête
de même pour le décor de la chine, parait-il que les deux mecs qui s'enfilent dans le bus ne sont pas sur la version US
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Amano J
- stick de rhodium
Oui elles y sont, dans le stage de la Chine on peut détruire le décor à gauche pour ouvrir le restaurant, si re-destruction à gauche dans le restau : bol de nouille. Et à droite du stage on a bien le bus aussi.

-
John46
- stick dans le cul
ok, étrange quand même cette feature(tte) sur un stage unique.Amano J a écrit :Oui elles y sont, dans le stage de la Chine on peut détruire le décor à gauche pour ouvrir le restaurant, si re-destruction à gauche dans le restau : bol de nouille. Et à droite du stage on a bien le bus aussi.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Savez vous à quelle h finit la maintenance?
Édit : arfffff maintenance...super session avec l'ami ed3n,même délire avec sa laura que Joe hier avec Karin. ..vous maîtrisez déjà bien vos nouveaux persos
On se remet ça dès la fin de la maintenance^^
Édit : arfffff maintenance...super session avec l'ami ed3n,même délire avec sa laura que Joe hier avec Karin. ..vous maîtrisez déjà bien vos nouveaux persos
On se remet ça dès la fin de la maintenance^^
Dernière modification par kamoliv390 le 15 févr. 2016, 19:02, modifié 1 fois.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
grdns
- stick de zinc
J'ai pré-commandé SFV sur PC, je sais pas à quoi m'attendre (J'ai pas aimé USF4).
J'ai vraiment pas la hype sur ce jeu, j'espère juste qu'il sera pas trop médiocre...
C'est le problème quand on a SF2X comme point de comparaison
J'ai vraiment pas la hype sur ce jeu, j'espère juste qu'il sera pas trop médiocre...
C'est le problème quand on a SF2X comme point de comparaison
Dernière modification par grdns le 15 févr. 2016, 19:03, modifié 1 fois.
-
Ed3m
- stick de zinc
La maintenance a commencée.
Elle devrait se terminer à minuit certainement, vu que c'est l'heure à laquelle Steam débloque le jeu.
Sinon bien joué Kamolive
Ton Ken est solide, j'ai vraiment du mal contre lui. Je ne savais pas comment punir tes hadoken à la fin de ton combo.
Et désolé pour ma piètre interprétation avec Chun Li, c'est limite la première fois que je la joue
'
On remet ça quand tu veux, c'est toujours un plaisir
Elle devrait se terminer à minuit certainement, vu que c'est l'heure à laquelle Steam débloque le jeu.
Sinon bien joué Kamolive
Ton Ken est solide, j'ai vraiment du mal contre lui. Je ne savais pas comment punir tes hadoken à la fin de ton combo.
Et désolé pour ma piètre interprétation avec Chun Li, c'est limite la première fois que je la joue
On remet ça quand tu veux, c'est toujours un plaisir
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Merci Ed3n.
En même temps je joue un shoto j ai pas beaucoup de mérite comparé à vous qui vous risquez à de nouveaux persos.
Tu gères nickel ton anti air,je pense que tu pourrais un peu plus anticiper mes hados avec ta spé (coup de coude en ex qui passe au travers).
Car justement j'ai pas 50 phases donc tu peux me minder assez facilement.Et essaie un peu plus de jouer au CaC avec ta boule car elle permet à bonne distance des phases cross up /fake cross up bien mytho. ..enfin c est juste deux trois observations à la volée^^
Avec plaisir pour la revanche
En même temps je joue un shoto j ai pas beaucoup de mérite comparé à vous qui vous risquez à de nouveaux persos.
Tu gères nickel ton anti air,je pense que tu pourrais un peu plus anticiper mes hados avec ta spé (coup de coude en ex qui passe au travers).
Car justement j'ai pas 50 phases donc tu peux me minder assez facilement.Et essaie un peu plus de jouer au CaC avec ta boule car elle permet à bonne distance des phases cross up /fake cross up bien mytho. ..enfin c est juste deux trois observations à la volée^^
Avec plaisir pour la revanche
Dernière modification par kamoliv390 le 15 févr. 2016, 19:12, modifié 1 fois.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Dans un jeu pas fini, pas vraimentJohn46 a écrit :ok, étrange quand même cette feature(tte) sur un stage unique.
-
John46
- stick dans le cul
tu m’ôtes les mots de la bouchenono261084 a écrit :Ça sent la maj décors destructibles dans 6 mois
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
The Pavémaster
- stick d'argent
Certains tests se plaignent qu'il y'a trop peu de personnages mais je vois pas en quoi c'est un problème.Je suis d'accord que ça peut gêner certains mais ça ne sert à rien non plus d'en foutre des tonnes,autant retourner sur USFIV dans ces cas là.On est à 16 actuellement + 6 qui arrive bientot ce qui nous fera 22 (sisi le calcul
.
Je dirais entre 25 et 30 personnages est suffisant sinon le casting débordera de tout part et va déguelasser le jeu pour pas grand chose.La majorité des joueurs sont des sacs et prennent souvent les mêmes personnages,en mettre plus ne va pas résoudre le problème
Je dirais entre 25 et 30 personnages est suffisant sinon le casting débordera de tout part et va déguelasser le jeu pour pas grand chose.La majorité des joueurs sont des sacs et prennent souvent les mêmes personnages,en mettre plus ne va pas résoudre le problème
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Personne n a d infos sur la durée du reset de ce soir?
-
neo dreamer
- stick d'argent
Apparemment la fin de la maj se sera à 1h du matin, c'est ce qu'il marque sur le Twitter du server. 
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Ca remarche là. Putain les mecs prennent des risques...5 matchs et 5 connards de Ryu...

-
DataIsKing
- stick de platine
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
C'est gentil mais faut pas nous complimenter comme çakamoliv390 a écrit :super session avec l'ami ed3n,même délire avec sa laura que Joe hier avec Karin. ..vous maîtrisez déjà bien vos nouveaux persos
PSN : Joe-kusa

-
van_fanel_666
- stick de zinc
Agalnarok a écrit :Ca remarche là. Putain les mecs prennent des risques...5 matchs et 5 connards de Ryu...![]()
![]()
Boh je crois que je vais me faire incendié vu que Ryu est mon main depuis SF2'
Mais heureusement je suis tombé amoureux de Karin, ouf
Sinon Amazon prévoit la réception du jeu pour vendredi je
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est le perso qu'il traite de connard, la même si ça avait été 5 KenDataIsKing a écrit :Ils t'ont fait quoi pour que tu les traites de connards ?
-
John46
- stick dans le cul
bon vu qu'on a un moment de creux .. ca veut dire quoi ta sign Darth? 
"I love Sac Fighters"@Tokido"
"I love Sac Fighters"@Tokido"
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Oui j'ai rien contre les joueurs de Ryu
(t'inquiètes Van, je ferais une exception pour le tien
)