NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Nous sommes le 29 nov. 2020, 23:22

Fuseau horaire sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : traduction de l annoce de Sammy
MessagePublié : 20 janv. 2004, 13:21 
Hors-ligne
stick de plastique

Inscription : 06 janv. 2004, 13:57
Messages : 5
Salut!
je vais essayer de faire la traduction de l annonce de Sammy pour Lundi prochain, mais je ne promets rien, étant donné que j ai pas mal de boulot a coté...
Voila


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 20 janv. 2004, 13:35 
Hors-ligne
Hail to the drunkard baby
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Messages : 2508
Localisation : lyon
Merci =)


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 21 janv. 2004, 18:29 
Hors-ligne
The hunted
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
Messages : 4551
voilà la traduc à 2 balles de tiscali

À tous les lecteurs : notez S'il vous plaît que l'information SNK/Sammy ci-dessous a été reçue de Sammy, pas un employé SNK.

Le début d'une révolution...

Chacun la personne modérément expérimentée dans l'industrie de jeu saurait(connaîtrait) un élément principal dans une formule pour produire un système de jeu couronné de succès ... le logiciel. Sans cela, le matériel serait juste que, un morceau de matériel.

À moins que vous n'ayez vécu sous une roche dans une caverne quelque part, vous must've rencontre au moins par hasard un poste, l'article ou des rumeurs entendues des amis de ce qu'ont continué récemment avec des prises de contrôle de fusions/IP impliquant un certain grand fabricant/promoteurs de jeu vidéo.




Comme les revendications de titre d'article, Sammy a fait quelques pas hardis dans l'assurance de c'est la position supérieure au marché de jeu d'arcade. Ayant développé c'est célèbre et Naomi le système de matériel basé, l'Atomiswave, quelques années en arrière, Sammy s'est trouvé dans une île échouée(reliée) avec rien autour pour se soutenir. Avec peu ou pas d'appui de tiers de cela est le matériel, des opérateurs, les supporters(ventilateurs) et Sammy voient leur Atomiswave puissant sur l'appui de vie.

Atomiswave Reflètent la Courtoisie de Toby (à http: // www.system16.com)




Malgré l'emploi d'ancien Capcom et des employés SNK, le développement de nouveaux titres signifierait des années et des années de la programmation, les réactions de cela sont des supporters(ventilateurs) et les grandes sommes d'argent comptant investi sans assurance de rentabilité. Avec la situation donnée de l'arcade commercialise dans le monde entier, c'est difficile (non profitable en $$ termes), même pour une mine d'or que Sammy doit prendre des années pour le construire est la franchise (s) propre. C'est le pas Sammy a dû prendre jusqu'à présent, développant des titres comme le Dauphin Bleu (qui a été dans le développement pendant au moins 2 ans, la Limace de Métal tape le tireur), Démolit le Poing (la Finale 3-D Se bat le style les bat en haut), la Vitesse Maximale (la Conduite), Sushi la Barre(le Bar) et quelques autres titres, que Sammy a seulement vus le succès modéré. Sammy est conscient que la seule façon d'être "le Roi de la Colline" est de jouer Bill Gates et engloutir de quoi ils ont besoin, des licences des sociétés qui ont eu des antécédents prouvés et couronnés de succès, non juste l'acquisition d'IP'S médiocre (des Propriétés Intellectuelles), mais obtiennent l'IP'S de valeur et reconnaissable qui prendra leur matériel au niveau suivant.

Ainsi où commencent-ils ? Bien, comme annoncé par Rejouent le Magazine (www.replaymag.com) :

"SAMMY ACHÈTE GRAND INTÉRÊT(PIEU) DANS SEGA

( Posté mercredi, le 10 décembre 2003 - 10:30AM)

Sammy Corp. a corrompu 39 millions de parts(d'actions) dans Sega le mois dernier dans une affaire de 420 millions de $ qui passe efficacement le contrôle de la société de la société de services de l'information CSK Corp., qui a vendu les parts(actions), à Sammy. Plus tôt cette année, les sociétés avaient annoncé des plans de fusionner leurs opérations, mais cette affaire est tombée en morceaux sur un certain nombre de désaccords, un d'entre eux apparemment étant des prix. "CSK a voulu faire indépendamment de possible d'obtenir le prix le plus haut pour Sega, si il n'a pas vraiment mis au point alors," Sammy topper Hajime Satomi a dit à Reuters dans un interview(une entrevue). "Mais j'ai dit à CSK de me venir d'abord quand il a vraiment voulu décharger Sega." Selon le rapport de Reuters, Sammy a payé 1,158 yens pour chaque part(action) de Sega, représentant une prime de 13 pour cent au prix final de lundi. Satomi a dit aux journalistes que l'acquisition de réserve(valeur) était une des avenues il a commencé à considérer après que les pourparlers de fusion traditionnelles se sont effondrées. "Je ne peux pas imaginer cet événement, mais si notre vision n'est pas d'accord avec celui de Sega alors nous devrions considérer la prise de plus de parts(d'actions)," Satomi a continué à dire dans l'interview(entrevue) de Reuters en caractérisant le rapport de Sammy avec Sega comme amical. Satomi, que l'on s'attend bientôt joindre(rejoindre) le conseil d'administration Sega, a dit qu'un des plus grands bénéfices de coopération commune entre les sociétés sera la capacité de démultiplier la bibliothèque de Sega de titres vidéo pour le système de jeu de pièce-de-monnaie-op lancé l'année dernière, Atomiswave. "

Pendant des mois, probablement plus longs, Sega et Sammy étaient sous des négociations chauffées sur une fusion possible; cependant, avec des négociations détruisant à partir de dernier, le dernier recours(station estivale) de Sammy devait simplement acheter une part(action) de réserve(valeur) de majorité dans Sega.

Comme les joueurs ont su(connu) pendant des années, la ligne d'Arcade de Sega a été probablement la force la plus dominante dans l'arène de jeu d'arcade, surtout bien connue pour cela est la Conduite 3-D Sims. Cette "acquisition" donne l'arme chargée à Sammy pour qui ils ont thirsted. On penserait ayant la puissance de feu d'arcade de Sega suffirait dans l'élévation de Sammy au-delà d'à pas de géant, mais finit-il là ? Nah, s'il cet article serait complètement inutile.




Ainsi avant la recherche de Sammy de contrôle de Sega, ils faisaient déjà déjà des courses autour pour n'importe quelle aide de tiers qu'ils pourraient obtenir, ne reprenant pas nécessairement d'autres sociétés, mais simplement juste acquérant ou donnant une licence à un certain IP's. Entrez dans Capcom. Capcom, connu pour la croix des caractères(personnages) de licence de la Merveille et SNK, retirent une aide et qu'admettent Sammy pour y donner une licence soit des caractères(personnages), que nous et des supporters(ventilateurs) de jeu de combat de consentirions partout donne l'augmentation à Sammy pour la part de marché d'arcade. Donc le résultat maintenant, comme nous savons(connaissons) ce sera Sammy contre. Capcom le titre à être programmé et sorti par Sammy.



Acquérez des droits aux Caractères(Personnages) de Lutteur(d'Avion de chasse) de La rue de Capcom, reprenez ensuite Sega.... Sammy devrait être satisfait, le droit ? Non!! .... three's un charme.

Tant SNK Playmore que Sammy avait officiellement annoncé un accord pour sortir une version de Roi de Lutteur(d'Avion de chasse) sur Atomiswave de Sammy. Au moment de cette négociation (septembre 2003), qui était le seul titre SNK Playmore permettrait à Sammy de créer, mais dans cette affaire de jeu de vidéo luttante, le changement de choses. Et oh, ce changement va être énorme.




Nous considérons l'IP'S de Playmore SNK plus de valeur que Capcom ou Sega. Maintenant, avant que vous ne commenciez à verser les emails en bas ma gorge, prendre des mesures en arrière et le donner un certain a pensé. Le nom du jeu est la coupe(diminution) claire, cha-ching, le bénéfice. À moins que vous ne soyez l'ARC (la Croix-Rouge américaine), non seulement vous faites des jeux de la bonté de votre coeur propre, mais vous voulez aussi faire de l'argent. Assez logique, je dirais.

( D'édition 01/20/04) : du respect Sega et Capcom, nous devons nous rendre clairs sur les déclarations ci-dessous. Notre théorie entière sur cette question(publication) IP est, avec la position de Sammy, avec l'IP'S qu'ils reçoivent de Sega, Capcom et SNK Playmore, qui leur profiterait le plus quand porté à l'Atomiswave ? Donc notre théorie/explication est ci-dessous. Ce petit détail que nous avons omis nous a peints dans une lumière différente, que nous avons corrigée.

En outre, que nous avons été capables de confirmer est ce PAS la volonté de TOUT L'IP'S être vendu. Quelques titres resteront la propriété de SNK Playmore, donc cela laisse(quitte) une ouverture pour des plans futurs. L'IP'S qui va à Atomiswave est à coup sûr le Roi de Lutteurs(d'Avions de chasse), des Limaces de Métal et la série de Samouraï Shodown. Le reste, nous devrons juste voir. (Fin de D'édition 01/20/04)

Maintenant que nous avons obtenu notre philosophie à travers, jetons un coup d'oeil à chacun des titres plus populaires de la grande perruque individuellement :

Les franchises plus populaires de Capcom : 1) Série de Lutteur(d'Avion de chasse) de La rue, 2) Série de Mégahomme, 3) Biohazard/Resident Mauvaise Série, etc.

( D'édition 01/20/04) : le Contre la série pour Capcom est escompté, depuis Capcom a les droits aux caractères(personnages) de Merveille. Sammy ne peut pas donner une licence aux caractères(personnages) de Merveille par Capcom, de là je ne les ai pas mis dans la liste ci-dessus. (Fin de D'édition 01/20/04)

Et maintenant, Sega : 1) Virtua Série de Lutteur(d'Avion de chasse), 2) Conduisant Sims (nombreux), 3) Sport Sims, etc.

Finalement, SNK Playmore : 1) le Roi de Série de Lutteurs(d'Avions de chasse), 2) Métal Ajourne la Série, 3) la Série de Samouraï Shodown, 4) la Série de Fureur Fatale, 5) l'Art de Série se Battant, 6) la Dernière Série de Lame, 7) le Côté Superbe Donne un coup de pied à la Série, etc.

Maintenant, nous ne comparons pas de quantités ici. Prenez regardent tout près les titres et ce qui est plus important, le potentiel d'Arcade de chaque titre.

Avec Capcom, vous êtes à peu près limités aux caractères/série SF, qui ont jusqu'ici, été le seul succès vrai et prouvé pour eux dans les arcades. Gardez à l'esprit que nous n'avons pas compté leur Contre la série, puisque l'IP'S dans eux n'est pas soley le leur, mais autorisé de la Merveille. Le mégahomme a été à toute épreuve avec des versions de pièce-de-monnaie-op différentes, avec peu de succès. Battons le cheval mort encore une fois et disons juste, le marché d'arcade est sur l'appui de vie, de là Capcom a adapté tous leurs efforts au marché domestique et pas au secteur d'arcade, qui a été le cas pendant quelques années passées.

Les titres d'arcade de Sega sont encore plus durs pour faire un dollar. Si vous vous êtes jamais demandés combien de chacun d'entre ceux conduisant l'arcade de Sim fondée le coût, euh, c'est cher, certains USD plus de 10,000.00 $. Comme un opérateur d'arcade, voyant des numéros(nombres) noirs (le bénéfice) d'un investissement comme ça ne prendrait des mois, probablement des années, probablement jamais. Ne parlons pas du Lutteur(de l'Avion de chasse) Virtua, s'il vous plaît. Nous aimons Sega aussi, mais vous êtes venus au site 2D, donc vous savez(connaissez) comment nous pensons de Lutteurs(d'Avions de chasse) 3-D. Les regards(apparences) grands, mais ne jouent pas particulièrement bien, n'ont pas de là exécuté bien. Ainsi malgré les jeux avancés(promus) graphiques Sega a produit, leur modèle d'affaires pour cela est le marché d'arcade n'est pas adapté vers les arcades plus petites, qui dominent le marché, mais les plus grands qui en ont lutté et ont année après année été plus prudents est de plus grands achats, de là, achèterait à moins de Sega plus cher fondent.

Si finalement, du Roi de la Colline, Sammy, nous avons le Roi de l'IP'S, SNK Playmore. Si je gagne jamais la loterie (75 millions en USD fera), je laisserais(quitterais) d'abord la femme, prendrais certaines de ces filles de jeu télévisé de Tokyo SNK, achèterai donc l'IP'S de Playmore SNK sur n'importe quel elses (dans l'industrie de jeu), qui est. Bien, prenez peut-être l'IP'S premier alors les autres deux....

Voici les raisons pourquoi :

1) Le roi de Série de Lutteurs(d'Avions de chasse), 2) Métal Ajourne la Série, 3) la Série de Samouraï Shodown, 4) la Série de Fureur Fatale, 5) l'Art de Série se Battant, 6) la Dernière Série de Lame, 7) le Côté Superbe Donne un coup de pied à la Série, etc.




Oui, c'est une répétition(reprise). Fait simple : Ces titres font de l'argent dans les arcades, année après année. Ces noms sont reconnaissables mondiaux, c'est le caractère(personnage) l'IP'S est extrêmement populaire et bien connu. SNK (maintenant SNK Playmore) a fait un droit de chose que beaucoup de sociétés d'arcade n'ont pas, ont créé des nombreuses franchises couronnées de succès, tandis que la plupart des autres sociétés luttent et laissent(quittent) le marché avec seulement 1 ou 2 franchises sous leur ceinture. Pour réitérer, si SNK tient de pompage du KOF'S chaque année, il doit y avoir un marché pour ce titre alors, huh ? Malgré ce que la majorité peut penser et personnellement, je ne l'ai pas su(connu) moi-même jusqu'à ce que j'aie lu et aie entendu dire que le coeur des supporters(ventilateurs) de KOF est ceux au Mexique. L'étude de marché montre que le Mexique et l'Amérique du Sud ont plus Néo-Geo des jeux de conseils/logiciel de matériel que tous les autres pays combinés, qui inclut le Japon et les Etats-Unis. En outre, le développement de jeux de combat ne signifie pas que le nouveau jeu ups doit être construit (comme les jeux de Sega), donc il est dans la gamme de coût de l'opérateur d'arcade plus petit.

Il y a deux vues aux titres SNK/SNK Playmore a produit. C'est vrai que leur matériel est plus vieux que le Yoga et bien sous la norme d'industrie, mais à la différence de plus des titres graphiquement attirants, Néo-Geo des titres a fait plus d'argent pour eux, année après année. Les joueurs rient de Néo-pour cela est le graphisme périmé, vieillissant le système de matériel et des disciples, mais le fait simple est, les opérateurs d'arcade aiment Néo-et à certains cela peut être une grande surprise, mais a Néo-un des plus grands suivant(après) dans le monde entier, simplement de cela est la base de supporter(ventilateur) Hispanique seule.




Ainsi passant le nitty graveleux, une annonce officielle n'a pas été faite encore, mais de nos sources, l'affaire expérimentale entre SNK Playmore et Sammy est la vente de l'IP'S de Playmore SNK (dans le secteur d'arcade) et PAS une fusion. Des gens désolés, SNK Playmore n'en descendent pas facilement. Comme SNK Playmore a annoncé que quelques jours en arrière avec cela sont l'approche distante avec le marché d'arcade et le centre vers le jeu Pachinko, Sammy produira plus que juste le Roi de Lutteurs(d'Avions de chasse) pour cela est le système Atomiswave.

À ce point, ce que nous savons(connaissons) sommes que cette affaire est pour les titres de pièce-de-monnaie-op seulement, donc SNK Playmore en aura toujours le plein contrôle est à la maison le marché, qui signifie que SNK NEOGEO le Consommateur des Etats-Unis sera toujours dans l'opération sous SNK Playmore. C'est possible (nous ne savons(connaissons) pas encore) SNK Playmore continuera c'est MVS dirigé avec des titres limités, mais à ce point, à moins qu'ils ne constatent qu'une méthode de protection de copie de 100 % pour cela est des jeux (nous savons(connaissons) une société qui peut garantir la pleine protection de copie à leurs jeux pendant deux ans, mais qui écoute ?), nous voyons qu'il comme peu probablement ou à plus s'est convenablement exprimé, frivilous pour eux pour continuer à produire les chariots PCBs/MVS qui sont facilement déposés.

Le raisonnement est simple. SNK Playmore devient martelé avec le marché de contrebande. Avec des bottines sortant une semaine après la sortie officielle, il est dur/impossible de voir un bénéfice quand des conseils parallèles vendent à 1/4 le prix du produit authentique. Ainsi au lieu de perdre l'argent quart après quart, vendant leur IP's (Frappe(Invente)-op seulement) à Sammy est un mouvement intelligent(chic) et opportun. Plutôt SNK pourrait faire un accord (ce n'est pas écrit dans leur contrat comme c'est mon avis ici) avec Sammy pour leur permettre de sortir le KOF'S, des Limaces de Métal, etc au marché d'arcade, tandis que ces mêmes titres (dans le contrôle de leur division domestique) peuvent le port/sortie eux sur les hauts systèmes domestiques actionnés, qui seraient fortement avantageux financièrement et dans le retour, y apporteraient SNK Playmore en arrière promet des jours NES comme un partisan de tiers.

Ce plan d'activité / l'affaire SNK Playmore a avec Sammy réglera plus (pour SNK Playmore) qu'ils peuvent comprendre. Si l'affaire est pour Sammy pour sortir la pièce-de-monnaie-op et permettre à SNK Playmore de conserver des droits au port ceux aux consoles domestiques, la mine d'or vont seulement devenir plus gras pour eux. De pompage de jeux sur le MVS, seulement pour plus tard essayer au port eux au PS2, la X-boîte ne le coupera pas simplement. L'ayant de Sammy développe les jeux sur Atomiswave (Naomi basée, a haut actionné Dreamcast) permettrait le graphisme d'encoche supérieur c'est des lutteurs(des avions de chasse) et les tireurs ont longtemps mérité toutes ces années et ces titres seront couronnés de succès sur le PS2, XBox et l'avenir des systèmes ensuite généraux.

À Néo-MVS/AES des supporters(ventilateurs), il y a quelques titres qui sont confirmés pour être sorti au-delà de ce qui a été annoncé officiellement, mais quant à combien plus long le MVS courra est au-delà de notre connaissance et dépendant aussi quotidiennement / la situation mensuelle comment "les choses" sortent. Si tous les titres d'arcade doivent être produits exclusivement pour l'Atomiswave, eh bien, qui répond à la question pour les supporters(ventilateurs) d'AES.

À la valeur nominale, cela ne peut pas ressembler à une acquisition si énorme, mais vous donner une idée de quelle valeur l'IP'S se tient, eh bien, c'est le point d'appui de n'importe quelle société, particulièrement SNK Playmore. Regardez la Merveille. Quelques années en arrière, ils étaient dans le processus de déposants le bilan. Et aujourd'hui, hum, leur IP's est le plus recherché dans l'industrie de film. Nous voyons SNK Playmore dans une position semblable et un temps dira comment cela réglera pour Sammy. Le matériel est là, les outils sont là, maintenant il est tout des jeux. Apportez-le sur!! Nous disons. Apportez-le sur!!

L'horloge coche et SNK Playmore le comprend. L'inévitable arrivera.




Nous devinons une annonce officielle avec de pleins détails à être fait à une exposition prochaine au Japon. La grande exposition suivante au Japon est en février qui est l'AOU. Donc nous attendrons et verrons ce qui arrive.

Donc le salut à Sammy pour cela est la recherche pour ressusciter le commerce d'arcade et les félicitations à SNK Playmore (pour cela sont la victoire sur Aruze).

Les rêves transforment vraiment en réalité.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 21 janv. 2004, 18:46 
Hors-ligne
John Master
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Messages : 18618
Localisation : Toulouse
Citation :
Sammy Corp. a corrompu 39 millions de parts(d'actions) dans Sega le mois dernier
les pourris ! ^^;;;;

* Wovou sort


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 21 janv. 2004, 18:52 
Hors-ligne
The hunted
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
Messages : 4551
jpense que la traduc de tiscali est suffisament crédible pour être posté telle qu'elle, y'à rien à dire, ils font du bon boulot.
La meilleur partie de la traduction:

"Les franchises plus populaires de Capcom : 1) Série de Lutteur(d'Avion de chasse) de La rue, 2) Série de Mégahomme, 3) Biohazard/Resident Mauvaise Série, etc.

( D'édition 01/20/04) : le Contre la série pour Capcom est escompté, depuis Capcom a les droits aux caractères(personnages) de Merveille. Sammy ne peut pas donner une licence aux caractères(personnages) de Merveille par Capcom, de là je ne les ai pas mis dans la liste ci-dessus. (Fin de D'édition 01/20/04)

Et maintenant, Sega : 1) Virtua Série de Lutteur(d'Avion de chasse), 2) Conduisant Sims (nombreux), 3) Sport Sims, etc.

Finalement, SNK Playmore : 1) le Roi de Série de Lutteurs(d'Avions de chasse), 2) Métal Ajourne la Série, 3) la Série de Samouraï Shodown, 4) la Série de Fureur Fatale, 5) l'Art de Série se Battant, 6) la Dernière Série de Lame, 7) le Côté Superbe Donne un coup de pied à la Série, etc."


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 21 janv. 2004, 21:23 
Hors-ligne
HBK is god
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Messages : 36364
Localisation : Toulouse
c koi ki traduisent par avoin de chasse ?


Zarbe au pire si je me fait chier ce week end (j'en doute) je traduirai une partie :p

_________________
ImageImageImage


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 21 janv. 2004, 22:47 
Hors-ligne
The hunted
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
Messages : 4551
ba il traduisent en avion de chasse "Fighter"... hum...quand même à part les gros mots, Tiscali traduc c du caca ^^

"It is some shit which stinks of the bottom of his bitch of mother"
ça c kewl ^^
/me sort


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Aller :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Miles Cellar