Les Logitech ci dessous sont assez chers je trouve (surtout qu'il faut jeter le caisson de basse) et c'est pas trouvable si facilement.
J'ai toujours un doute quand je vois un kit satellites ou autre sur lbc en me disant qu'il faut :
- qu'elles soient blindées
- qu'elles soient de la bonne taille : 3"
- le bidule machin des ohm auquel j'ai jamais rien pigé.
Aussi j'aimerai savoir si certains ont des bons plans de références pour changer ces maudites enceintes d'astro, merci de les faire partager sur ce topic, les infos sur le net sont pas top jpense que ça pourrait en motiver plus d'un d'avoir enfin un son propre qui puissent nous dire "game over gros naze"
Liste des modèles validés par les membres du forum :
- Cambridge SoundWorks SBS52 --> ça ressemble à ça donc à chercher sur lbc, les cash-machin ou les brocantes
- Logitech Z-5400 --> ça ressemble à ça donc à chercher sur lbc, les cash-machin ou les brocantes
- Tang Band W3-926SD --> trouvable ici mais nécessite un petit bidouillage pour bien l'intégrer dans l'astro
- Logitech Z-2300 ça ressemble à ça donc à chercher sur lbc, les cash-machin ou les brocantes
- Focal Integration Ic100 --> ça ressemble à ça c'est des enceintes pour bagnoles donc à chercher sur lbc, ou les magasins auto en ligne
- Focal 100 CA --> ça ressemble à ça c'est enceintes pour bagnoles donc à chercher sur lbc, ou les magasins auto en ligne
- Visaton F8SC --> --> ça ressemble à ça c'est trouvable sur conrad ou sur tout le haut parleur pour pas cher