The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Ce mois ci ils on présenté 4perso pas 3
Clarc, Terry, tizoc, maxima, donc peut être les autres mois y'en aura peut être 5 ou 6 d'un coup
Clarc, Terry, tizoc, maxima, donc peut être les autres mois y'en aura peut être 5 ou 6 d'un coup
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
John46
- stick dans le cul
cette logique, ce believeZaraki-K a écrit :Ce mois ci ils on présenté 4perso pas 3
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
J'aimerais savoir surtout quand est-ce qu'ils comptent nous présenter un perso fini.
-
The Pavémaster
- stick d'argent
De mieux en pire
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Zaraki-K a écrit :Ce mois ci ils on présenté 4perso pas 3
Pourquoi 95, d'ailleurs ? (tu rêvais que quelqu'un te quote et te pose la question, avoueRugal-B a écrit :Bain alors fini les 20 ans de KOF (bain oui parce que le vrai début de KOF c'est le 95) ou janvier 2016?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Tu sais bien que la série a vraiment commencé avec le 95, le 94 n'était qu'un dream match. C'est même toi qui me reprend là dessus sans arrêt pour expliquer le "tous les 3 épisodes, un dream match".
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
on ne saute pas sur Kula?The Pavémaster a écrit :
De mieux en pire
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ah je vois, c'était une taunt, en fait.
Je n'ai fait aucune promesse sur la garantie d'un dream match entre chaque chapitre, moi. Ne m'accuse pas injustement.
Je ne crois pas qu'il y ait une obligation légale de boucler un chapitre par un épisode hors chronologie (pour ce qu'il reste d chronologie, d'ailleurs...).
D'ailleurs, le XIV aura probablement au moins quelques éléments de scénar, je pense. Mais il peut très bien ne pas faire partie d'une série d'épisodes comme les arc 95-97, 99-01 et 2003-XIII et prendre la forme d'un tournoi relativement simple, comme le 94 justement.
Peu importe l'histoire, je veux voir des nouveaux. Comme je le disais, nous n'avons pas eu de vrais nouveaux combattants depuis le XI.
Je n'ai fait aucune promesse sur la garantie d'un dream match entre chaque chapitre, moi. Ne m'accuse pas injustement.
Je ne crois pas qu'il y ait une obligation légale de boucler un chapitre par un épisode hors chronologie (pour ce qu'il reste d chronologie, d'ailleurs...).
D'ailleurs, le XIV aura probablement au moins quelques éléments de scénar, je pense. Mais il peut très bien ne pas faire partie d'une série d'épisodes comme les arc 95-97, 99-01 et 2003-XIII et prendre la forme d'un tournoi relativement simple, comme le 94 justement.
Peu importe l'histoire, je veux voir des nouveaux. Comme je le disais, nous n'avons pas eu de vrais nouveaux combattants depuis le XI.
-
Maskman
- stick de platine
Graphiquement dépassé quand on voit le Street Fighter V, les boules
Made in China, il ne faut s'attendre à rien d'extraordinaire. Ils ont le pognon, mais pas le talent. Dommage
http://youtu.be/33WqymvKVKc
Made in China, il ne faut s'attendre à rien d'extraordinaire. Ils ont le pognon, mais pas le talent. Dommage
http://youtu.be/33WqymvKVKc
Dernière modification par Maskman le 17 févr. 2016, 22:26, modifié 1 fois.
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Maskman a écrit :Made in China, il ne faut s'attendre à rien d'extraordinaire. Ils ont le pognon, mais pas le talent. Dommage
Alors peut être que les anciens de SNK sont des chinois, hein...Frionel a écrit : L'équipe de developpement est compsée à 70% d'anciens de SNK qui ont bossé sur les anciens Fatal Fury/AOF et KOF.
A l'époque des épisodes 2D, je considérais tout perso venant de AoF ou FF jamais vu dans un KoF comme un nouveau. Pour le XIV... je m'en fout un peu j'avoue.yoanna330 a écrit :Comme je le disais, nous n'avons pas eu de vrais nouveaux combattants depuis le XI.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Maskman
- stick de platine
Bah ça voudrait dire qu'ils ne sont pas doués pour la 3D tout simplement !
Surtout quand on voit l'échec de la Neo 64.
Dans ce cas pour les 70% SNK, rester sur la 2D et développer des KoF plutôt aux graphismes à la Blaze Blue Chronophantasma extend PS4 ou Guilty Gear.
Surtout quand on voit l'échec de la Neo 64.
Dans ce cas pour les 70% SNK, rester sur la 2D et développer des KoF plutôt aux graphismes à la Blaze Blue Chronophantasma extend PS4 ou Guilty Gear.
PSN : Maskman999
-
The Pavémaster
- stick d'argent
Bien sur que non,ils ont le pognon ET le talent.C'est juste que le jeu vidéo ne les intéresse pas ni dans leur culture et que ce n'est pas tout le temps rentable.On a déjà vu qu'ils peuvent exceller en technologie (l'ordi d'où vous postez est surement chinois ou taiwanais) et en produit en tout genre,à condition de s'y mettre sérieusement et qu'il y'a un minimum de pognon à la clé.Maskman a écrit :Graphiquement dépassé quand on voit le Street Fighter V, les boules![]()
Made in China, il ne faut s'attendre à rien d'extraordinaire. Ils ont le pognon, mais pas le talent. Dommage![]()
Si ils le voulaient ils pourraient créer le meilleur jeu de combat de tous les temps en un claquement de doigts qui propulserait SF V ou MK X dans les bas-fond du caniveau (du moins dans le rapport qualité/prix).Faire venir les meilleurs n'est pas un problème quand tu as l'argent comme on peut le voir pour le foot et même des dév locaux qui sont un minimum ouvert d'esprit et passionné pourraient aussi faire du bon boulot.
Ca peut être très bien les stagiaires ou assistants pour le café ou alors les vrais anciens mais qui n'ont pas les memes moyens que l'époque ni la même envieL'équipe de developpement est composée à 70% d'anciens de SNK qui ont bossé sur les anciens Fatal Fury/AOF et KOF.
En même temps il y'a juste eu qu'un seul jeu depuis étant donné que KOF XII n'a jamais existéPeu importe l'histoire, je veux voir des nouveaux. Comme je le disais, nous n'avons pas eu de vrais nouveaux combattants depuis le XI
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est marrant que tu répondes à ça comme si c'était vrai alors que juste après tu quotes le passage ou on explique que ce sont pas des chinois mais des japonais.The Pavémaster a écrit :Bien sur que non,ils ont le pognon ET le talent.C'est juste que le jeu vidéo ne les intéresse pas ni dans leur culture et que ce n'est pas tout le temps rentable.On a déjà vu qu'ils peuvent exceller en technologie (l'ordi d'où vous postez est surement chinois ou taiwanais) et en produit en tout genre,à condition de s'y mettre sérieusement et qu'il y'a un minimum de pognon à la clé.Maskman a écrit :Made in China, il ne faut s'attendre à rien d'extraordinaire. Ils ont le pognon, mais pas le talent. Dommage![]()
Il est pourtant sur mon étagère. J'appelle Jacques Pradel de ce pas!The Pavémaster a écrit :En même temps il y'a juste eu qu'un seul jeu depuis étant donné que KOF XII n'a jamais existé
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Viss
- stick de rhodium
Bordel que c'est moche
Le Terry est massacré, Tyzoc n'en parlons pas...Et ces effets cheapos alors que ca pourrait être un bon cache misère genre Killer Instinct 3.
Le Terry est massacré, Tyzoc n'en parlons pas...Et ces effets cheapos alors que ca pourrait être un bon cache misère genre Killer Instinct 3.
-
BADASS-YAMAZAKI
- stick de zinc
Arrête il est stylé comme ça terryViss a écrit :Bordel que c'est moche![]()
Fatal fury 1

-
John46
- stick dans le cul
en effet c'est sublime 

-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
C'est sûr que c'est décourageant de voir cette gueule de si proche. Il reste pas mal de travail à faire, mais le jeu semble nerveux. Le gameplay va peut-être sauvé les graphismes.
Et personnellement, j'aime mieux Tizoc avec sa gueule de griffon. Mais c'est le fun de le voir de retour.
Et personnellement, j'aime mieux Tizoc avec sa gueule de griffon. Mais c'est le fun de le voir de retour.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Casey Wells
- stick de platine
Pour l'instant il s'appelle "King of Dinosaur" le nouveau Tizoc si j'ai bien compris ce trailer incompréhensible
Donc, on peut garder espoir qu'il y ait le vrai Tizoc à côté.
D'ailleurs, on aura peut-être bien un casting de 50 persos avec des palette swap comme dans les premiers Tekken ou Maximum Impact.
Après tout...
Le perso du charisme putain.
Le perso de la classe roumaine.
Donc au final ça change pas grand chose à notre problème majeur, vu que le jeu restera toujours aussi moche et la D.A. est plombée par ce choix d'en faire un jeu en 3D, ce qui n'a jamais été compatible avec le design SNK.
Donc, on peut garder espoir qu'il y ait le vrai Tizoc à côté.
D'ailleurs, on aura peut-être bien un casting de 50 persos avec des palette swap comme dans les premiers Tekken ou Maximum Impact.
Après tout...
nono261084 a écrit :J'aimerais savoir surtout quand est-ce qu'ils comptent nous présenter un perso fini.
T'oublies Hwa_Jai, merde !yoanna330 a écrit :Peu importe l'histoire, je veux voir des nouveaux. Comme je le disais, nous n'avons pas eu de vrais nouveaux combattants depuis le XI.
Le perso du charisme putain.
Le perso de la classe roumaine.
Ceux qui sont restés (enfin, revenus pour être exact), ce sont pas les programmeurs en soi (et à la limite on s'en tarte, vu qu'avant c'était de la 2D), mais les designers/scénaristes, bref, les créatifs.The Pavémaster a écrit :Ca peut être très bien les stagiaires ou assistants pour le café ou alors les vrais anciens mais qui n'ont pas les memes moyens que l'époque ni la même envie
Donc au final ça change pas grand chose à notre problème majeur, vu que le jeu restera toujours aussi moche et la D.A. est plombée par ce choix d'en faire un jeu en 3D, ce qui n'a jamais été compatible avec le design SNK.
-
touco
- stick de zinc
Pourquoi ils ont pas fait la dev sur unreal engine 4? ...même le 3 sa aurais été mieux que ça
ils sont pas aussi fauché je veux dire que si ils aurait fait juste 2 perso avec un décor sublime qui en jette
il pourrons prétendre a un appel au don et faire un truc digne de se nom
c 'est vraiment du foutage de gueule
ils sont pas aussi fauché je veux dire que si ils aurait fait juste 2 perso avec un décor sublime qui en jette
il pourrons prétendre a un appel au don et faire un truc digne de se nom
c 'est vraiment du foutage de gueule
-
Casey Wells
- stick de platine
L'éternel problème reste le talent.
SNKP a recruté des programmeurs pour faire de la 3D y'a moins de deux ans.
Et la boîte était déjà pas terrible niveau finances et n'avait pas bonne réputation.
Donc ils ont récupéré probablement des mecs payés au rabais qui font un travail en conséquence.
Et tu peux leur caler U4 qu'ils te feront un jeu tout aussi moche.
Le problème de base reste la direction artistique.
Prends un Tekken 5, tournant pourtant sur une PS2, il est largement plus sexy, car les décors sont faits avec bon goût et imagination, les gabarits des persos sortent de l'ordinaire, bref, il y a de la "personnalité".
Ce KoF commence à peine à en avoir (Robert en fait est le seul qui semble être un minimum "vivant", les autres on dirait des poupées en plastique), et la route est longue avant d'en faire un truc sexy.
SNKP a recruté des programmeurs pour faire de la 3D y'a moins de deux ans.
Et la boîte était déjà pas terrible niveau finances et n'avait pas bonne réputation.
Donc ils ont récupéré probablement des mecs payés au rabais qui font un travail en conséquence.
Et tu peux leur caler U4 qu'ils te feront un jeu tout aussi moche.
Le problème de base reste la direction artistique.
Prends un Tekken 5, tournant pourtant sur une PS2, il est largement plus sexy, car les décors sont faits avec bon goût et imagination, les gabarits des persos sortent de l'ordinaire, bref, il y a de la "personnalité".
Ce KoF commence à peine à en avoir (Robert en fait est le seul qui semble être un minimum "vivant", les autres on dirait des poupées en plastique), et la route est longue avant d'en faire un truc sexy.
-
touco
- stick de zinc
ils ont du acheter se truc a une boite chinoise low cost sa craint
je voulais juste un dream match sur la base du 13 le jeu est sortie en 2010
en 6 ans de dev même aux 35 h tu y'arrive
je voulais juste un dream match sur la base du 13 le jeu est sortie en 2010
en 6 ans de dev même aux 35 h tu y'arrive
-
Baosan
- stick d'or
Moi je kiff, parce que le jeu bouge bien comme les autre kof c'est bien nerveux

Dernière modification par Baosan le 18 févr. 2016, 18:37, modifié 1 fois.
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
John46
- stick dans le cul
on te comprend, quand un jeu est laid, son anim saccadée .. ne reste plus qu'a se raccrocher à la "nervosité" de l'ensemble
qui sait, avec un peu de chance tu pourras aussi kiffer la cover 
-
Baosan
- stick d'or

Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
rugalwave
- stick de zinc
Les nouveaux décors redonnent de l'espoir quand même sur la motivation des devs.
Vivement la présentation de vrais nouveaux persos mais côté design je trouve qu'on est vraiment dans du bon ( le coté 3D raté en moins bien sûr...)
J'espère que Terry sera amélioré au final.
Encore 33 persos , ça fait presque rêver un peu
Vivement la présentation de vrais nouveaux persos mais côté design je trouve qu'on est vraiment dans du bon ( le coté 3D raté en moins bien sûr...)
J'espère que Terry sera amélioré au final.
Encore 33 persos , ça fait presque rêver un peu