Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kamoliv390
Gangsta Geek

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2351 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit :bon vu qu'on a un moment de creux .. ca veut dire quoi ta sign Darth? :confus:
"I love Sac Fighters"@Tokido"
Tu lis dans mes pensées 8O
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

John46
stick dans le cul

#2352 Message par John46 »

kamoliv390 a écrit :
John46 a écrit :bon vu qu'on a un moment de creux .. ca veut dire quoi ta sign Darth? :confus:
"I love Sac Fighters"@Tokido"
Tu lis dans mes pensées 8O
ce n'est qu'un des nombreux mindgame que je t'infligerai prochainement 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

DataIsKing
stick de platine

#2353 Message par DataIsKing »

Tu vas acheter sfv ? :?:
Image

John46
stick dans le cul

#2354 Message par John46 »

DataIsKing a écrit :Tu vas acheter sfv ? :?:
oui, mais sachant que je n'ai tjs pas touché au iV, ça me laisse de la marge :jap:

pour se divertir, lire les coms sur le test de gamekult, un grand moment :jap:
http://www.gamekult.com/forum/topic-tes ... tml?page=1
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2355 Message par Agalnarok »

John tu le choppes sur PS4 ?
Image

DataIsKing
stick de platine

#2356 Message par DataIsKing »

Agalnarok a écrit :John tu le choppes sur PS4 ?
Ca n'a pas d'importance vu que c'est cross play, il pourra jouer avec toi qu'il l'achète sur PC ou PS4. :wink:
Image

John46
stick dans le cul

#2357 Message par John46 »

je prendrai surement sur pc (quand j'aurai upgradé ma becane), pas envie de raquer le psn :jap:

Ed3m
stick de zinc

#2358 Message par Ed3m »

Les serveurs sont up!

Scavs
stick de platine

#2359 Message par Scavs »

John46 a écrit :
je prendrai surement sur pc (quand j'aurai upgradé ma becane), pas envie de raquer le psn :jap:
Tu vas rien acheter du tout, t'es juste un escroc du jeu vidéo :lol:! Et même quand tu l'achèteras, t'es encore pire que yoanna, tu vas te le prendre en 2018 minimum quand plus personne n'y jouera :lol: (sauf ruru kof 12 8) :mrd: ). Darthnova te le confirmera, mais sa sign il me semble ça vient d'une vidéo où "je ne sais pas qui" avait filmé Tokido et avait demandé à ce dernier de lire la phrase de la sign de Darth face à la caméra. Idem, pas envie de payer pour le PSN+ (pourtant j'ai trop envie de jouer contre ce rageux de RedSNK :lol:), je le rachèterai sur steam quand j'aurai boosté mon pc pour y jouer contre Pouh ;D. Arrêtez de vous congratulez, on croirait que vous êtes tous des tueurs, parce que si c'est pour avoir le même niveau que RedSNK c'est pas la peine de se vanter 8).
Dernière modification par Scavs le 16 févr. 2016, 01:21, modifié 14 fois.

kamoliv390
Gangsta Geek

#2360 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit :
Ça c est la bonne nouvelle du jour ;)
On t attend amigo ^^

Bon je vais bientôt lancer avec Joe (si il est toujours ok) le 1er tournoi NA ,vous êtes chauds les mecs?
Histoire de pas lancer toute une organisation pour 3 pélots :(

Sinon petite session hyper sympa avec le collègue tha_p_licker et sa chun-li enragée,et je confirme,elle sera à mon humble avis top tier
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Ed3m
stick de zinc

#2361 Message par Ed3m »

Je suis chaud pour un tournoi! :-D

Joe Kusanagi
stick de platine

#2362 Message par Joe Kusanagi »

on va organiser ça ;)

Sinon suis en ligne si vous voulez vous faire la main sur de la viande fraiche :D
PSN : Joe-kusa

Image

ludotaku
stick de platine

#2363 Message par ludotaku »

Info pour ceux qui y jouent sur Steam avec une carte nVidia, GeForce Experience vient de me proposer le nouveau pilote graphique.
GeForce Game Ready Driver : Points clés de la version 361.91 a écrit : GeForce Game Ready Driver
Prior to a new title launching, our driver team is working up until the last minute to ensure every performance tweak and bug fix possible makes it into the Game Ready driver. As a result, you can be sure you’ll have the best day-1 gaming experience for your favorite new titles.

Game Ready
Learn more about how to get the optimal experience for ARMA 3, Street Fighter V, Monster Hunter Online, and HITMAN (Beta)
Pour ma part, ce sera dans un ou deux mois sur Steam aussi. ^^

Scavs
stick de platine

#2364 Message par Scavs »

ludotaku a écrit :
Pour ma part, ce sera dans un ou deux mois sur Steam aussi. ^^
Espérons que le online pc de SF5 sera meilleur que sur Ultra SF4 Steam, qui est vraiment aléatoire (quand ça marche bien c'est cool, mais sinon y a pas mal de périodes où les matchs ont des micro freeze de manière constante et ça ne semble pas être résolu même avec 10000 patchs :palm:) .

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2365 Message par nono261084 »

J'ai vu ça pour mars :
Versus CPU
Team Versus 3vs3 (online ranking for Team Versus is seperate, can play with all 3 characters yourself or team up with someone else)
Filter matchups for online non ranked battles
Frame data in Training mode
Gallery Mode (View Character models, art, endings, music and etc)
Rankings are based on per character, if your Ken is on Gold Cup and you switch to Birdie you gotta start from Bronze with Birdie
New stages including remade classic stages
Classic music released, can assign characters to whatever background music you want.
Instead of a big spashscreen in the menu, random videos of popular matches or training tips should play.

C'est vrai ou du believe de fanboy ? Je pensais que mars c'était trials et alex.

DarthNova
Technophile fortuné

Re:

#2366 Message par DarthNova »

Scavs a écrit :Darthnova te le confirmera, mais sa sign il me semble ça vient d'une vidéo où "je ne sais pas qui" avait filmé Tokido et avait demandé à ce dernier de lire la phrase de la sign de Darth face à la caméra.
C'est plus ou moins ça oui. Les "sacs fighters" c'est (ou c'était car plus vraiment actif) un petit groupe et fofo de potos et je ne sais plus lequel d'entre nous avait effectivement mindé Tokido face caméra pour un clin d'oeil à notre groupe de sacoches (à un Stunfest je crois) le japonais s'est prêté à la blague avec amusement comme souvent avec eux, les gros joueurs jap de 2X (kurahashi, kusumundo, yaya...) venus à Toulouse pour les Xmania europe étaient aussi très sympas et très enthousiastes.

kamoliv390
Gangsta Geek

#2367 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit :J'ai vu ça pour mars :
Versus CPU
Team Versus 3vs3 (online ranking for Team Versus is seperate, can play with all 3 characters yourself or team up with someone else)
Filter matchups for online non ranked battles
Frame data in Training mode
Gallery Mode (View Character models, art, endings, music and etc)
Rankings are based on per character, if your Ken is on Gold Cup and you switch to Birdie you gotta start from Bronze with Birdie
New stages including remade classic stages
Classic music released, can assign characters to whatever background music you want.
Instead of a big spashscreen in the menu, random videos of popular matches or training tips should play.

C'est vrai ou du believe de fanboy ? Je pensais que mars c'était trials et alex.
Si c est ça c est une PUTAIN de bonne nouvelle

DarthNova
Technophile fortuné

#2368 Message par DarthNova »

Du 3vs3 en team de players?! Ce serait tellement charismatique ça!

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2369 Message par nono261084 »

On dirait un believe. J'ai lu alex, trials, shop et lobby à 8.
Et demain il devrait y'avoir le patch 1.02.

John46
stick dans le cul

#2370 Message par John46 »

kamoliv390 a écrit :Team Versus 3vs3
vu que je suis en ignore, j'en profite ... qui parie que redsnk va nous parler de kof? :jap:

merci pour l'explication darth, en effet c'était plutot referentiel :jap:

Mout
stick d'or

#2371 Message par Mout »

Salut tout le monde !!!
On peut dire que ça fait un bail que je me suis pas connecté ici (même si je viens toujours vous lire de temps en temps ).

Bref ,j'ai le jeu depuis Samedi et comment dire .....ça fait bizarre .
Alors ouais c'est plutôt beau et les nouveaux systèmes apportent de la fraicheur, mais putain , les matchs sont trop rapides à cause des dégâts qui en général sont vraiment trop "porcs".
En fait à chaque fois que je regarde ma barre de vie après avoir mangé un truc je fais la même gueule que mon avatar ...
Mais en fait c'est pareil quand c'est moi qui tape , j'ai le sentiment désagréable de faire injustement trop mal .

Après le pire du pire reste le Stun qui à mon sens arrive bien trop rapidement . Limite les matchs sans stun sont rarissimes ,et c'est plutôt chiant en fait :roll: (surtout dans un jeu où la barre de vie fond comme neige au soleil ).

Donc ouais le jeu est devenu plus accessibles (donc les sacs sont contents ) mais à coté de ça on a encore moins le droit à l'erreur que dans SF4 .

Bref , j'aime bien le jeu mais j' attends vraiment que des MAJ viennent changer les choses , en particulier pour ce qui est du stun (mal foutu à mon sens).

J'en profite pour faire un coucou à mes potes Rugal-B et Narok :wink: .

Zaraki-K
stick de rhodium

#2372 Message par Zaraki-K »

Il faut attendre 1 minute en tout à chaque fois pour rejouer le même match :(
c'est relou
Dernière modification par Zaraki-K le 15 févr. 2016, 22:57, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

ludotaku
stick de platine

#2373 Message par ludotaku »

Scavs a écrit : Espérons que le online pc de SF5 sera meilleur que sur Ultra SF4 Steam, qui est vraiment aléatoire (quand ça marche bien c'est cool, mais sinon y a pas mal de périodes où les matchs ont des micro freeze de manière constante et ça ne semble pas être résolu même avec 10000 patchs :palm:) .
[radin]Pas de micro-freezes serait le top mais le jeu est trouvable à 2 fois moins cher que sur PS4 et pas d'abo à payer (et pour ma part, pas de console à acheter. :D ) [/radin]

van_fanel_666
stick de zinc

#2374 Message par van_fanel_666 »

Agalnarok a écrit :Oui j'ai rien contre les joueurs de Ryu ;D (t'inquiètes Van, je ferais une exception pour le tien :lol: )

Hehe :mrd:
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

Ed3m
stick de zinc

#2375 Message par Ed3m »

Ca bug un peu Joe, désolé...
Très bonne Karin, combat fun et sympa, hâte de recommencer :)