Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kamoliv390
Gangsta Geek

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2426 Message par kamoliv390 »

Rugal-B a écrit :
kamoliv390 a écrit :
Rugal-B a écrit :Purée, ils ont fait pire que dans le IV et j'ai réussit à me refaire surprendre. :lol:
Attends la sortie de ssf5 pour avoir le choix d ultra 8)
SF IV il y avait une super et une ultra (et qu'il y en ai qu'une de chaque m'avait déjà laissé sur le cul)
Oui mais là y a quand même vskil v trigger et super.
Avec un nombre d armes pareil pas de quoi gueuler.
Surtout que le vol de match par bourrage d ultra ça foutait bien en rogne quand tu menais à la vie tout le long
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Viss
stick de rhodium

#2427 Message par Viss »

Layer a écrit : Ah ouais, le jeu est manquant.

Tu dois avoir aussi les dossiers Engine et StreetFighterV (contenu du jeu) normalement.

Réinstalle-le.
Bah déjà fait plusieurs fois :(

Mon petit doigt me dit qu'il a installé que la partie DLC - car j'ai pris le full pack.

C'est relou.

Les X Go d'install ne se font pas après avoir lancé le jeu la 1ère fois (illogique mais pour creuser des pistes) ?
Dernière modification par Viss le 16 févr. 2016, 14:32, modifié 1 fois.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2428 Message par Rugal-B »

kamoliv390 a écrit :Oui mais là y a quand même vskil v trigger et super.
Désolé, j'ai grandi avec Street Zero, quand on me propose moins 20 après je gueule (surtout avec en plus la disparation de spéciaux).

Et l'interface est une horreur, on dirait les merdes orientées online à fond genre Soulca V.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#2429 Message par John46 »

benoit33 a écrit :l'arnaque...
a te lire, on se dit que capcom a été bien con de proposer l'option d'avoir ces DLC gratos, et au final se faire traiter de voleur ..

@Pouh: pour l'option de flou, j'ai lu ça dans les com de eventeub, je t'assure pas que ça soit pas du believe ..
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

DataIsKing
stick de platine

#2430 Message par DataIsKing »

Voilà que je me tape une erreur qui m'expulse du jeu quand je cherche un match online. :?

Erreur CE-34878-0

edit : ok ça semble être parce que le serveur de Capcom est encore down.
Dernière modification par DataIsKing le 16 févr. 2016, 14:39, modifié 1 fois.
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#2431 Message par kamoliv390 »

Rugal-B a écrit :
kamoliv390 a écrit :Oui mais là y a quand même vskil v trigger et super.
Désolé, j'ai grandi avec Street Zero, quand on me propose moins 20 après je gueule (surtout avec en plus la disparation de spéciaux).

Et l'interface est une horreur, on dirait les merdes orientées online à fond genre Soulca V.
Ca Ruru tu prêches pour un converti. ..
Mais je comprends aussi qu on rende le jeu plus accessible.
Au final si tu regardes tout le monde prenait toujours la même ultra pour chaque perso quasiment sur le 4,car plus facile à placer en combo ou plus rentable...

Par contre effectivement l interface,les menus sont dégueulasses et il n y a aucune excuse à celà.
Sortir ça en 2016 c est se foutre de la gueule du monde.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

maohi98
stick de platine

#2432 Message par maohi98 »

kamoliv390 a écrit :
Rugal-B a écrit :
kamoliv390 a écrit :
Rugal-B a écrit :Purée, ils ont fait pire que dans le IV et j'ai réussit à me refaire surprendre. :lol:
Attends la sortie de ssf5 pour avoir le choix d ultra 8)
SF IV il y avait une super et une ultra (et qu'il y en ai qu'une de chaque m'avait déjà laissé sur le cul)
Oui mais là y a quand même vskil v trigger et super.
Surtout que le vol de match par bourrage d ultra ça foutait bien en rogne quand tu menais à la vie tout le long
1000x d'accord et puis faudrait deja maitriser et voir tt les subtilitées des nouveaux system avant de penser à gueuler non ?
le jeu est meme pas sortie depuis 24H que deja vous vous plaignez 8O
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2433 Message par Rugal-B »

John46 a écrit :
benoit33 a écrit :l'arnaque...
a te lire, on se dit que capcom a été bien con de proposer l'option d'avoir ces DLC gratos, et au final se faire traiter de voleur ..
A te lire, on se dit que tu as commencé les Street avec le IV et les DLC.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#2434 Message par John46 »

non j'ai pas encore connu les DLC sur street, j'en suis resté aux opus type street zero 2 alpha et autre Street 3.1, et ça me manque pas des masses.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Basara
stick de zinc

#2435 Message par Basara »

Agalnarok a écrit :En parant de specs PC, il faut une machine de guerre ou un PC "standard" fait l'affaire?
Aaron a écrit :RECOMMENDED:

Processor: Intel Core i5-4690K @3.50GHz or AMD FX-9370
Memory: 8 GB RAM
Graphics: NVIDIA® GeForce® GTX 960 or AMD Radeon R7 370
DirectX: Version 11
Network: Broadband Internet connection
Sound Card: DirectX compatible soundcard or onboard chipset
Je suis en dessous du recommandé et pas tellement au-dessus de la config minimum et le jeu tourne à 60 FPS avec les options graphiques par défaut (tout en medium). Je pourrais peut-être même foutre quelques options en high. Ca m'a agréablement surpris vu que je croyais que j'allais devoir tout foutre au minimum.

Pour infos j'ai ça:
I5-2320 @3Ghz
6 GB RAM
Radeon 7870 Ghz Edition (2 Gb de Vram)

Alors peut-être que j'ai juste de la chance...j'ai vu que des mecs avec des configs bien plus balaises avait des problèmes...mais je dirais que c'est pas la peine d'avoir une machine de guerre.

edit: J'ai fait quelques parties du mode survie en mettant tout en high (à part l'antialisaing que j'ai laissé en moyen) et j'étais toujours en 60 FPS, je testerai plus tard en local avec un pote sur d'autres niveaux voir comment ça se passe...par contre ça fait bien chauffer mon pc.

edit: oublié de préciser que je jouais en 1920x1080.
Dernière modification par Basara le 16 févr. 2016, 16:12, modifié 2 fois.

Mout
stick d'or

#2436 Message par Mout »

Putain ce jour J de l'angoisse... :palm:

Sérieux ça fait plusieurs jours qu'on se tape du training mode (parce qu'il y a que ça à foutre ) et le jour où on se dit qu'on va enfin pouvoir se taper en ligne dans des conditions correctes bah non.... c'est toujours la même merde ...

J'ai cru comprendre que les problèmes venaient de l'aspect " Cross platform" du jeu , et donc que c'est le prix à payer pour que les joueurs console et PC jouent dans de bonnes conditions .
Mais bon , quand je lis sur le net que certains joueurs PC commencent déjà à hacker le jeu pour se retrouver en mode "Full Bar de CA" dès le début du match bah j'ai juste envie de chialer :crybaby: .
Laissez-nous jouer BORDEL !!! :tresfache

Il est loin le temps où jouer en ligne n'était qu'une utopie ,maintenant qu' on est en plein dedans on est conditionné à acheter des jeux pas finis et à s'insurger dès que le online nous joue des mauvais tours ...
Je me souviens de l'époque où on était prêt à faire des Kilomètres juste pour trouver du versus . Aujourd'hui on a le cul au fond du canapé et on attend comme des cons que des mecs règlent des problèmes de serveurs ...
Mon Dieu qu'est ce qu'ils ont fait de nous ?! C'est dans ce genre de moment relou qu'on devient nostalgique :cry: .

Ed3m
stick de zinc

#2437 Message par Ed3m »

Ca v être réglé, faut pas s’énervé.
Ca gueulait pareil pour USF4 sur PS4, au final c'est la version ultime du jeu (input lag encore plus bas que la version 360 etc..).
Et puis les launch avec des jeux qui sont gérés par des serveurs 'est toujours et ça sera toujours la merde (Destiny, Diablo 3...).

C'est pas la mort, le jeu est là, on peu doser le temps que ils réparent les problèmes.
L'ergonomie est vraiment bof et j'espère que ils vont sortir un patch pour éviter de pourrir les parties solo lorsque le serveur se déconnecte.

Ce n'est que du JV , il y a des choses plus grave :)

Sinon dispo ce soir pour des matchs. Besoin d'entrainement.

DataIsKing
stick de platine

#2438 Message par DataIsKing »

Ed3m a écrit : (input lag encore plus bas que la version 360 etc..).
C'est faux. L'input lag était plus haut de 4 ms. Vu que ce n'est pas perceptible pour l'humain, ça a été conservé.
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#2439 Message par kamoliv390 »

Ed3m a écrit :Ca v être réglé, faut pas s’énervé.
Ca gueulait pareil pour USF4 sur PS4, au final c'est la version ultime du jeu (input lag encore plus bas que la version 360 etc..).
Et puis les launch avec des jeux qui sont gérés par des serveurs 'est toujours et ça sera toujours la merde (Destiny, Diablo 3...).

C'est pas la mort, le jeu est là, on peu doser le temps que ils réparent les problèmes.
L'ergonomie est vraiment bof et j'espère que ils vont sortir un patch pour éviter de pourrir les parties solo lorsque le serveur se déconnecte.

Ce n'est que du JV , il y a des choses plus grave :)

Sinon dispo ce soir pour des matchs. Besoin d'entrainement.
Je suis là à 19h

justframe
stick de zinc

#2440 Message par justframe »

Mout a écrit : . Mais bon , quand je lis sur le net que certains joueurs PC commencent déjà à hacker le jeu pour se retrouver en mode "Full Bar de CA" dès le début du match bah j'ai juste envie de chialer :crybaby:
sans compter qu ils pourront cheaté + subtilement que ça...genre easy command moves,retiré qq frames de recovery etc...les joueurs ps4 ont du souci à se faire :palm:
Image

lonewolf
stick d'argent

#2441 Message par lonewolf »

Bien capcom pour le temps de recherche pour trouver une partie ainsi que les lags en pleine partie :palm: les lobbys a la ramasse pour jouer avec ces potes :palm: les invitations sur steam bien merdique la galere ce 1er jour vivement un patch !! :palm:
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

neo dreamer
stick d'argent

#2442 Message par neo dreamer »

Arf j'ai voulu me connecter, erreur 210004! J'espère que se sera vite réparé, parce que là ça saoule grave. Un tel plantage ça mérite des FM en cadeau, allez Capcom, le beau geste. :roi:

Layer
stick de diamant

#2443 Message par Layer »

Viss a écrit :
Layer a écrit : Ah ouais, le jeu est manquant.

Tu dois avoir aussi les dossiers Engine et StreetFighterV (contenu du jeu) normalement.

Réinstalle-le.
Bah déjà fait plusieurs fois :(

Mon petit doigt me dit qu'il a installé que la partie DLC - car j'ai pris le full pack.

C'est relou.

Les X Go d'install ne se font pas après avoir lancé le jeu la 1ère fois (illogique mais pour creuser des pistes) ?
Vire le jeu et fais une réinstall via le menu de Steam.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

DataIsKing
stick de platine

#2444 Message par DataIsKing »

justframe a écrit :
Mout a écrit : . Mais bon , quand je lis sur le net que certains joueurs PC commencent déjà à hacker le jeu pour se retrouver en mode "Full Bar de CA" dès le début du match bah j'ai juste envie de chialer :crybaby:
sans compter qu ils pourront cheaté + subtilement que ça...genre easy command moves,retiré qq frames de recovery etc...les joueurs ps4 ont du souci à se faire :palm:
Pour moi le choix est vite fait : je ne jouerai que contre les joueurs PS4 (à moins que ce ne soit un joueur PC que je connais). 8)
Image

Scavs
stick de platine

#2445 Message par Scavs »

DataIsKing a écrit :
justframe a écrit :
Pour moi le choix est vite fait : je ne jouerai que contre les joueurs PS4 (à moins que ce ne soit un joueur PC que je connais). 8)
Aah les joies du online pc avec ses cheaters ;D , j'ai déjà rencontré ce genre de "joueur" (ou un bot?) sur Ultra SF4 Steam, il "jouait" Zangief avec un lariat quasi invincible avec un masque de collision plus grand que celui de Gief Vanilla, dégâts encore plus élevés que sur Vanilla, réactions quasi parfaite sur chaque coup, etc...
Dernière modification par Scavs le 24 févr. 2016, 16:56, modifié 1 fois.

Viss
stick de rhodium

#2446 Message par Viss »

Layer a écrit : Vire le jeu et fais une réinstall via le menu de Steam.
Le "déjà fait" comprenait cette option.

Je refais le tout tranquillement ce soir chez moi voir ce que ça donne.

VLX360
stick de zinc

#2447 Message par VLX360 »

Pas de mode arcade classique, là je pleure déjà ! du dessin vite fait pour le mode histoire, ils ont été payés au moins ?

Bon je rigole mais je passais vous demander si vous pouviez faire une capture S'IL VOUS PLAÎT en 1280*720 / 1360*768 et 1366*768 sur PS4 car sur PC en 1980 tout à fond c'est magnifique mais alors dés qu'on passe dans les résolutions inférieures on perd sur tout, moi pas comprendre...Je voulais savoir si c'était la même chose sur PS4 histoire de ne pas investir pour rien si c'est aussi moche dans ces résolutions compatibles avec mon autre écran...

Merci pour vos efforts, sinon un oui ou non suffira si vous l'avez sur les deux supports !

kamoliv390
Gangsta Geek

#2448 Message par kamoliv390 »

Des infos sur le retour des serveurs?

Édit : j ai créé un topic pour organiser un tournoi entre nous ;)

viewtopic.php?f=17&t=52627

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2449 Message par nono261084 »

Chose ridicule, les couleurs ne se débloquent que pour un seul costume :palm:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2450 Message par Rugal-B »

Marrant qu'ils évoquent la mort "Street Zero 2" de Nash alors qu'on le voit dans toutes les fins du Zero 3. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3