la vie de papa yoanna

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
yoanna330
Stick-o-phile

#201 Message par yoanna330 »

yoanna330 a écrit :Allez courage!! Entretien demain matin^^
un CDI à décrocher !
Faut qu'j'assure 8)
Ca s'est pas trop mal passé mais je suis aps pris...
Faut dire que quand on veut du personel experimenté il faut éviter de metre "débutants acceptés" :roll: ...enfin voilà quoi.
Sinon, je continue à postuler dans tous les sens. Je finirai bien par trouver quelque chose^^

yano
stick d'argent

:re

#202 Message par yano »

yoanna330 a écrit :
yoanna330 a écrit :Allez courage!! Entretien demain matin^^
un CDI à décrocher !
Faut qu'j'assure 8)
Ca s'est pas trop mal passé mais je suis aps pris...
Faut dire que quand on veut du personel experimenté il faut éviter de metre "débutants acceptés" :roll: ...enfin voilà quoi.
Sinon, je continue à postuler dans tous les sens. Je finirai bien par trouver quelque chose^^
De tout coeur avec toi Yoanna :wink:

RainMakeR
HBK is god

#203 Message par RainMakeR »

tant ke tu fini pas comme moi ;)
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#204 Message par yoanna330 »

Je bosse dès lundi :D

Bon pour résumer :
saisonier+2 semaines+fabrication de crépinettes*+smic+39H+toujours 9°C ambiant+matiere(de la chair au saucuisse donc)à 0°C+Rendement balese exigé sinon viré apres les 2 jours d'essai+pause de 30min entre midi et 2H
Enfin c'est ce que m'a dit le directeur...

Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que ca sent pas le "job ultime" quoi
Enfin j'ai un peu de travail, c'est déjà ca.

*C'est une sorte de truc régional. Une sorte de saucisse qui se bouffe avec les huitres à noël...

RainMakeR
HBK is god

#205 Message par RainMakeR »

je dirai pas job ultime mais plutot gros dtc

C koi une crepinettes ? en tt cas 39h c pas glop, la temperature tu t'y faisa force par contre 30mn de pause pour le dejeuner je voudrai pas m'avancer mais ca sent qd mm le gros abus
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#206 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : C koi une crepinettes ?
yoanna a écrit :*C'est une sorte de truc régional. Une sorte de saucisse qui se bouffe avec les huitres à noël...
;)
en fait j'en ai jamais vu :lol:

Sinon je vais pas en mourir. C'est jamais que 2 semaines et du moment qu'on me paye toutes les heures que je fais, ca va :)
Pi 39H ca me gene pas, ca me fera un peu plus d'argent. Ca fera juste des semaines fatigantes.
Si c'etait un long contrat, j'avoue que j'apréhendrai plus que ca^^

Scavs
stick de platine

#207 Message par Scavs »

Tu leur as répondu quoi pour qu'ils te prennent;)?

Une phrase de ce genre?

"Je suis jeune et très motivé par les grosses saucisses, je veux m'épanouir dans ce domaine et y faire carrière pour être le roi de la saucisse".

Micka-182
Agent de la paix

#208 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
RainMakeR a écrit : C koi une crepinettes ?
yoanna a écrit :*C'est une sorte de truc régional. Une sorte de saucisse qui se bouffe avec les huitres à noël...
;)
en fait j'en ai jamais vu :lol:

Sinon je vais pas en mourir. C'est jamais que 2 semaines et du moment qu'on me paye toutes les heures que je fais, ca va :)
Pi 39H ca me gene pas, ca me fera un peu plus d'argent. Ca fera juste des semaines fatigantes.
Si c'etait un long contrat, j'avoue que j'apréhendrai plus que ca^^
Des crepinette ? J'en ai deja bouffé, c'est mega gras XD
C'est un genre de chair a saucisse avec des herbes dedans, nan ?
Ca se bouffe pas forcement a noel avec des huitres, on en trouve toute l'année a carrouf.

Sinon en ce qui concerne le boulot en lui même, rien ne t'empeche d'accepter celui là pour avoir un salaire et continuer de chercher en parallèle.
Image

popolatortue
Poitrineless

#209 Message par popolatortue »

oué les crepinettes , c de la chair a saucisse avec un morceau de truffe à l'interieur , des fois c passé dans de l'alcool style cognac * bave*
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#210 Message par Pouh »

Scavs a écrit :Tu leur as répondu quoi pour qu'ils te prennent;)?

Une phrase de ce genre?

"Je suis jeune et très motivé par les grosses saucisses, je veux m'épanouir dans ce domaine et y faire carrière pour être le roi de la saucisse".
Loule ! Je voudrais bien me faire embaucher en ne sortant que cette phrase moi. :arrow:

yoanna330
Stick-o-phile

#211 Message par yoanna330 »

Sinon en ce qui concerne le boulot en lui même, rien ne t'empeche d'accepter celui là pour avoir un salaire et continuer de chercher en parallèle
Etant donné que c'est un CDD de 2 semaines j'ai plutot interet ^^

Dailleurs si je trouve un job avant la fin des deux semaines, je leur dit Bye Bye^^...a moins que je devienne un passioné de la fabrication de crépinette mais bizarement j'en doute... :lol:

R O C K
sort

#212 Message par R O C K »

les crépinette de de lapin c'est dégeulasse. :x
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

RainMakeR
HBK is god

#213 Message par RainMakeR »

mais bon un 1er taff meme 2semaines c bien ca te permettra de dire ke t'a de l'xp.

Sinon on va arriver a la periode des inventaires tu devrais te renseigner ds les boites d'interim tertiaire
ImageImageImage

mégalaitfraise
stick de platine

#214 Message par mégalaitfraise »

bonne chance pour la suite guy :wink:
Au fait,yo330,pourquoi tu cherches du boulot prématurément,les études ça marche pas?ou tes parents veulent te virer?(je maudis ce genre de parents laissant tomber leurs gosses)
parceque si maman est avec toi,c'est cool,elle vas t'aider à t'en sortir!!

ps:désolé mais je n'ai lu que 3 pages de ce sujet,alors excuses-moi si ces questions ont déjà été posé (ou si je suis indiscret> :? on est dans le "vie de yoanna quand même lol)
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#215 Message par yoanna330 »

Ben démotivé pour les études et ce depuis bien longtemps.
Envie d'etre indépendant.
Obligé de partir (vers chez ma mere y'a pas de boulot sauf l'été grace au tourisme)
Et nan ma maman ne m'a pas viré et elle a m^me tapé une dépression apres mon départ :? mais maintenant ca va :)

Bon sinon, nouveau dans ma vie : la saturn !!

Oui, je suis un peu en retard^^ Je prévoyais d'en acheter une quand j'avais apris que ca se switchais en 60Hz^^(toujours cette obcesion du 60Hz^^)
Pour le moment j'ai que sega rally(dailleurs j'y jouen en 50Hz car il est en 50 optimisé donc le passage en 60 est crado (trop rapide et image coupée)) et franchement il est merveilleu ce jeu (oui oui^^ en retard...dailleurs j'ai jamais essayé le 2...).
Il m'a réconcilié avec les jeux de courses. J'avais completement laché ce domaine (mes jeux de caisse ca se limite à mario kart et crazy taxi XD)

Je prévoir l'achat de earthworm jim 2, DBZ legend et je em laisserai bien tenter par daytona (jamais essayé nan plus)mais tout ca ca atendra^^. les temps sont durs^^
J'avais pensé investir dans un radiant silvergun mais quand j'ai vu que ca cotait vers les 200€ euros ca m'a refroidit :lol: Je vais me contenter d'esperer que l'emu saturn progresse vite XD

Bref je suis heureux de découvrir enfin cette console qui me faisait envie depuis 10 ans^^ Jusque là j'en avait touché que 2 fois pour un total de maxi 10min de jeu 8O

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#216 Message par Dobmec »

Radiant, si tu veux vraiment y jouer, faut que tu le télécharges. Par besoin de puce sur saturn :)
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

NeoMkL
stick de zinc

#217 Message par NeoMkL »

tu sawp
et sur saturn ca marche nickel et vu la vitesse du lecteur tu risque pas de te blesser ;)
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=

mégalaitfraise
stick de platine

#218 Message par mégalaitfraise »

vas'y fonce sur daytona usa,il est excellent!
sinon il parait que la saturn est la reine des jeux coquins,donc profite :wink:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#219 Message par yoanna330 »

NeoMkL a écrit :tu sawp
et sur saturn ca marche nickel et vu la vitesse du lecteur tu risque pas de te blesser ;)
genre changer le disque pendant que c'est en train de tourner c'est ca ? euh moi ca me rassure pas
et je fais un bloquage avec les isos XD J'ai toujours peur que ca me nique mes consoles

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#220 Message par Dobmec »

T'inquiètes, la saturn est résistante pour ça. J'ai entendu peu de gens flinguer la leur... C'est vraiment super rare :)
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

yoanna330
Stick-o-phile

#221 Message par yoanna330 »

Ouais enfin vu le prix de radiant je ferai surement l'exeptio nen utilisant une copie. Mais le swap j'aime vraiment pas ca.
La cartouche qui permet de passer les imports elle ne fait pas tourner les copies aussi par hazard ?

Pour en revenir à ma vie...ben ne mangez pas de crépinettes.
On nous fait travailler sans gants et il n'y a pas de brosse à ongles à notre disposition. Donc pas forcement top pour l'hyginenne...
Et au passage, j'ai la confirmation que c'est un boulots DE MERDE ;D

RainMakeR
HBK is god

#222 Message par RainMakeR »

bah l'hygiene c'est pareil partout koi :) Perso j'ai vide des wagons sncf et les trucs plein de vers ca te calme

:x
ImageImageImage

doumam
stick d'or

#223 Message par doumam »

Yoanna, pour ce qui est de l'hygiène, rassures toi c'est pareil dans toutes les usines d'agro alimentaire.
C'est clair que ce sont des boulots de merde mais bon, quand on a vraiment besoin de thunes....
Le pire, c'est que ces connards en profitent étant donné qu'ils savent qu'il n'y a que ça (là ou je bossais, certains étaient là depuis plus de 10 ans).
Et puis, si tu décides de te barrer ils s'en balancent vu qu'il y aura plein de monde pour reprendre ton poste.

Enfin, c'est comme ça que j'ai vécu la chose car des usines d'agro, ça n'est pas ce qui manque dans le finistère. J'ai quand même réussi à tenir 6 semaines en été chez Doux Père Dodu (et je ne te parle pas de l'odeur de poulet mort que tu dégages quand tu rentres chez toi) avant de faire un petit mois de maçonnerie (physique mais ça rapporte, ce qui m'a permis d'aller passer 4 semaines à Dakar juste avant de reprendre la fac ;D ).

Un conseil. pour ces boulots de merde, ne signe pas directement avec l'entreprise mais privilégie l'intérim.

Courage :D (mais si tu trouves mieux ailleurs, fuis!). :P

yoanna330
Stick-o-phile

#224 Message par yoanna330 »

En tout cas c'et vraiment crevant et faire les m^mes gestes ca abruti (j'en avais le tournis et puis dans l'apres midi j'etais en stand by, genre pas de cerveau, le corp se rapele des gestes à faire :lol:

mais j'ai varié le travail, j'ai du aller aider des gars de l'autre côté...
Décharger des blocs de viande congelée à pene couverts et la poser sur des trucs crado; Et toujours pas de gants. Tout se dégele, cela permet de voir la belle couleur de la viande... 8O ca va du vert au gris...Y'a de la flote partoput et on s'éclabousse. Pour quoi on s'éclabousse ? parce qu'on jette des caisses plastiques pour décoler la viande qui y est. A la decoler avec une barre de fer venant d'"une porte cassée, jetter les caisses par terre pour voir le bloc de viande traversser l'atelier tout seul comme un grand par terre... Et certains trucs avaient dégelés depuis...euh trop longtemps je pense...mais ca se garde ! 8O

Prenez votre viande chez le boucher, quite à en manger moins à cause du prix... :?

Micka-182
Agent de la paix

#225 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit : Prenez votre viande chez le boucher, quite à en manger moins à cause du prix... :?
Parce que tu crois que le boucher c'est mieux ? :mrd:
Même en allant découper ton morceau de vache chez le paysan t'es pas sùr de savoir ce que tu bouffes ....
Image