RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
CitrikElektrik a écrit :D'un autre côté, tous les gens sensés savent que ce "Fallout 4" est un mod Fallout basé sur Skyrim et que le vrai Fallout 3 était Fallout New Vegas.
Obsidian power quoi.
J'ai terminé le 3 et presque le NEW VEGAS qui a fini par me lasser. J'ai lâché les jeux PC depuis que je me suis mis à l'ARCADE...
Je ne suis pas calé au point de connaître toutes les origines de ce jeu. En général je me méfie beaucoup des articles de presse, des notations et avis de joueurs.
C'est comme pour parodius, il faut l'essayer pour se faire un avis. Un jeu peu plaire à certains et en rebuter d'autres: cela s'appelle le libre arbitre.
Date: 07/03/2016
Pseudo: Tonio.72
SHMUP: Parodius Da
Score: 165 700 pts
Choix du vaisseau: Vic Viper
Support: Mame
Je confirme l'idée que le stage 4 est une véritable calamité quand on est à poil, la vitesse du jeu augmente, j'en veux pour preuve que je joue en mode automatique et que le jeu me donne un deuxième speed up au troisième power up alors que dans les niveaux précédent il me le donne après la 4eme option.
Dernière modification par Tonio.72 le 07 mars 2016, 19:50, modifié 1 fois.
y'a pas que les shmups dans la vie, y'a aussi King of Fighters!
John46 a écrit :ah oui justement pour les armes, mieux vaut se blinder d'options ou se la jouer low-rank avec un petit armement?
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
John46 a écrit :et ça donne quoi le stage4 en low-rank?
rappel de ma question
John46 a écrit :ah oui justement pour les armes, mieux vaut se blinder d'options ou se la jouer low-rank avec un petit armement?
Le rank ne descend clairement pas proportionellement à ta baisse de niveau lorsque tu perds une vie sur ce stage (la perte de vitesse est le plus préjudiciable). Peut être qu'en perdant une vie juste avant, sur le BOSS 3, à voir...
Jeux du moment: Recherche: IN THE HUNT / ALCON Vente:
certes, mais tu pars d'un rank deja haut dans ce cas .. quid d'un parcours en se limitant à un armement limité pour justement ne pas se retrouver dans cette impasse? Il y a t'il un niveau d'armement optimal efficacité/difficulté ou faut il se gaver d'item sans trop reflechir?
Perso j'ai pas été assez loin pour avoir assez de recul mais une chose est sure quand tu arrive pour passé entre les jambes de la femme vos mieux perdre une vie direct pour le faire sans add qui vienne te casser les couilles
je viens de tout éteindre. heureusement on peut pas balancer la manette c'est une borne. Mdr. Je rejouerais un autre jour je viens d'atteindre l'overdose .
cedrick a écrit :au niveau de la femme quand on est bien armé ils font fuck les pingouins. C'est vraiment chaud à gérer je perd une vie casi à chaque fois.
Riksho a écrit :
choix du vaisseau: celui avec les poings TWINBEE
Riksho a écrit :Perso j'ai pas été assez loin pour avoir assez de recul mais une chose est sure quand tu arrive pour passé entre les jambes de la femme vos mieux perdre une vie direct pour le faire sans add qui vienne te casser les couilles
C'est vrai que si tu arrives à poil, les pingouins n'apparaissent pas, mais la technique la plus simple est de laisser une de tes options derrière toi lorsque tu es sous ses jambes et il shootera celui du bas en le touchant
Bizarre que t'accroches pas David, il est excellent ce Parodius!!!
A l'époque je l'avais chopé en import sur SNES, il dépotait déjà grave, mais c'est vrai qu'il est particulier, faut aimer l'ambiance bien teinté Jap du titre
Misterfabulous a écrit :
Bizarre que t'accroches pas David, il est excellent ce Parodius!!!
A l'époque je l'avais chopé en import sur SNES, il dépotait déjà grave, mais c'est vrai qu'il est particulier, faut aimer l'ambiance bien teinté Jap du titre
Salut Fab,
Ce jeu est une vaste blague, pourtant j'aime beaucoup la série des gradius.
Je ferai quelques parties le dernier week end du mois, histoire d'être dans le classement.
Je suis en cours de mise en place d'une config PC qui tient la route pour ma GTDx et par la même occasion je découvre les gros titres PC en qualité ULTRA. J'aurai accordé un peu de temps pour un shmup à mon goût, mais vu celui de ce mois ci, la question ne se pose pas pour moi.
Une video vaut mieux qu'un long discours, vous pourrez voir la "baisse" du rank du STAGE4 sur une première perte de vie et comment passer à coup sûr la nana avec twinbee sans se prendre la tête.
Jeux du moment: Recherche: IN THE HUNT / ALCON Vente:
merci volaju
j ai teste 4/5 parties et j ai pas reussi a aller si loin pour le moment
par contre je comprend pas la valeur des cloches en or parfois 10 000 parfois 500 ... parfois elle deviennent bleu et pete tout a l ecran si on tire olusieurs fois dessus.
MrFox a écrit :merci volaju
j ai teste 4/5 parties et j ai pas reussi a aller si loin pour le moment
par contre je comprend pas la valeur des cloches en or parfois 10 000 parfois 500 ... parfois elle deviennent bleu et pete tout a l ecran si on tire olusieurs fois dessus.
quelqu un a une explication ?
C'est normal, tu peux lire les explications sur ce lien